exact, mais hier soir elle n etais pas encore la.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N95
Réduire
X
-
[FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]Actuellement:[/COLOR] [COLOR=lime]Nokia N95+Micro Sd 2gb +Tomtom navigator 6, [/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]SE K750i,[/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Nokia 6310i[/COLOR][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]Avant: HTC Tytn, N73 ME[/COLOR][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Telenet digital tv+telenet expressnet turbo[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Carte demo [COLOR=deepskyblue]base[/COLOR] et [COLOR=green]mobi [/COLOR]:-' [/FONT]
-
Depuis hier j'ai ma baterie qui ne charge plus ... losrque je le branche sur le secteur, rien ne se passe. Quand je l'éteint, il y a bien une réaction comme quoi il voit le chargeur que je viens de connecter mais rien d'autre: le niveau baterie ne bouge pas. Depuis il est évidemment tombé completement à plat et donc maintenant il n'y a plus du tout de réaction à aucun moment de l'appareil.
Quelqu'un à des info sur ce genre de panne ? c'est bien la baterie qui est quite comme je le pense ? de l'aide ?
merci ...iPhone4 addict
Commentaire
-
Non, j'en ai pas, mais je pense que le chargeur fonctionne car le nokia détectait le chargeur (du moins il me le montrait lorsque il était coupé et que la batterie était pas morte ...)
question: le GSM est sensé s'allumé lorsqu'il est branché au secteur mais ss sa batterie (comme un PC portable le fait)? --> car dans mon cas rien ne se passe (ou passait) si je retire la batterie ... du tel
PS: je vais essayer de me procurer un autre chargeur en prêt pour tester ça ce sori ou demain ..iPhone4 addict
Commentaire
-
J'ai jamais essayé ça...
Mais essaye toujours de faire bouger le cable de ton chargeur tant qu'il est branché sur ton GSM, c'est peut-être un faux-contact...
Parce que peut-être quand tu l'as éteint, tu as bougé le cable et le contact s'est remis...
Perso, j'ai du prendre le chargeur de mon Nokia 6600 avec l'adaptateur pour charger mon N80 car celui d'origine à un problème de contact...[LEFT][COLOR=DarkGreen][B][U]For Animal Rights:[/U][/B] [/COLOR] http://www.gaia.be/
[COLOR=DarkRed][U][B]Ma Chaîne Youtube:[/B][/U][/COLOR] http://www.youtube.com/user/TBlackTroll
[/LEFT]
Commentaire
-
Nokia n95 code vodafone live
Bonjour,
J'aimerais que les possesseurs d'un nokia n95 vodafone live, me communiquent leurs nokia code vodafone belgique.
Pour un usage privé.
Si vous ne savez pas comment faire, je peux vous communiquer la méthode, c'est très simple.
Merci.
Commentaire
-
Envoyé par ducati 748s Voir le messageHello...
je suis tres tenté par le N95 ... mais l'autonomie est de combien de temps (réelement)
vous le rechargé en generale tout les x jours ????
merci
moi personnellement je tiens deux jours avec en utilisation avancé, c'est-à-dire que je n'arrête pas de chipoter
et je peux te dire que je ne voulait pas dutout de ce N95, et depuis que je l'ai je ne compte pas ment séparer de si vite
bien à toi
pacha.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Envoyé par ducati 748s Voir le messageouffff 2 jours ...
enfin au debut se sera bcp pour jouer avec et prendre des photos ...
et le gps surtout ... vidéo et musique je m'en fou un peu ...
tout comme moi, je ne fait jamais de vidéo et écouter la musique je préfère avec une bonne installation
bien à toi
pacha.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Envoyé par ducati 748s Voir le messagemerci pour tes reponse pacha ...
pacha.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Levidi Voir le messageBonjour,
J'aimerais que les possesseurs d'un nokia n95 vodafone live, me communiquent leurs nokia code vodafone belgique.
Pour un usage privé.
Si vous ne savez pas comment faire, je peux vous communiquer la méthode, c'est très simple.
Merci.
Commentaire
-
Je voudrais une ou deux infos svp ....
Pouvez me dire si msn messenger est dispo pour le n95 et si oui ou je peux me le procuerer ?
Je cherche également route 66 qui apparemment fonctionne sur le n95 ...
Bref je demande un petit conseil et qques infos
Merci à vous
Commentaire
-
Une Music Edition ?
Une nouvelle version du N95 vient d'être trouvée sur le site de Nokia.
Sa plus grand nouveauté étant un disque dur de 8Gb. Il pourrait être une Music Edition, ce qui voudrait dire qu'il serait en noir. Avec cette version 8Gb du N95, Nokia espère ainsi vaincre ses concurrents tels que l' Iphone d'Apple et le W960 de Sony Ericsson.
Source: justamp.blogspot.com
Commentaire
Commentaire