If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Matth-> Ton lien reflete exactement ce que je voulais dire: pour l'instant capteur cmos et à partir d'août capteur ccd qui est meilleur Mais bon je ne me plains pas des photos, c'est jusque que les photos faites le soir sont inexploitables à cause des lignes et du bruit (de couleur pourpre) très présent.
J'ai aussi installé pas mal de jeux java dessus et ils fonctionnent bien. Il suffit de mettre les .jar dans le répertoire "other" de la mémoire du téléphone, aller dans l'explorateur de fichiers intégré au téléphone et de les installer.
Sinon hier j'ai eu mon premier plantage, en voulant zoomer sur une photo, tout s'est bloqué. Même le bouton on/off ne répondait plus ! Seul remède : retirer l'accu.
Oui mais bon tu ne t'es pas fait avoir pour autant! Lorsque tu l'as acheté tu as surement vu des exemples de photos à partir des quelles tu t'es basé pour ton achat. Et c'est photos ont aussi été faites avec un capteur CMOS... tu savait donc à quoi t'attendre.
Et puis pas mal de possesseurs du K750i parviennent à faire de très belles photos en milieu sombre.
Surtout qu'il se dit de plus en plus que cette histoire de changement de capteur serait une fausse rumeur
tyrell, en prenant des photos dans de mauvaises conditions de lumiere je peut te dire que mon nokia 6630 actuel ne fait pas mieux et qu'il y a beaucoup de bruit aussi dans la photo.
Quelques photos prisent par le K750i en pleine résolution ici
Commentaire