Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N95 8 Go
Réduire
X
-
Envoyé par lephile Voir le messagemobile tv disponible
Commentaire
-
et voila j'ai depuis ce midi le N95 8gbmaintenant comme je n'ai pas eu de N95 normal
bien je ne sais pas trop comparermes premières impression son que c'est un appareil ultra complet c'est sur !
pour le jeux dans le slide bien y en a un peux ! surtout en position fermée mais je pense max 1mm
mais bon si ont répond slide fermer cela se sentmaintenant je suis peux être trop maniaque donc peux être pas un avis objectif
sinon un écran bluffant tellement il est grand, bien voila je vous donnerais mes autres impressions dés que j'aurais "jouer " un peux plus avec !
yankee.................................................................
W810i pour la 3° fois ! maintenant l'iphone et depuis que je l'ai j'ai l'impression que tout les autres GSM sont des calculatrices :D
Commentaire
-
Salut à tous,
Super content de mon n95 8 Giga, pas eu le nomal mais comparer à mon n73 bcp plus rapide et performent c'est un autre monde....
Par contre je n'arrive pas à m'inscrire sur ://www.symbiansigned.com/app/page/preregister, il me dit que mon nom de domaime n'est pas accepter alors que c'est ..... @skynet.be.
Une bonne ame pourrais m'aider sur ce coup là.......
Merci d'avanceAppel Iphone 3GS 32GB
Appel Iphone 3G 16GB
Blackberry 9700 pour le boulot
Commentaire
-
G le même problème que toi avec l adresse. G finit par demande qu on me signe l applic à quelqu un. Ps: avec une applic signé tu peux en signer d autres à condition de garder les fichiers .key et .cer ton .bat tu le modifie et tu lances le signsis.exe. Il te créé l l applic signée.iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G
Commentaire
-
Envoyé par alexy05 Voir le messageSalut à tous,
Super content de mon n95 8 Giga, pas eu le nomal mais comparer à mon n73 bcp plus rapide et performent c'est un autre monde....
Par contre je n'arrive pas à m'inscrire sur ://www.symbiansigned.com/app/page/preregister, il me dit que mon nom de domaime n'est pas accepter alors que c'est ..... @skynet.be.
Une bonne ame pourrais m'aider sur ce coup là.......
Merci d'avanceiPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra
Commentaire
-
Envoyé par Tiffken Voir le messageEssaie en prenant un compte Hotmail par exemplegmail pareil comprend pas
Est ce qu'une bonne ame pourrait me signer mon appli ?????
Merci d'avance.....Appel Iphone 3GS 32GB
Appel Iphone 3G 16GB
Blackberry 9700 pour le boulot
Commentaire
-
Slt c'est vous voulez que je vous signes des applications bhein sans problème, j'ai un compte symbian signed.
ZeRoCooL-Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
-Time Capsule 3TB
-Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
-4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
-iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB
Commentaire
-
Ah oui je crois bien que je vais partir échanger mon n95 contre un nouveau!
il bug de trop je trouve..
Le kit main libre refuse de fonctionner (aucun bouton ne fonction) pour qu"il fonctionne de nouveau je dois débrancher le kit et le rebrancher.
quand je le connecte a l'ordinateur, défois il refuse de se faire détecter encore une fois je dois rebooter mon gsm.
quand je veux installer ou déinstaller un programme il me dis que le programme d'installation est déjà occuper tandis qu'il y a rien ouvert.. ===> reboot du gsm alors ca fonctionne..
je me ramasse a chaque fois les mauvaise gsm avec des bugs
-Time Capsule 3TB
Commentaire
-
alors voila, je me casse pas la tête je suis retourné au magasin et j'ai eu un échange directement. (ils me détestent au magasin la mtn je crois)
Celui ci n'a pas encore bug jusqu'a present
Sinon vous aviez quelle version? moi j'ai la V 10.0.0.21 et a ce qu'il parait il y a un mise a jour qui est sorti... mais bon le soft de nokia dis qu'il n'y a pas de mise a jour pour mon N95 (ni sur celui que j'ai rendu et sur celui que j'ai maintenant)
-Time Capsule 3TB
Commentaire
-
NOKMOTE DISPONIBLE sur le net
trop cannon l'application
-Time Capsule 3TB