Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95 8 Go

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par zerocool Voir le message

1. j'ai activer le verrouillage du gsm avec code sécurité, après deux minutes ça s'active. Donc je si veux réutiliser mon gsm il faut que j'introduis le code. Ça fonctionne très bien sauf que dé fois ca fais bloquer mon gsm complètement (jusqu'à présent 2 fois)

Quand je veux acceder mon gsm quand j'ai reçu un sms ou un appel j'appuie le déverrouiller et la normalement il doit me donner le petit cadre pour mettre le mdp et puis j'ai de nouveau accès a tout. Mais la il y a rien qui vient sur l'écran, il reste bloquer sur déverrouiller... j'ai beau a appuyer sur tout les boutons mais rien ne fonctionne.. même le bouton etteindre ne fonctionne pas (il me montre le menu pour éteindre le gsm ou changer de profil mais j'arrive pas a sélectionner quelque chose)

seule manière d'avoir acces au gsm de nouveau c'est d'enlever la batterie..

2. Dé fois quand je rentre dans la galerie pour voir mes photos/vidéo il y a rien... (l'application montre rien sauf un écran blanc avec 3 icônes: envoyer, effacer,..) je dois ici aussi redémarrer mon gsm obligé pour avoir accès de nouveau a la galerie...?

Mon gsm bug déjà ou quoi

ZeRoCooL
    effectivement ça sans le bug ! je te comprend

yankee
    .................................................................

W810i pour la 3° fois ! maintenant l'iphone et depuis que je l'ai j'ai l'impression que tout les autres GSM sont des calculatrices :D

Commentaire

• Envoyé par lephile Voir le message
      mobile tv disponible
      j'ose même pas imaginer comme il doit être content le Philou

Commentaire

• et voila j'ai depuis ce midi le N95 8gb maintenant comme je n'ai pas eu de N95 normal

bien je ne sais pas trop comparer mes premières impression son que c'est un appareil ultra complet c'est sur !

pour le jeux dans le slide bien y en a un peux ! surtout en position fermée mais je pense max 1mm

mais bon si ont répond slide fermer cela se sent maintenant je suis peux être trop maniaque donc peux être pas un avis objectif

sinon un écran bluffant tellement il est grand, bien voila je vous donnerais mes autres impressions dés que j'aurais "jouer " un peux plus avec !

yankee
        .................................................................

W810i pour la 3° fois ! maintenant l'iphone et depuis que je l'ai j'ai l'impression que tout les autres GSM sont des calculatrices :D

Commentaire

• Salut à tous,

Super content de mon n95 8 Giga, pas eu le nomal mais comparer à mon n73 bcp plus rapide et performent c'est un autre monde....

Par contre je n'arrive pas à m'inscrire sur ://www.symbiansigned.com/app/page/preregister, il me dit que mon nom de domaime n'est pas accepter alors que c'est ..... @skynet.be.

Une bonne ame pourrais m'aider sur ce coup là.......

Merci d'avance
          Appel Iphone 3GS 32GB
          Appel Iphone 3G 16GB
          Blackberry 9700 pour le boulot

Commentaire

• G le même problème que toi avec l adresse. G finit par demande qu on me signe l applic à quelqu un. Ps: avec une applic signé tu peux en signer d autres à condition de garder les fichiers .key et .cer ton .bat tu le modifie et tu lances le signsis.exe. Il te créé l l applic signée.
            iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

Commentaire

• Envoyé par alexy05 Voir le message
              Salut à tous,

Super content de mon n95 8 Giga, pas eu le nomal mais comparer à mon n73 bcp plus rapide et performent c'est un autre monde....

Par contre je n'arrive pas à m'inscrire sur ://www.symbiansigned.com/app/page/preregister, il me dit que mon nom de domaime n'est pas accepter alors que c'est ..... @skynet.be.

Une bonne ame pourrais m'aider sur ce coup là.......

Merci d'avance
              Essaie en prenant un compte Hotmail par exemple
              iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Envoyé par Tiffken Voir le message
                Essaie en prenant un compte Hotmail par exemple
                Fonctionne pas non plus gmail pareil comprend pas

Est ce qu'une bonne ame pourrait me signer mon appli ?????

Merci d'avance.....
                Appel Iphone 3GS 32GB
                Appel Iphone 3G 16GB

Commentaire

• Peut t'on me dire si le N95 8Go possede la fonction traker je croit je ne suis pas sur en fait c'est l'optio qui nous sert a retrouver a l'ocaliser son gsm voler
                  Merçi de bien vouloir m'aider

Commentaire

• Pas de fonction tracker à ma connaissance
                    bàt
                    Appel Iphone 3GS 32GB
                    Appel Iphone 3G 16GB

Commentaire

• Slt c'est vous voulez que je vous signes des applications bhein sans problème, j'ai un compte symbian signed.

ZeRoCooL
                      -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
                      -Time Capsule 3TB
                      -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
                      -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
                      -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

• Ah oui je crois bien que je vais partir échanger mon n95 contre un nouveau!

il bug de trop je trouve..

Le kit main libre refuse de fonctionner (aucun bouton ne fonction) pour qu"il fonctionne de nouveau je dois débrancher le kit et le rebrancher.

quand je le connecte a l'ordinateur, défois il refuse de se faire détecter encore une fois je dois rebooter mon gsm.

quand je veux installer ou déinstaller un programme il me dis que le programme d'installation est déjà occuper tandis qu'il y a rien ouvert.. ===> reboot du gsm alors ca fonctionne..

je me ramasse a chaque fois les mauvaise gsm avec des bugs

ZeRoCooL
                        -Time Capsule 3TB

Commentaire

• Hello zerocool,

Je te conseil de faire un factory reset via le code *#7370# mais avant n'oublie pas de faire un backup avec pc suite.

Commentaire

• alors voila, je me casse pas la tête je suis retourné au magasin et j'ai eu un échange directement. (ils me détestent au magasin la mtn je crois)
                            Celui ci n'a pas encore bug jusqu'a present

Sinon vous aviez quelle version? moi j'ai la V 10.0.0.21 et a ce qu'il parait il y a un mise a jour qui est sorti... mais bon le soft de nokia dis qu'il n'y a pas de mise a jour pour mon N95 (ni sur celui que j'ai rendu et sur celui que j'ai maintenant)

ZeRoCooL
                            -Time Capsule 3TB

Commentaire

• si tu fais la mise à jour tu risques de perdre spiderman....
                              et la nouvelle mise à jour ne corrige rien du tout et n'ameliore rien du tout que du contraire je dirais...
                              à bon entendeur!!

Commentaire

• NOKMOTE DISPONIBLE sur le net

trop cannon l'application

ZeRoCooL
                                -Time Capsule 3TB

Commentaire

Chargement...
                                X