Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• hello tout le monde,

Dimanche après midi j'ai eu un énnnorme souci!!!!!!!!!!j'ai filmé mes enfants , exactement 4 films et quand je suis allé dans l'editeur video tout à planté il ne voulais pas prendre mes films?????? Je me suis dis ce n'est rien jusqu'à ce que je ne vois plus mes vidéos dans ma carte mémoire et puis le gsm ne répondait plus du tout!!!!!!!!! Résultat j'ai changé de carte mémoire, formatté le tél et plus de prob (jusqu'à maintenant) j'ai essayé en vain de récupérer les fichiers videos effacé par le tél avec different prog, j'ai su les remettre sur mon pc mais pas moyen de les ouvrir!!!!!!!!????????

Si quelqu'un a déjà eu ce prob qu'il m'apporte ses lumières.........merci.

P.S. j'ai la version 11.00.36 enfin juste avant la 12.00 car c'est un phone UK et tjs pas de mise à jour possible pour l'instant...........

Commentaire

• salut,

je ne comprends pas trop ton souci, pitet bien un problème avec la carte memoire qui aurait eu des ratés...

Sinon, au sujet des videos, elles sont crées au format quicktime si tu ne sais pas les ouvrir, essaie donc avec Quicktime...
      PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
      APN: PANASONIC X-M1
      TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
      HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
        salut,

je ne comprends pas trop ton souci, pitet bien un problème avec la carte memoire qui aurait eu des ratés...

Sinon, au sujet des videos, elles sont crées au format quicktime si tu ne sais pas les ouvrir, essaie donc avec Quicktime...

Merci pour l'info mais j'ai essayé pleins de convertisseurs pour réencoder et aucun ne sait le faire??????Enfin je vais essayer avec quick time, on ne sait jamais......

Sinon je pensais à un virus car après prob j'ai mis fsecure(avant de tout formater) et il m'a tout analysé sans trouver quoi que ce soit sauf 10 fichiers impossible à analyser. Quand j'ai regardé le log de ces fameux fichiers, c'était pleins de symboles bizzares....

Commentaire

• Comparaison avec le K850i : gsmarena.com
          Fichiers attachés
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Envoyé par jaya2004 Voir le message
            Merci pour l'info mais j'ai essayé pleins de convertisseurs pour réencoder et aucun ne sait le faire??????Enfin je vais essayer avec quick time, on ne sait jamais......

Sinon je pensais à un virus car après prob j'ai mis fsecure(avant de tout formater) et il m'a tout analysé sans trouver quoi que ce soit sauf 10 fichiers impossible à analyser. Quand j'ai regardé le log de ces fameux fichiers, c'était pleins de symboles bizzares....
            Mwai bizarre quand meme, à mon humble avis ca ne doit pas etre un virus, ils sont quand meme assez rares dans les telephones mobiles...
            PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
            APN: PANASONIC X-M1
            TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
            HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• salut as tous
              est ce que tu as regarder si tu ne sauvegarde pas tes sms sur ta carte memoire si oui tu ne c est pas utiliser stockage de masse.
              voila regarde les parametre sms memoir utiliser telephone ou carte.

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
                Mwai bizarre quand meme, à mon humble avis ca ne doit pas etre un virus, ils sont quand meme assez rares dans les telephones mobiles...

Hello,

Finallement j'en conclus à un virus car pour me supprimer 4 film de 40 mega de moyenne et faire bugger le tel jusqu'à formatage cà ne pourrait pas être le tel tout seul.

J'ai parcouru des forums et des sites pour virus sur mobiles et ...............ils sont bien présent, de plus la bête intègre tellement de moyens de connexions qu'il est possible d'en chopper un..........

A plus.

Commentaire

• Comparatif photos entre le K850i (version firmware non finale) et le Nokia N95 sur -> planete-nokia

Commentaire

• Salut Sparklereve,
                    J'ai exactement le meme probleme que toi :
                    Route 66 sur mon N95 se lance et se ferme automatiquement au bout de 2 sec Max...
                    Pourrais-tu me dire comment ta pu resoudre ca...
                    Jy ai passé toute la nuit, je suis a bout...
                    Merci bcp

Commentaire

• ilies1703 tu as la quel version de Route 66 ?

pcq moi j avais le meme probleme et j ai installer la version v7.3.545 et la plus de probleme
                      [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
                      Nokia N95 8Go

Commentaire

• Comparatif photo avec le K850i sur 5 pages ici
                        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Est il possible d'activer le "clapet" actif sur ce model ??
                          Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                          Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

• non il est juste actif pour decrocher mais pas racrocher

iPhone 3G 16 Go blanc
                            Nokia N95 8Go

Commentaire

• Erf
                              Ca craind ca
                              Fin pas grave , merci pour le renseignement !

Petite question en plus , est il possible de mettre un écran de fond en "étalé" ( entier ) ? Car chez moi il se coupe :s
                              Dernière modification par Gza, 15 septembre 2007, 02h29.
                              Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                              Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

• je ne suis pas sur mais je pense que non

iPhone 3G 16 Go blanc
                                Nokia N95 8Go

Commentaire

Chargement...
                                X