Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par JooL Voir le message
    la mise a jour est là et le demand paging est bien integré d'après les retours que j'ai pu lire !!!!!

Mais pq est ce qu'il bug pr le chargement mnt ????
    je viens d'essayer avec mon N95 et NSU me dit que j'ai déjà la bonne mise à jour (v12.0.013).
    quelqu'un a une idée ?
    Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
    Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
    HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• tu dois attendre k il sois disponible pour ton code produit
      [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
      Nokia N95 8Go

Commentaire

• Ca y est, j'ai fait la mise à jour hier soir!
        ET C'EST QUE DU BONHEUR!!!
        + 30Mb Ram libre après démarrage.
        + Plus rapide en tout point. (menu,...) Et par exemple dans la galerie, on voit toutes les images en apercu...
        + NOUVEAU soft pour les photos! C'est INCROYABLEMENT rapide! Dès que la photo est prise, il la traite en 1 seconde maxi! Vraiment impressionant comme changement, je m'y attendais pas, et pourtant c'était bien un petit soucis!
        + La fonction search intégrée a la page d'acceuil!
        + Le menu N-GAGE est là! (excellent, avec 2 jeux en demo)
        + Nouveau lecteur MP3! Avec enfin le titre qui défile, on voit BCP mieux! (+ nouvelle visualisation)
        + quelques ajouts, qui viennent de la version 8g. (sonneries videos, themes,... music store,...)
        + quelques corrections de bugs. (genre apparement plus de problème pour lancer le lecteur mp3 en une pression continue)

Et apparement, des améliorations niveau autonomie.
        Trop tot pour me prononcer, mais chargé hier soir, 1h de gps ce matin + chipotage, et ma batterie n'a toujors pas bougée... (a confirmer...)

Par contre, pas de rotation automatique. (heureusement que RotateMe est là! )
        Et pas de nouveau menu multimédia comme le 8g. Ca c'est peut etre dommage...

On a attendu un moment, mais c'est vraiment une ENORME mise à jour!!! Je m'attendais pas à des changements si radicaux! (genre la ram et le soft photo )
        Dernière modification par Kabriol, 27 novembre 2007, 13h16.

Commentaire

• J'ai testé Garmin ce matin...

Il est vraiment TRES TRES sympa en fait. Il va me falloir encore un peu de temps pour m'y habituer, mais il va sans doute remplacer mon Route66!
          Très agréable à utiliser, très rapide, Fix très vite pour moi, recalcul assez rapidement,...
          Il a quand même pas mal d'avantages par rapport à Route66.
          (en plus, au moins les rues sont en francais dans Bruxelles!!! :P)

A mon avis, il est bien mieux que Route66, mais il faut apprendre un peu à l'utiliser, et puis rajouter ces POI, les radars,...
          Route66 est peut etre un peu plus simple, on note l'adresse et c'est parti... mais bien moins détaillé et agréable à utiliser.

A tester donc...
          (par contre, il semble manger plus de RAM, donc heureusement qu'on vient de recevoir la mise à jour. )

Commentaire

• Merci Kabriol pr tes impressions, je suis vraiment jaloux d'avori trouvé la maj en first et de pas pouvoir la faire vu que mon N95 ne charge plus. Je m'en sépare ajd donc, direction cartro centre agreé nokia

Pr Garmin, faudrait vraiment que qqn post un tuto pr l'installer, moi j'ai pas les cartes de garmin donc cest mal barré ...

Tout ca me donne envie !!!
            PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
            APN: PANASONIC X-M1
            TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
            HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Envoyé par Kabriol Voir le message
              Ca y est, j'ai fait la mise à jour hier soir!
              ET C'EST QUE DU BONHEUR!!!
              + 30Mb Ram libre après démarrage.
              + Plus rapide en tout point. (menu,...) Et par exemple dans la galerie, on voit toutes les images en apercu...
              + NOUVEAU soft pour les photos! C'est INCROYABLEMENT rapide! Dès que la photo est prise, il la traite en 1 seconde maxi! Vraiment impressionant comme changement, je m'y attendais pas, et pourtant c'était bien un petit soucis!
              + La fonction search intégrée a la page d'acceuil!
              + Le menu N-GAGE est là! (excellent, avec 2 jeux en demo)
              + Nouveau lecteur MP3! Avec enfin le titre qui défile, on voit BCP mieux! (+ nouvelle visualisation)
              + quelques ajouts, qui viennent de la version 8g. (sonneries videos, themes,... music store,...)
              + quelques corrections de bugs. (genre apparement plus de problème pour lancer le lecteur mp3 en une pression continue)

Et apparement, des améliorations niveau autonomie.
              Trop tot pour me prononcer, mais chargé hier soir, 1h de gps ce matin + chipotage, et ma batterie n'a toujors pas bougée... (a confirmer...)

Par contre, pas de rotation automatique. (heureusement que RotateMe est là! )
              Et pas de nouveau menu multimédia comme le 8g. Ca c'est peut etre dommage...

On a attendu un moment, mais c'est vraiment une ENORME mise à jour!!! Je m'attendais pas à des changements si radicaux! (genre la ram et le soft photo )
              Merci pour ces informations Kabriol
              iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

Commentaire

• Il faut vraiment que tu le récupère rapidement Jool!
                (heuuu et ils vont t'aimer ENCORE chez Cartro. )

Cette mise à jour est vraiment impréssionante! J'ai presque l'impession d'avoir une nouveau gsm. Et la je m'amuse à remettre de l'ordre dans tout...

Pour Garmin, fait moi signe quand tu l'auras récupéré, c'est franchement pas si compliqué... Rien a signé en plus. Juste que la j'ai une carte Europe qui fait 1,3g et ca prend pas mal de place donc, mais c'est nickel. (faudrait que je recrée une carte Benelux quand j'aurai le temps, si quelqu'un l'a déjà fait, peut etre qu'il pourrait la partager...)

Commentaire

• Ben wai avis à ceux qui savent faire une carte bénélux, ce serait vraiment cooool.

Cest ma femme qui s'occupe d'aller le porter cette fois ci, sinon ils vont faire une crise cardiaque en me voyant arriver .
                  Enfin, point positif, ils vont remettre le slide à neuf par la meme occasion
                  PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                  APN: PANASONIC X-M1
                  TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                  HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• haaaaaaaaaaaa
                    vous voyez que garmin c est pas mal...
                    Kabriol decoupe la carte benelux et met le sur le net si possible.
                    alors c est bon

Commentaire

• Oui oui, j'avoue Garmin a l'air vraiment bien... beaucoup de possibilités...

Quand je trouverai un peu de temps, je découperai une carte Benelux+France sans doute... (à voir la taille avec la france)

File faire la mise à jour Smeex, c'est encore 10x mieux que ce à quoi je pouvais espérer!!!

Commentaire

• Hello, moi qui allais me séparer de mon N95, je vais un peu me mettre à tester cette dernière maj, tiens. Merci pour l'info les gars.

Commentaire

• oui je voudrais bien mais j ai vendu mon n95 se dimanche et j ai acheter hier un n95 8gb.
                          je suis degouter de l avoir vendu.
                          j attend nokmote tu connais ?

Commentaire

• Envoyé par smeexx Voir le message
                            oui je voudrais bien mais j ai vendu mon n95 se dimanche et j ai acheter hier un n95 8gb.
                            je suis degouter de l avoir vendu.
                            j attend nokmote tu connais ?
                            Ah zut, je pensais que t'hésitais encore avant d'acheter le 8g.
                            Moi c'est un peu grâce à toi que j'ai pas vendu le mien. Je ne savais pas qu'une mise à jour était annoncée...

Maintenant, j'ai une coque toute noire mat (magnifique) et ce nouveau firmware, j'ai l'impression d'avoir un nouveau gsm sans avoir déboursé d'argent.

Oui oui, je connais Nokmote! Je l'attends avec une ENORME impatience!

Commentaire

• comment ta fait pour la cocque noir complet.
                              ebay?
                              je regrette mais sa va
                              j ai echeter mon n95 8gb a 570 dans un magasin a aaneessens
                              je connais le vendeur
                              j ai pas payer de tva
                              voila l histoire
                              Dernière modification par smeexx, 27 novembre 2007, 15h52. Motif: detail

Commentaire

• Bonjour à tous, je viens d'installer la nouvelle mise à jour et éffectivement Nokia à vraiment bien bossé

Comme cité ci dessous on à l'impression d'avoir un nouveau gsm dans ses mains
                                et l'app photo est d'une réactivitée jamais constatée sur un Photophone!! et le nouveau système qui permet d'ouvrir les applications plus rapidement est très efficace.

Je dois encore essayer le module N-GAGE mais le lien de recherche sur le bureau est une excellente idée

PS: toutes mes applications tel que R66 et autres ont redémarrer sans aucun problème aprés la MAJ

Voila pour mes impressions sur la nouvelle MAJ du N95.

@+
                                Oli

Commentaire

Chargement...
                                X