et au niveau de la protection, que me conseilleriez vous, j'ai peur de rayer ecran ou activer clavier, vu qu'on npeut le bloquer apparement
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N73
Réduire
X
-
Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Commentaire
-
Envoyé par routouflou Voir le messageet au niveau de la protection, que me conseilleriez vous, j'ai peur de rayer ecran ou activer clavier, vu qu'on npeut le bloquer apparement
Et sinon pour le protection d'écran, stéphane t'a répondu, le top du top : Brando Ultra Clear.
Commentaire
-
Envoyé par stephane23 Voir le message
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par routouflou Voir le messageIl me fait peur, peur de faire des betises, de le griller, de faire mauvaises manipulations... Il est robustes au moins, je veux un son sonnerie impec mieux qu'un samsung , qu'un k800
Perso, j'étais comme toi j'ai déjà eu 3 symbians 1 7610,6670 et maintenant le n73 ME
Les 2 premiers, j'avais peur de faire une bêtise genre effacer un truck qu'il ne faut pas , le planter , ou virus. je les ai vendu pour sa.
Mais avec le temps je me suis habituer et mis en confiance. A un moment je disais même jamais plus de symbian pour moi apres mon 6670. Maintenant je préfère symbian que OC propriétaire.
Lance toi , tu ne le regretteras pas
Et pour les sonneries et Mp3 tu auras dur à trouver mieux. même à fond, sa grésille pas(du moins pour mon n73 me avec les paramètres égalisateurs à fond)Dernière modification par alien-vs-predator, 19 mai 2007, 16h19.GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Commentaire
-
Pour dire, c'est le premier gsm qui est en train de me faire hésiter à repasser chez Sony ericsson et son K810 qui me fait quand meme un peu de l'oeil
J'hésite fort, j'attends d'avoir le K810 en main et de faire qq photos avec pr me décider mais pas facile, ce N73 me plait vraiment beaucoupPC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
Moi aussi j'ai longtemps hésiter à me prendre ce N73ME car après si je suis déçu par apport à mon k800i , sa aurai fait un gros investissement pour rien. Mais franchement je suis pas déçu. On me proposerai un autre N73 contre mon k800i, je dirai oui directement.GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Commentaire
Commentaire