Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson K750i
Réduire
X
-
oui mais tu n'aura pas la R1CA021 tu ne peux plus l'avoir enfaite, tu aura à la place une version plus recente
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
hello,
Il_juventino vbmenu_register("postmenu_841843", true); , franchement si ton k750 fonctionne nickel ne te casse pas la tête avec les MAJ car c'est loin d'être important
pour te dire, g une connaissance qui travaille dans un centre agréé SE-nokia de la région de charleroi et bien lui-même le dit aux clients que ça ne sert à rien sauf si tu connais un problème et il a raison car si tu ne voyais pas le n° du FW on pourrait mettre n'importe lequel que les gens ne verraient pas la différence. et il ne faut pas croire qu'il dit ça car c'est du boulot en plus il n'y a qu'à prendre le gsm mettre le cable et appuyer sur "enter"
maintenant c'est toi qui voit
bye
Commentaire
-
Oui ce n'est pas tres utile si tu viens de l'acheter en plus sur la derniere version le volume du walkman est diminué donc je te déconseil si tu veux exploiter cette fonction
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Merci pour vos réponses..
En fait je viens d'en reprendre un ici sur astel qui a un an odnc c une des toutes premières version.
Des fois, j'ai l'écran qui devient blanc puis il redevient normal et la 2ème fois cela m'a même changé ma sonnerie.
Et j'ai aussi un souci (2fois) quand je l'ai connecté au pc via usb il me met détection inconnue (qqch com ca...) mais ca je me demande si cela ne vient pas de la connection du téléphone car quand j'ai du le charger, j'ai du bouger un peu la fiche (au tel)pour qu'il se charge. euhh difficile a expliquer
Vous croyez qu'une mise a jour peut régler ces 2 petits soucis? (a part le 2ème qui je pense, vient de la connectique du tel.
mimistyle, la qualité sonore diminue juste quand on met les écouteurs ou même quand il sonne??
Commentaire
-
Envoyé par Il_juventinomais ca je me demande si cela ne vient pas de la connection du téléphone car quand j'ai du le charger, j'ai du bouger un peu la fiche (au tel)pour qu'il se charge.
Commentaire
-
Moi il est relativement frais et j'ai toujours fait attention lors de l'insertion / retrait des accessoires donc je suspecte un problème généralisé. Elixir avait fait un post à ce sujet il y a peu ... Enfin, parait que c'est couvert par la garantie donc si le tien est toujours sous garantie et que son immobilisation ne te dérange pas ...
Commentaire
-
Envoyé par Il_juventinoMMMm apparement, je ne suis pas le seul a avoir ce problème de connecteurs...
Pfff le vendeur a oublié de me le préciser ce petit souci... :-(
Je penses qu'on est tomber sur une mauvaises séries de K750I
Elixir - Olii
IPhone 12
Commentaire
-
La seule fois que j'ai essayé de démonter un K750i, il a morflé sur le côté, moi je retente plus l'expérience (enfin morflé, il avait un joli coup là ou l'on doit passer un objet tranchant pour séparer la coque) donc même si j'avais un nouveau connecteur, je retente pas d'ouvrir mon bô K750i.
J'ai pas été à la place Stéphanie car je n'ai que ça comme gsm donc si il est immobilisé, beh je me retrouve sans
C'est quand même génant, l'autre jour j'écoutais ma musique en attendant le tram et zoum, il se déconnecte et tout le monde en a profité ... Faudra que je trouve une solution rapidement !
Commentaire
-
Envoyé par AirwaveLa seule fois que j'ai essayé de démonter un K750i, il a morflé sur le côté, moi je retente plus l'expérience (enfin morflé, il avait un joli coup là ou l'on doit passer un objet tranchant pour séparer la coque) donc même si j'avais un nouveau connecteur, je retente pas d'ouvrir mon bô K750i.
J'ai pas été à la place Stéphanie car je n'ai que ça comme gsm donc si il est immobilisé, beh je me retrouve sans
C'est quand même génant, l'autre jour j'écoutais ma musique en attendant le tram et zoum, il se déconnecte et tout le monde en a profité ... Faudra que je trouve une solution rapidement !
Je trouve ceci embêtant.
Hellgate pour séparer ta faces tu a le séparateurs??
Merci.
Bonne soirée.
Elixir - Olii
IPhone 12
Commentaire
-
Envoyé par Il_juventinoMerci pour vos réponses..
En fait je viens d'en reprendre un ici sur astel qui a un an odnc c une des toutes premières version.
Des fois, j'ai l'écran qui devient blanc puis il redevient normal et la 2ème fois cela m'a même changé ma sonnerie.
Et j'ai aussi un souci (2fois) quand je l'ai connecté au pc via usb il me met détection inconnue (qqch com ca...) mais ca je me demande si cela ne vient pas de la connection du téléphone car quand j'ai du le charger, j'ai du bouger un peu la fiche (au tel)pour qu'il se charge. euhh difficile a expliquer
Vous croyez qu'une mise a jour peut régler ces 2 petits soucis? (a part le 2ème qui je pense, vient de la connectique du tel.
mimistyle, la qualité sonore diminue juste quand on met les écouteurs ou même quand il sonne??
J'aimerais avoir plusieurs avis.
Ca ne risque rien si je fais la mise chez moi? Ca me fait hésiter malgré la confirmation de Stéphane23...
Si d'autres l'ont déja faite, dites moi. MERCI
Commentaire
Commentaire