Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K750i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hello

Quelqu'un pourrais me renseigné comment transféré mes contacts vers le PC en cas de bug ce serais sympa, et si c'est possible de créer les contacts sur l'ordi et de les envoyés vers le gsm ???

Merci

@+
    Nokia N70 Mini SD 1Gb

Commentaire

• Si tu fais la synchro avec Outllook et le logiciel S-E, il te demande de spécifier ce que tu veux synchroniser. Tu lui mets alors les contacts outlook, le calendrier... ou du logiciel que tu utilise pour gérer cela.

Donc pour ajouter des contacts de ton PC, tu les crée en Outlook puis tu synchronise...

Rien de plus simple
      HTC DIAMOND

Commentaire

• ben comme super programme pour sauver les contacts,les sms et autre,il y a my phone explorer ...

Commentaire

• Hello

Merci à vous deux j'ai téléchargé My Phone Explorer je le testerai des que je connecte mon Gsm pour le chargé. Par contre en ce qui concerne Outloock c'est un programme que je n'aime pas trop mais je testerai.

€ncore Merci

@+
          Nokia N70 Mini SD 1Gb

Commentaire

• Envoyé par somic
            ben comme super programme pour sauver les contacts,les sms et autre,il y a my phone explorer ...
            Hello

Et ben ce programme là chapeau ça c'est du rêve, j'ai aussi testé avec outloock mais il n'y a pas photo j'ai vraiment craqué pour my phone explorer.

Merci à vous deux

@+
            Nokia N70 Mini SD 1Gb

Commentaire

• Hello

Vous m'énervez avec votre topic ... A cause de vous, je viens de craquer pour le rouge
              Je suis rentrée et sortie du Phone House 25 fois, et puis je me suis jetée sur le vendeur

Voilà, j'espère que vous pourrez répondre à mes questions si je ne comprends pas un truc (quoique, en sortant d'un k700i, je ne devrais pas avoir de difficultés).

Bonne journée

Commentaire

• Bon choix natinat6 !

Si tu as des questions, n'hésite pas !
                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Envoyé par somic
                  ben comme super programme pour sauver les contacts,les sms et autre,il y a my phone explorer ...
                  Slt
                  moi pour faire un backup et un restore facilement de tt mes contact, fichier, données.. j'utilise le program Mobiledit qui fonctionne avec presque tt le gsm.(par bluetooth ou par le cable usb).
                  Mp moi et jte donnerai plus d'info au sujet de se programme car c'est une version payante

ZeRoCooL
                  -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
                  -Time Capsule 3TB
                  -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
                  -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
                  -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

• Envoyé par stephane23
                    Bon choix natinat6 !

Si tu as des questions, n'hésite pas !
                    Merci

J'en ai déjà une, je vais certainement me faire frapper, mais si je ne me sers pas de ma certe mémoire, je dois la laisser dans le portable ou bien il vaut mieux que je l'enlève ?

Sorry, bête question peut-être, mais je n'ai jamais eu de portable avec une carte mémoire

Commentaire

• Tu peux la retirer sans probs, mais tu devras alors choisir d'enregistrer tes photos dans la mémoire tél qui est moins grande (donc moins de possibilité de sauvegarder des photos).
                      HTC DIAMOND

Commentaire

• Oki, merci

En général, je n'ai pas plus d'une dizaine de photos (pour les fonds d'écran) et une quinzaine de sonneries, donc je suppose qu'elle ne me servira pas beaucoup

Commentaire

• bon choix natinat6

le k750i en rouge/bordeaux est

clair que si tu n'utilise pas plus,la carte ne te sert pas a grand chose,mais tu n'est pas obligée de la sortir,tu peut la laisser dedans ca pause aucun probléme.

bon amusement,et n' hésite pas si t'a des questions

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Tu peux la retirer sans problème. Si tu ne stockes pas plus de photos que tu les dis et si tu n'utilise pas ton K750i comme lecteur mp3, les 38 Mo de mémoire interne sont largement suffisant.

Néanmoins, tu peux choisir de sauvergarder les photos dans la mémoire du téléphone et ainsi laisser la carte mémoire.

Tu as le choix.
                            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Merci Stéphane et Toyo

Je n'hésiterais pas, je vais commencer à jouer avec, et si je bloque, je reviens de suite

Commentaire

• Allo msg

J'ai réglé le volume des sonneries sur 8 et quand je veux écouter les différentes sonneries qu'il y a dans le portable, il faut que je colle ma tête contre le Gsm pour les entendre, je me suis alors téléphoné et là, la sonneries est normale, est-ce qu'il y a un problème ? Ou bien le volume est bien super super bas quand on écoute les sonneries ?

(Même chose avec les sonneries de SMS).

Merci

Commentaire

Chargement...
                                X