Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K750i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ok,merci.

Moi, en fait je transfère toujours tout par PC suite en faisant copier-coller puis déplacer ça jusqu'au dossier correspondant mais je pense que tu as répondu à ma question en pensant que je voulais dire par Bluetooth. Donc, en fait c'est pour le copier-coller que j'hésite, si je peux faire un copier-coller, par exemple, de 5 MP3 et les transférer en une fois sur le dossier correspondant "Sons" ou "MP3" du gsm ou pas?
    Dernière modification par Jobhi, 29 octobre 2005, 15h21.

Commentaire

• si biensure sauf que avec le bt, il va te demander d'accepter un par un, fait le tu comprendras
      [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
      - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
      - Pc Portable: ASUS A3H
      - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
      - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

• Merci mais j'attend d'abord que quelqu'un puisse répondre à ma première question.

Commentaire

• moi je le fais avec le pc suite et le cable et je stock toute mes chansons dans le dossier mp3 qui est sur le carte memoire et je n'ai jamais eu de probleme
          Dernière modification par quentinc, 29 octobre 2005, 16h31.

Commentaire

• Ok, merci.

C'est ce que je vais faire alors.

Commentaire

• oui directement sur la carte memoire c'est le plus simple et le plus rapide, mais dans le dossier MP3 il faut respecter une hierarchie de dossier bien specifique(c'est comme ca sur le W800 je suppose que c'est la meme chose sur le K750) si on veut avoir le nom de l'artiste et le nom de l'album.

Il faut un dossier avec le nom de l'artiste, dans lequel tu places un dossier avec le nom de l'album dans lequel tu places ton MP3, le nom du mp3 etant le titre de la chanson...
              Disc2phone le fait tout seul et iTunes aussi...

Commentaire

• Salut, j'ai fais comme ont dit nokthib et quentinc, et ça a marché. Pourtant, j'ai transféré 2 MP3 en même temps, il ne m'a rien dit. Et ils servent exactement à quoi Dis2phone et iTunes?

Commentaire

• Laisse tombé les programmes intermédiaires

Thib
                  [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                  - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                  - Pc Portable: ASUS A3H
                  - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                  - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

• les programme cités par alexkopaka permet de trier tes chanson en fonction de tes preference .
                    genre par album ou par artiste ou cd. etc tu creer des repertoir comme sur un ipod

Commentaire

• Ok, merci.

Commentaire

• J'ai aussi une autre question à poser:

J'ai regardé sur des sites pour les jeux javas mais c'est payant, savez-vous où je peux trouver des sites avec des jeux javas gratuits?

Commentaire

• Envoyé par Jobhi
                          J'ai aussi une autre question à poser:

J'ai regardé sur des sites pour les jeux javas mais c'est payant, savez-vous où je peux trouver des sites avec des jeux javas gratuits?
                          www.maestro.intramail.ru + topservi.com
                          Dernière modification par cipros, 31 octobre 2005, 16h47.

Commentaire

• plein de jeux

sur ce lien

http://rapidshare.de/files/4283080/K..._GAME.rar.html

Commentaire

• Merci à vous deux.

Commentaire

• je reconnais que c'est plus rapide un transfert depuis windows direct, disc2phone(le programme venant avec le W800) est tres lent pour envoyer les chansons au tel, c horrible. Mais quand je parlais d'iTunes je ne parlais pas de faire le transfert depuis iTunes(vu que ce n'est pas possible, iTunes ne reconnaissant pas le W800), mais de glisser-deposer les dossiers créés par iTunes sur la carte memoire directement, comme ca on a le titre, album, artiste sur le tel...

Commentaire

Chargement...
                                X