Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K750i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sait ton mettre le format "mmf "comme type de sonnerie ou alors ce ne sont que

les formats "midi" et mp3.

Merci de vos réponses !
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Le K750i ne supporte pas le format mmf.
      Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• Merci Matth !
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Est ce qu'il exsiste un programme pour créé ses propres thèmes ?
          [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
          [/B]

Commentaire

• snif moi j ai mes premiers bugs...il se fige aussi de temps en temps j espere que la maj de lundi arrengera ca....patience....

Commentaire

• Max tu peux télécharegr ce programma ici.

N'hésite pas a nous faire profiter de tes créations dans le topic appropié!
              Matth

Commentaire

• Sans prob Merci Beaucoup Math
                [/B]

Commentaire

• Cmos ou ccd?

Matth-> Ton lien reflete exactement ce que je voulais dire: pour l'instant capteur cmos et à partir d'août capteur ccd qui est meilleur Mais bon je ne me plains pas des photos, c'est jusque que les photos faites le soir sont inexploitables à cause des lignes et du bruit (de couleur pourpre) très présent.

J'ai aussi installé pas mal de jeux java dessus et ils fonctionnent bien. Il suffit de mettre les .jar dans le répertoire "other" de la mémoire du téléphone, aller dans l'explorateur de fichiers intégré au téléphone et de les installer.

Sinon hier j'ai eu mon premier plantage, en voulant zoomer sur une photo, tout s'est bloqué. Même le bouton on/off ne répondait plus ! Seul remède : retirer l'accu.

Tyrell

Commentaire

• Oui mais bon tu ne t'es pas fait avoir pour autant! Lorsque tu l'as acheté tu as surement vu des exemples de photos à partir des quelles tu t'es basé pour ton achat. Et c'est photos ont aussi été faites avec un capteur CMOS... tu savait donc à quoi t'attendre.
                    Et puis pas mal de possesseurs du K750i parviennent à faire de très belles photos en milieu sombre.
                    Matth

Commentaire

• Surtout qu'il se dit de plus en plus que cette histoire de changement de capteur serait une fausse rumeur

tyrell, en prenant des photos dans de mauvaises conditions de lumiere je peut te dire que mon nokia 6630 actuel ne fait pas mieux et qu'il y a beaucoup de bruit aussi dans la photo.

Quelques photos prisent par le K750i en pleine résolution ici

Commentaire

• Vous l'avez acheter ou votre gsm SE ?

Dans le brabant wallon ?
                        [/B]

Commentaire

• le mien vient de Maastricht...

Commentaire

• moi il vient de Bruxelles, mais importé de hollande certainement
                            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                            Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Sur Astel Powaaaaaaaa
                              Dernière modification par Greg, 10 juin 2005, 19h35.
                              Cynthia

Commentaire

• le mien chez kovema à bruxelles
                                Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Chargement...
                                X