Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 8800

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tout a fait d'accord avec toi matth.

pour moi c'est un gsm hors du commun comme tout les premiums. (perso).

on va attende qu'il arrive, pitetre il serra moi pitetre pas on verra

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Comme je l'ai déja dit le choix de chacun de le posseder ou pas peut dépendre de plusieurs points:

=> le budget

=> la sensation de posseder un Gsm hors du commun (ce qui pour moi n'est pas le cas, je ne vois pas en quoi le fait de payer un Gsm plus cher que les autres le rend "hors du commun"....)

=> l'innovation technologique (j'ai beau chercher je n'ai rien trouvé d'innovant ....sauf son systeme d'ouverture peut etre )

Actuellement j'ai un MOTO V3, j'aime les Gsm ayant de la classe....mais malgré son look de tueur et son clavier innovant, ce dernier est très très très pauvres en fonctionnalités; mémoire très faible, lecteur MP3 absent, Radio absente, répertoire misérable, probleme de synchro avec OUTLOOK, pas de navigateur Internet,...

Bref, toutes des fonctionnalités présentes tout de même sur 8800....qui lui aussi , il faut lui laisser à un look de tueur

Alors est ce qu'il sera mien, oui peut être si son prix est inferieure à 800 Euro (budget oblige)
      Si (et pour ce j'attend d'autres tests et d'autres avis) les problemes observés sur plusieurs 8800 par des "pionniers" comme rayure au dos à cause du coulissement, autonomie de 1 jours ne seront pas obervés par vous
      GSM :MOTOROLA V3
      ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

Commentaire

Cher Touyout,
        Votre numéro d’adhérent du Club Nokia: XXXXXXXXXXX

Vous avez récemment réservé via le Club Nokia le tout nouveau Nokia 8800, en primeur pour tout le Benelux. Nous aimerions à présent convenir avec vous des détails pratiques relatifs à sa livraison.

Votre appareil sera livré le lundi 11 juillet 2005, entre 8h et 17 heures, à l'adresse suivante:
        Touyout (Le seul)
        Rue XXXXXXXXXXXX
        à XXXXXXXXXXXXXXXX

Nous vous rappelons également le code de confirmation de votre commande: XXXXXXXXXXXX

Le Nokia 8800 vous sera livré par coursier en toute sécurité grâce à notre collaboration avec notre partenaire Frucon. Votre commande contient l'appareil*, une facture et une lettre d'accompagnement. Cette lettre reprend notamment le numéro de téléphone de la Nokia Careline et des informations sur les Club Nokia Service Points qui pourront vous aider pour toute question éventuelle.

Pour des raisons de sécurité, votre appareil devra vous être remis en mains propres. Le coursier demandera votre nom, une légitimation (carte d'identité ou permis de conduire) et une signature. Vous devrez également lui communiquer le code de confirmation ci-dessus. Il est essentiel que vous ayez tous ces éléments à portée de main, car sans son code de confirmation, le Nokia 8800 ne pourra vous être remis.

Si vous n'êtes pas en mesure de réceptionner personnellement votre téléphone, veuillez contacter la S.A. Frucon via e-mail:XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Nous vous remercions encore et vous souhaitons d'agréables moments avec votre Nokia 8800.

Cordialement,

Le Club Nokia

* Le pack en vente comprend: téléphone Nokia 8800/oreillette Nokia HS-15/Chargeur de bureau Nokia DT-8/Etui en daim Nokia CP-35/Batterie Nokia BL-5X (2)/Chargeur de voyage Nokia ACP-12/Mode d'emploi/CD-ROM/dépliant Nokia 8800

Commentaire

Voici donc le mail reçu ce jour du club nokia..............

Commentaire

hummmm hummmm.

merci touyout(le seul) de nous tenir au courant.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Je sens que quelqu'un ne va pas beaucoup dormir.

Review en anglais ici, en attendant celle de Touyout.
              Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

merci a toi matth pour cette review.

pas tres fort en anglais moi mais jme debrouille

perso j'ai hate qu'il arrive enfin .

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Voilà.... le test est dans les mains de Matth... et le 8800 est dans les miennes..

Du beau GSM.... mais je vais vous laissez le test.............

Commentaire

rohhhhh touyout( le seul).jsuis impatiant de voir ce test et tes premieres impression.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Quelques petits problèmes techniques font que le test ne sera en ligne que demain.
                      Dsl
                      Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

oki doki. pour moi perso j'attendrais demain lol.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Hé hé, je l'ai vu, touché, chipoté.....lol
                          L'écran est splendide, tft oblige ! J'ai l'air d'un misérable avec mon tréo 600 tout en plastic !
                          Enfin, presque 900 euros quand même
                          Qui triomphe de lui-même possède la force.

Commentaire

humm hummm il arrive mon precieux

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Quelqu'un aurait il une idée sur le prix qui sera demandé en Belgique pour possédez cette petite merveillemsg

Pour ma part, j'hésite à changer mon V3 pour un 8800; mais outre le design, c'est la taille qui va jouer dans ce choix....le V3 à un look de killer; j'espère que le 8800 est aussi beau à regarder et avec une taille raisonnable en comparaison au V3
                              GSM :MOTOROLA V3
                              ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

Commentaire

Aussi simple qu'un petit clique sur la boutique ...

http://www.astel.be/boutique/product...roducts_id=876

Commentaire

Chargement...
                                X