Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K750i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Superbe review dispo ici.
    Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• Envoyé par Matth
      Superbe review dispo ici.
      J'ai essayé au mieu de traduire quelques bon points cités dans ce test et je n'y suis pas arrivé tellement il y a de bons points et d'élloges !

Pour faire court, d'apres mobique.com ils n'ont jamais eu a tester un telephone aussi bon ! Le meilleur telephone gsm/gprs jamais produit par Sony Ericsson et ce pour quasi tout les points

Il donne une cotation avec un nombre d'étoiles et le K750i a obtenu presque a chaque fois le maximum. Que ce soit pour son aspect physique, pour son interface et son écran, pour les différents type de messagerie, en appel, sa connectivité, sa finition, son autonomie et son apn

Concernant l'apn il insistent en disant qu'il n'y a aucun autre mobile a la hauteur du K750i (pas meme le sharp 902)

Je ne vais pas continuer a citer les qualités connues et reconnues de ce telephone (que certains ont peut etre tendance a oublier ou banaliser) mais au final le K750i obtient 5 étoiles a l'issue de ce test, c'est a dire le MAXIMUM B)

Pour conclure, le mobile gsm/gprs se rapprochant le plus de la perfection

Commentaire

• Merci David!
        Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• Mais de rien Matth
          ------------------
          Pour ceux qui hésitent encore a faire la pas, voici encore un bon test (en francais) du K750i.

C'est sur mobifrance.com

Edit : des photos avec en troisieme page le W800 ici
          Dernière modification par davidsic, 19 juillet 2005, 01h43.

Commentaire

• et pour ceux qui n'hésitent plus, on en a de stock, livrés chez vous le lendemain donc
            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
            Comparateur des abonnements et packs
            Boutique des smartphones avec abonnement
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• slt tt le monde...
              j'ai juste besoin d'un petit renseignement sur ce magnifique portable qu'est le k750i...
              J'ai entendu dire qu'il n'y avai pas de compteur de caractaire lors de l'ecriture des sms...est-ce vrai? si oui ça serai dommage....
              merci de me renseigner...

Commentaire

• en effet c'est vrai.

Mais quand tu arrives dans les 20 derniers caractères de ton message, ce compteur apparaît en haut à droite de l'écran de saisi.

Et lorsque tu passe sur un deuxième message, un signal sonore retenti et le texte "SMS2" apparaît pendant quelques instants ou jusqu'à ce que tu touches au clavier.

Donc, on ne peut pas dire que ce soit un point négatif.

N'essaie pas, tu ne trouveras pas de gros défauts à ce petit bijoux....

Commentaire

• Bonjour, voici un test du Pantech PG-6100 sur mobile-review

Vous aurez compris que je donne le lien de ce test car ce Pantech est ici comparé a cette star qu'est le K750i

En effet ce Pantech est un bi-valve qui en position fermée est plutôt un apn avec un telephone a l'intérieur.

Malgré ses 2mégapixels et sa conception tres APN le K750i est toujours devant (et pas que pour l'apn)

Commentaire

• Slt a tous

C clair ce telephone est une star et c'est de loin mon prefere avec son frere le W800.

Bon c vrai je vais peu etre faire un peu le difficile mais je lui trouve 2 petits defauts :
                    - la resolution de l'ecran n'est "que" de 176X220 (ce qui est deja tres bon!), comparee a un gsm d'un pote(sharp) qui lui a une resolution de 240X320 et la je vous jure que la qualite est choquante, la definition des menus, des photos est exceptionelle!!! (SI vous avez l'occasion de le voir en vrai une fois vous verez ca troue le c... , je ne connais que certains sharp et certains motorola qui ont une definition aussi haute!! mais il y en a surement d'autres) Mais c pas grave c surement pas ca qui va m'empeche de l'achete, mais bon c pour dire qu'on peu tjs faire mieu...
                    - et (apparemment) l'impossibilite d'ecouter la radio/mp3 en tout chargeant le gsm(j aime bien ecoute mes mp3 le soir en m'endorman, et la c dommage pcq la nuit ce sera pour le charge normalement)

J'ai lu que ds le menu loisirs il y avait une appli : "telecommande".
                    ils disaient "
                    Permet d'utiliser le téléphone comme télécommande et de piloter via bluetooth certaines applications PC telles que le media player, le bureau ou encore les présentations PowerPoint. Effet garanti en réunion."

est ce que quelqu'un a deja teste???
                    qu'est ce qu'on peut "controler" reelement avec ca? (sur le bureau notament)
                    Dernière modification par alexkopaka, 20 juillet 2005, 16h09.

Commentaire

• Pour la télécommande moi je n'ai jamais testé mais cela fonctionne bien parait il. Il faut pour ca avoir le systeme HID sur sa clef bluetooth (moi j'ai pas)

J'aime cette expression :
                      SI vous avez l'occasion de le voir en vrai une fois vous verez ca troue le c...

Pour un écran de plus grande résolution il y a aussi le SE S700i

Commentaire

• Ok merci davidsic d'avoir repondu si vite. Et est ce que tu sais ce que c exactement ce que c le HID sur la clef bluetooth, est ca que ta clef est ancienne? est ce que tu crois que les nouvelles l'ont toutes?
                        Pcq ca a l'air interessant(pour mater les divx sur le pc, ca ferait une belle telecommande), je dois m achete une clef bluetooth, donc autant la prendre avec ce systeme HID...

Ah oui je viens d'aller voir le S700i a 240X320, ca c la meilleure resolution que j'ai jamais vu... et la resolution est pour moi plus importante que le nombre de couleurs(qui est plutot un argument commercial je pense)

D'ailleurs je ne vois pas trop la difference entre un ecran 65000 couleurs et un 262000 couleurs(A RESOLUTION EGALES BIEN SUR!)

Mais je prefer toujours le K750i/W800i (toujours pas decide compte tenu du prix du W800 ) au S700i et a tout les autres gsm...
                        Dernière modification par alexkopaka, 20 juillet 2005, 17h28.

Commentaire

• Envoyé par Hot84
                          en effet c'est vrai.

Mais quand tu arrives dans les 20 derniers caractères de ton message, ce compteur apparaît en haut à droite de l'écran de saisi.

Et lorsque tu passe sur un deuxième message, un signal sonore retenti et le texte "SMS2" apparaît pendant quelques instants ou jusqu'à ce que tu touches au clavier.

Donc, on ne peut pas dire que ce soit un point négatif.

N'essaie pas, tu ne trouveras pas de gros défauts à ce petit bijoux....
                          merci de ta reponse hot84!!!

je suis completement rassuré!
                          j'attend la paye et hop,jle commande!

Commentaire

• Envoyé par seb5454
                            merci de ta reponse hot84!!!

je suis completement rassuré!
                            j'attend la paye et hop,jle commande!

Tu ne vas pas être déçu !!
                            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• k750i

Etant à l'achat d'un k750i, si je comprends bien, en B/T, il fonctionnera parfaitement avec un
                              dongle???, merçi de me répondre. Serge.

Commentaire

• Envoyé par ypsilon
                                Etant à l'achat d'un k750i, si je comprends bien, en B/T, il fonctionnera parfaitement avec un
                                dongle???, merçi de me répondre. Serge.
                                Salut Ypsilon,

Je possède un dongle bluetooth Belkin et je transfère tout ce que je désire du K750--> ordi et inversément.
                                ça marche vraiment tres bien !
                                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Chargement...
                                X