Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci pour ta réponse...
    Les imports ne m'intéressent pas.
    Je vais quand même téléphoner a la Fnac pour voir même si je n'y crois plus trop.
    J'avais déjà lu pour la carte 1 Go... c'est bien mais dommage, quand on fait des 2 Go...

Commentaire

• Leur magnifique site de vente en ligne dit 999 euros.
      Quant au 20, cela me paraît une date donnée par un vendeur qui, une fois encore, raconte n'importe quoi.
      Nokia a donné une date officielle.

Qu'il soit là le 26, passons, mais avant...

Ce fut déjà le cas avec le W800 pour ceux qui s'en souviennent. Les consignes étaient claires : le 15 ou 20 août 2005.
      Ced

Commentaire

• Vu qu'une carte 2Go coute 30€, je ne crois pas qu'enlever la carte y change beaucoup, si?
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par GreG|WMN
          A noter aussi : Les appareils provenant de Dubaï n'ont AUCUNE GARANTIE en BELGIQUE, ni même en EUROPE.

C'est d'ailleurs pour cela qu'ils sont vendus bien moins cher dans ces pays-là. Par contre, j'aurais préféré ne pas avoir de carte mémoire et le payer bcp moins cher, un peu comme les Suisses qui le touchent à 550-600 € ...
          Les prix à Dubai sont beaucoup moins intéressants qu'auparavant...
          Voici le site du plus grand reseller de Dubai (et, accessoirement, le distributeur de la marque pour qui je travaille) : http://www.jackys.com/j_srchrslt.asp

900 $ (soit environ 665 euro), c'est bien, mais c'est pas top...
          Je me souviens lui avoir acheté mon premier 6100 50% moins cher que le prix en Belgique... c'était il y a environ 4 ou 5 ans... c'était le bon temps...
          Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
          Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Donc je suppose que ce n'est pas comme par exemple à l'époque du K750i, ça sert à rien d'aller à maastricht je suppose pour l'avoir avant ou bien il y serait déja ?
            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Le 27 semble être une date Benelux ;-) (Lux, NL et BE)
              Ced

Commentaire

• Envoyé par ced Voir le message
                Le 27 semble être une date Benelux ;-) (Lux, NL et BE)
                Oui je me doutais mais c'est beau de rêver
                Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par ika-ika Voir le message
                  Les prix à Dubai sont beaucoup moins intéressants qu'auparavant...
                  Voici le site du plus grand reseller de Dubai (et, accessoirement, le distributeur de la marque pour qui je travaille) : http://www.jackys.com/j_srchrslt.asp

900 $ (soit environ 665 euro), c'est bien, mais c'est pas top...
                  Je me souviens lui avoir acheté mon premier 6100 50% moins cher que le prix en Belgique... c'était il y a environ 4 ou 5 ans... c'était le bon temps...
                  Effectivement c'était le bon temps, on en est loin...
                  J'ai un ami qui y va régulièrement pour le boulot, et il m'a confirmé la grosse différence qu'il y a dans les prix par rapport à il y a quelques années...
                  A cette époque, il changeait de gsm à chaque voyage, car il les avait nettement moins cher là-bas, et en plus on lui reprenait très correctement l'ancien...
                  Et bien maintenant, pour la faible différence il préfère les acheter ici...

Commentaire

• Envoyé par ced Voir le message
                    http://www.fnac.be/fr/Catalog/Detail...oduct=10052843

Leur magnifique site de vente en ligne dit 999 euros.
                    Quant au 20, cela me paraît une date donnée par un vendeur qui, une fois encore, raconte n'importe quoi.
                    Nokia a donné une date officielle.

Qu'il soit là le 26, passons, mais avant...

Ce fut déjà le cas avec le W800 pour ceux qui s'en souviennent. Les consignes étaient claires : le 15 ou 20 août 2005.
                    Justement a la fnac c'est le seul endroit ou j'ai eu quelqu'un qui donnait vraiment l'impression de connaitre son sujet...
                    Dans les autres magasins on m'a regardé avec des grands yeux pour finalement me dire qu'ils ne savaient rien apres avoir triffouiller leurs ordinateurs
                    Et c'est pas la premiere fois que je note ca a la Fnac (city2) si on prends le mec dans son raillon, ben il en connait pas trop mal...
                    Aujourd'hui j'ai eu que la petit musique au téléphone, mais je vous tiens au courant si j'ai du nouveau.
                    Effectivement je suis très impatient... surtout que j'ai déjà revendu mon ancien téléphone (j'ai eu une opportunit&#233

Commentaire

• Voici encore une petite série de photos faites par le N95 : ici
                      KnaillOo.be : l'Amitié n'a pas de Prix !

Commentaire

• Je sais pas vous, mais j'accroche vraiment pas aux détails des contours et des couleurs, c'est vraiment trop lissé....et au final ca fait faux....Enfin, je cracherais pas sur un petit N95 mais bon...

Commentaire

• Y a surement des cartes préinstallées sur la carte non?

Commentaire

• Grande nouvelle :-)

Les relations presse de Nokia m'écrivent à l'instant pour me signaler qu'en effet, contrairement à la date prévue initialement (le 27), le N95 sera chez nous le... 20 :-)

"Pour votre information, le Nokia N95 ne sort pas en magasin en Belgique le 26 avril mais le 20 avril."

http://www.belgiquemobile.be/news/index.php/2007/04/17/1135-le-nokia-n95-deja-disponible-le-20-avril
                            Dernière modification par ced, 17 avril 2007, 16h32.
                            Ced

Commentaire

• merci de l'info

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Alors je me suis renseigné chez cov...
                                Ils ont des versions Benelux, et pas import. Reçus aujourd'hui.
                                Tarif 999, j'ai réussi à discuté à 950, mais ils ne voulaient pas descendre plus bas... Donc j'ai laissé tombé bien sur... Ce prix est abusé et l'avant première comme ils le disent, de 2 jours... ne vaut certainement pas 200 euros. Aussi je pense que à l'heure ou je vous parle, ils n'en ont plus... Il y a vraiment des gens qui ont du pognon a perdre... tant mieux pour eux.
                                Et je viens de téléphoner a la Fnac... toujours pas plus d'infos, peut-être vendredi (le 20), peut etre pas... Mais il ne sont pas au courant du dernier communiqué évoqué un peu plus haut.
                                J'espère qu'ils en auront.

Sinon vous ne connaissez pas d'autre magasins qui sont généralement très à l'heure sur les nouveautés ?
                                J'ai été voir a gauche et a droite et pour la plupart je leur apprend que le N95 vas sortir...
                                Je ne suis pas expert dans les magasins...

Merci

Commentaire

Chargement...
                                X