Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Christu Voir le message
    Y a aussi Ty1ScrSaver qui a l'air pas mal (plus de possibiltés que LargeTime) mais il faut aussi le signer et à 3h du mat, je capte pas trop
    Oui, mais sur le site, il est dans une extention MBM, normalement c'est des SIS pour nous...
    La pc suite ne reconnait d'ailleurs pas cette application avec cette extention...

Commentaire

• Envoyé par ICE MAN Voir le message
      Oui, mais sur le site, il est dans une extention MBM, normalement c'est des SIS pour nous...
      Non non, je l'ai en .sis si tu veux

Commentaire

• Envoyé par ICE MAN Voir le message
        Oui, entre temps j'ai trouvé... Et ça marche impec...
        Je veux bien te le fournir mais il faudra que tu crées un certificat pour "signer" l'application comme j'ai fait, sinon ça ne marchera pas...
        A moins d'aller dans : menu, outils, gest. d'applications, puis "options", paramètres, installation logiciels...et la choisir "tous" et pas "signés uniquement" ?

Commentaire

• toujours personne qui à trouver largetime?
          GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
          PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
          Xbox one X
          Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
            A moins d'aller dans : menu, outils, gest. d'applications, puis "options", paramètres, installation logiciels...et la choisir "tous" et pas "signés uniquement" ?
            Même avec "tous" sélectionné là-bas, ça ne fera pas fonctionner certaines applications comme Largetime qui doivent absolument êtres signées...
            J'ai vérifié dans mon N73...

Commentaire

• Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
              toujours personne qui à trouver largetime?
              Si bien sûr, mais trouver ce programme n'est pas vraiment un problème, c'est de le "signer" pour le faire fonctionner...

Commentaire

• Envoyé par Christu Voir le message
                Non non, je l'ai en .sis si tu veux
                J'ai trouvé finalement, je l'ai signé et essayé sur mon N73 mais je préfère LargeTime...
                Sinon, l'écriture de l'heure est assez design, c'est joli mais encore écrit petit je trouve...
                Par contre, il existe sous une autre forme, comme j'ai vu des photos d'écrans sur d'autres sites, paramètrable à souhait, mais pas encore compris comment... Ca a là justement qqchose à voir avec un fichier MBM me semble-t-il...

Commentaire

• Envoyé par GreG|WMN
                  Prenez plutôt Handy Clock ... Plus complet, moins chiant à utiliser ... Et wala

Moi c'est de ça dont je me sers ^^
                  Bah, une fois qu'on a bien compris la procédure pour signer une apps, ça devient un jeu d'enfant, surtout qu'on peut utiliser le même certificat creé en fonction de l'IMEI de son propre appareil pour toutes les applications...

Commentaire

• Et apres les 30jours? tu fais quoi?GREG
                    Dernière modification par alien-vs-predator, 16 avril 2007, 01h03.
                    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                    Xbox one X
                    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• Salut Greg, j'ai installé handy Clock mais comment dois je faire pour mettre l'horloge en grand en economiseur d'ecran?Je ne trouve pas:$
                      Merci

Commentaire

• mis mon N73 à jour héhéhé

pour handy clock,si c'est comme chez moi, je procède ainsi

menu---outils---thèmes puis tu va dans options de ton thème actuel,et la tu fait modifier,puis economiseur de batterie je mets weather.

j'ai un autre petit souci avec mon N73

j'utilise le cable usb pour transférer mes photos sur le pc.

puis je click stockage de masse,ça commence à chercher,puis j'ai droit au message suivant.

impossible d'utiliser stockage de masse car votre carte mémoire est utilisée par d'autres applications.

possible qu'il y aille des appli.. que je n'ai pas fermé?
                        Dernière modification par toyo, 16 avril 2007, 19h00.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Ben chez moi je n'ai pas ce "wheater" dans mes themes...
                          Peux tu me donner un lien du handyclock que tu as installé?

Commentaire

• sorry

ce n'est pas handy clock que j'utilise. je pensais que c'était pareil.

personne pour m'aider dans le transfert des mes photos

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Peux tu me donner le lien de ce que tu utilise?

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message

personne pour m'aider dans le transfert des mes photos

Pour le transfert de photos (ou d'autres fichiers), j'ai pris l'habitude d'utiliser un lecteur de cartes-mémoire... beaucoup moins de problème qu'un cable usb...
                                Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                                Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Chargement...
                                X