Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K750i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est ce que tu utilise comme programme?
    Cynthia

Commentaire

• Envoyé par stephane23
      Personne n'a un petit problème avec la touche latérale droite?

Moi le - reste souvent enfoncé et ne revient donc pas à sa position initiale tout seul.

C'est assez embetant pour le son des mp3 mais aussi pour le zoom.
      Oui, j'ai le même problème que toi, mais à un stade plus élevé: les touches de zoom restent activées à chaque operation... Quand je fais +, je dois légèrement appuyer sur - sinon le volume monte jusqu'a fond et vice versa... De plus en mode MP3 une fois sur deux je change de morceau quand je veux changer le volume (touche de vol appuyée longtemps change les plages)...

Je suis en attente d'1 nouvel appareil, le magasin veut bien me l'échanger mais ils sont en rupture de stock...

Autre question: Y a t il moyen de modifier la sonnerie des rendez vous et autres taches? Celle par défaut est bien peu discrete...

Merci
      Dernière modification par Spiff, 16 juin 2005, 13h46.

Commentaire

• le programe etais avec w.xp,lors de l'instalation de ma clé bl. j'ai fais ajout de nouveau matériel et sa marchais tres bien avec mon t610

Commentaire

• Test ici.

Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• Videos du K750i ici.
            Matth

Commentaire

• je pense avoir touver pourquoi ma clé usb bluetooth ne prand pas le profil HID

Commentaire

• Envoyé par fredschet
                je pense avoir touver pourquoi ma clé usb bluetooth ne prand pas le profil HID
                Voila qui nous en apprend beaucoup

Commentaire

• salut

et merci pour la petite astuce de deplacer les photos dans un autres dossier pour les renomé.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Pour ceux qui veulent voir le K750i sous toutes ses coutures, c'est ici que ça se passe.
                    Matth

Commentaire

• Et en bonus du lien de Matth des photos prisent avec le K750i sur le meme site

Je sais que beaucoup le possede mais ces photos sont vraiment belles

Pour a nouveau l'utiliser sans bugs depuis quelques jours, je tiens encore a donner mon avis sur ce K750i. Pour moi il est vraiment le best des best Ce telephone est ultra complet, le premier a utiliser la fonction rds pour la radio, le premier 2m/pix avec un autofocus et macro pour l'apn qui plus est le meilleur a ce niveau pour le moment. Sans compter ses nombreuses fonctions toutes bien faites le tout dans une petite taille et un prix serré ect...

J'ai essayé hier vidéo dj et c'est vraiment fun: prennez une partie d'un clip que vous avez enregistrer, coller y une musique prédéfinie, ajoutez y du texte et choisissez la couleur de celui ci, choisissez le fond du texte (une couleur ou une photo) ect... bref un véritable petit montage selon votre inspiration et si vous ne dépassez pas 100Kb envoyez cette vidéo montage en mms a vos amis...effet surpise garanti

Je plains ceux qui le possede et qui aime changer de gsm tout les 15 jours car cela doit etre dur de se sentir obligé de changer pour...moins bien !

Pour moi Sony Ericsson est de plus en plus au dessus des autres en terme de qualité et performances et attendez de voir en fin d'année...vous comprendrez ce que veux dire smartphone et photos avec le remplacant du S700i et les futurs P***

Une histoire d'amour quoi

Désolé pour ce post un peut passionnel mais c'est mon avis
                      Dernière modification par davidsic, 20 juin 2005, 13h33.

Commentaire

• Bien parlé davidsic
                        One+ One (Proximus)
                        ASUS Zenfone2 (Free)

Commentaire

• macro c est quoi?

Commentaire

• Envoyé par shqipëri
                            macro c est quoi?
                            Macro ==> "Grand" Cette fonctionnalité permet de prendre des photos d'un objet rapproché comportant des détails et assurant dès lors une meilleure définiton sur cet objet ciblé ..

Commentaire

• Envoyé par davidsic
                              Et en bonus du lien de Matth des photos prisent avec le K750i sur le meme site

Je sais que beaucoup le possede mais ces photos sont vraiment belles

Pour a nouveau l'utiliser sans bugs depuis quelques jours, je tiens encore a donner mon avis sur ce K750i. Pour moi il est vraiment le best des best Ce telephone est ultra complet, le premier a utiliser la fonction rds pour la radio, le premier 2m/pix avec un autofocus et macro pour l'apn qui plus est le meilleur a ce niveau pour le moment. Sans compter ses nombreuses fonctions toutes bien faites le tout dans une petite taille et un prix serré ect...

J'ai essayé hier vidéo dj et c'est vraiment fun: prennez une partie d'un clip que vous avez enregistrer, coller y une musique prédéfinie, ajoutez y du texte et choisissez la couleur de celui ci, choisissez le fond du texte (une couleur ou une photo) ect... bref un véritable petit montage selon votre inspiration et si vous ne dépassez pas 100Kb envoyez cette vidéo montage en mms a vos amis...effet surpise garanti

Je plains ceux qui le possede et qui aime changer de gsm tout les 15 jours car cela doit etre dur de se sentir obligé de changer pour...moins bien !

Pour moi Sony Ericsson est de plus en plus au dessus des autres en terme de qualité et performances et attendez de voir en fin d'année...vous comprendrez ce que veux dire smartphone et photos avec le remplacant du S700i et les futurs P***

Une histoire d'amour quoi

Désolé pour ce post un peut passionnel mais c'est mon avis

L'amour toujours

Commentaire

• Envoyé par sf0rza
                                Macro ==> "Grand" Cette fonctionnalité permet de prendre des photos d'un objet rapproché comportant des détails et assurant dès lors une meilleure définiton sur cet objet ciblé ..
                                exact! ...je pense que l'objet est mis en valeur par rapport au "décor" avec un simple principe de flou qui est appliqué sur l'arriere plan... on avait pu bien remarquer cet effet avec deux photos d'un chat...
                                 iPhone 13 mini --> hey!
                                 iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                                Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Chargement...
                                X