Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K750i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• yop,

as tu tenté une petite réinitialisation du G, il y a la simple et la full mais sauvegarde sur ta MSD sinon tu peux dire adios à tout ce qui se trouve dans ton k750i

bye

Commentaire

• Bjr a tous, voila je voudrais savoir si qqun a le meme problème que moi.
      Quand je le charge il atteind seulement 87% pas plus!
      Un mot, un geste et luckybond fait le reste!!:thumbsup: :danse:

Commentaire

• slt

j'avais la meme chose avec mon gsm, il se chargait plus a 100%.
        Jl'ai fais rentré chez servicom, on a fais un software update et on a changé une piece on me dis...
        mais bon le lendemain jvoyais que c'etais la meme chose. je l'ai ramené chez eux et a la fin on ma donné une nouvelle batterie quoi et mtn tt marche tres bien:-)

ZeRoCooL
        -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
        -Time Capsule 3TB
        -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
        -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
        -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

• tu as été chsée de charleroi?
          Un mot, un geste et luckybond fait le reste!!:thumbsup: :danse:

Commentaire

• Envoyé par luckybond
            tu as été chsée de charleroi?
            nan j'ai été chez servicom a grandbigard.
            c'est la ou tt les magasin de gsm envoie leurs gsm en reparations...
            mais moi j'ai été surplace:-)

ZeRoCooL
            -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
            -Time Capsule 3TB
            -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
            -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
            -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

• Avec la dernière version soft, le transfert de fichier via bluetooth vers le Pc et inversément se fait beaucoup plus vite.

Quelqu'un d'autre a remarqué ça?
              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• bonjour stéphane , oui j'ai remarqué cette amélioration aussi. Par contre, la vitesse du diaporama photos, à subitement disparu. No comprendo

bourdon

Commentaire

• Bonsoir Bourdon,

oh bizarre que ce soit moins rapide à nouveau.

Moi, c'est resté pareil.
                  Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Hello,

L'un d'entre vous pourrait-il me dire comment faire pour regler les MMS. Quand je vais sur le site sony ericsson et que je lance la procedure pour l'envoi des reglages MMS je recois bien les parametres mais j'ai un message me disant "liste des profils completes, selectionnez en un a supprimer" et quel que soit le profil que je selectionne ca ne marche pas...

Je suis c'est proximus pay and go

Commentaire

• Bonjour,

J'ai eu le même souci.
                      Il faut supprimer un profil non utilisé (par exemple Mobistar).
                      Ensuite le nouveau profil sera installé, puis éteindre le GSM et le rallumer et ça devrair marcher.

Commentaire

• Demo tour sur H750i

Bonjour,

Comment remettre la video demo tour dans la mémoire du téléphone à l'endroit d'origine (Loisirs présentation); j'ai le fichier sur ma carte MS.

Merci

Commentaire

• Envoyé par Ubik
                          Bonjour,

Comment remettre la video demo tour dans la mémoire du téléphone à l'endroit d'origine (Loisirs présentation); j'ai le fichier sur ma carte MS.

Merci
                          Salut Ubik,

pour mettre la video demo tour dans la mémoire de ton téléphone, tu cliques sur "autres(à droite) puis "gérer les fichiers" puis "copier dans téléphone"

Commentaire

• Bonjour,

Je viens d'acquérir un k750i... J'aurais souhaité qq éclaircissements... Je regarde un peu à droite à gauche...
                            J'aurais voulus savoir:

- Existe-t-il un programme qui permet de réduire les fichier de musique mp3 (je me dis que c'est peut etre pas possible étant donné que mp3 est déjà compressé)
                            - Connaissez vous un programme qui permette de prendre un fichier mp3 sur le pc et de pouvoir le travailler (couper un partie de la chanson afin d'en faire un sonnerie...)
                            - Est il possible de pouvois gérer, de l'ordinateur, nos contacts que l'on a sur la carte sim (je n'ai pas vu, à première vue, cette fonction en regardant les progs fournit par SE)
                            - Si je fais une mise à jour du téléphone sur internet, cela change-t-il les données que l'on a sur le téléphone??
                            - Connaissez vous des sites interenet intéressante où il serait possible de télécharger du contenu gratuit (sonnerie mp3, images, progr...)

Je pense que pour le moment c'est un peu pret tout... Si vous savez déjà m'éclaircir la dessus ce serait cool...
                            Dernière modification par jules02, 31 janvier 2006, 20h31.
                            Nokia 3700
                            Mobistar MY 15

Commentaire

• pour les mp3

moi je les recoupe grace a nero ( wave editor )

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• bonsoirs jules, pour gérer ta carte sim et ta carte mémoire, je te recommande "my phone explorer" exellent logiciel et de surcroît, il est gratuit

bourdon
                                Dernière modification par bourdon, 01 février 2006, 21h41.

Commentaire

Chargement...
                                X