Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K750i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fox-eye
    Salut!
    J'ai acquis aujourd'hui ce magnifique K750i mais à mon grand désarroi, on ne sait pas supprimer le son de l'appareil photo, même si on bascule en mode silencieux. Est-ce normal?comment contourner le problème?

Malgré les maj,ce son est bien là ! Même en mode silencieux... J'ai cru voir qu'il y avait une maj anglaise enlevant ce "problème" mais tjs rien en français !

Un peu de patience ...

Commentaire

• Je sais que les K750i Français, en passant en mode silencieux, désactive ce déclencheur.
      Mais ce n'est pas le cas pour le modèle BENELUX.
      Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• oui c'est pas dramatique mais quand même, c'est le genre de petit son qui ne sert à rien et qui énerve à la longue et je trouve dommage qu'une telle option qui me semble pourtant évidente, ne soit pas prévue, comme c'est le cas chez samsung par exemple.

Bon ben on va attendre une mise à jour du firmware j'imagine...

Commentaire

• Envoyé par Matth
          Je sais que les K750i Français, en passant en mode silencieux, désactive ce déclencheur.
          ah ok...c'est quand même bien drôle ça. Est-ce que les modèles russes peuvent jouer du clairon quand on appuie sur la touche "C"?

Commentaire

• Envoyé par fox-eye
            oui c'est pas dramatique mais quand même, c'est le genre de petit son qui ne sert à rien et qui énerve à la longue et je trouve dommage qu'une telle option qui me semble pourtant évidente, ne soit pas prévue, comme c'est le cas chez samsung par exemple.

Bon ben on va attendre une mise à jour du firmware j'imagine...
            Ce son est présent pour dissuader de faire des photos trop indiscrètes de personnes à leur insu si vous voyez ce que je veux dire ...

Non?
            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Envoyé par Aniltak
              Héhé je viens de l'acheter au Cora (que je remercie pour m'avoir fait la promotion un jour plus tot que prévu ) à 319€.

J'ai pas encore tout tester mais à première vue la qualité du son des hauts parleur m'a l'air bluffante et sinon la qualité de l'appareil photo est évidement magnifique
              Bjr tt le monde,
              Après hésitation, je me décide à changer et revenir chez SE en achetant un K750i, je vais au cora Messancy suite à leur promo, et ils ne l'ont tjs pas reçu
              Au lendemain du lancement de la promo...La vendeuse m'a évoqué un différent avec SE suite au prix que Cora proposait pour cet appareil.
              En espérant qu'ils arrivent qd même
              Mobile actuel: Galaxy Nexus

Commentaire

• Bonour à tous, après quelques heures d'amusement, j'ai deux questions à poser (désolé si ce sont des répétitions masi je ne crois pas les avoir vu):
                1° Est-il possible d'avoir le photocall pour les sms? si oui faut il faire une petite manip? car pour le moment je ne l'ai pas.

2° Pourriez vous me conseiller un petit logicile pour transformer les vidéos de formats AVI, DIVX,.. en format compatible pour notre S-E.

Merci

Commentaire

• Je ne pense pas que ce sois possible de mettre le photocall pour les sms.
                  Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Envoyé par Hot84
                    2° Pourriez vous me conseiller un petit logicile pour transformer les vidéos de formats AVI, DIVX,.. en format compatible pour notre S-E.

Merci
                    Tu pourrais prendre un prog simple pour les transformer en 3gp : Nokia pc suite

Commentaire

• Envoyé par Hot84

1° Est-il possible d'avoir le photocall pour les sms? si oui faut il faire une petite manip? car pour le moment je ne l'ai pas.

Merci
                      Eh bien si, c'est possible Il suffit d'attribuer une photo à un contact, et ensuite configurer le gsm de façon à ce que les nouveaux évenements apparaissent en pop-up. Et lors de la réception du sms, la photo apparait
                       iPhone 13 mini --> hey!
                       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Envoyé par mordheim
                        Eh bien si, c'est possible Il suffit d'attribuer une photo à un contact, et ensuite configurer le gsm de façon à ce que les nouveaux évenements apparaissent en pop-up. Et lors de la réception du sms, la photo apparait
                        Autant pour moi

Merci Mordheim

Commentaire

• Merci de votre aide

Commentaire

• Une pub vidéo du K750i

Commentaire

• Voici, à la demande d'un membre, la manoeuvre pour pouvoir avoir la photo du contact lors de la réception de sms:

Menu principal :
                              --> Réglages
                              --> Dans général: Nouv. événements
                              --> sélectionner Popup

Voilà, c'est fait

PS: il faut bien évidement qu'une photo sois attribuée au contact...

Bien à vous, mordheim.
                               iPhone 13 mini --> hey!
                               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Je confirme Le K750 i que j'ais ramener de France en mode silence le bruit de l'apn disparait

Envoyé par Matth
                                Je sais que les K750i Français, en passant en mode silencieux, désactive ce déclencheur.

Commentaire

Chargement...
                                X