If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
j'ai ete aussi chez covema mais plus de stock sinon il faut allez voir les marchez "souk" dimanche a anderlecht
ils ont que des n95 normaux comme cristal cases... Si covema n'en a plus pour le moment je vois pas qui d'autre..:s Je crois que la prochaine fois mon pote par a lyon qu'il va m'en ramener plusieurs:d
Le N95 8Go que j'ai acheté lundi 31/04/08 est déjà en V15.0.015
Selon quelques forums et sites, une nouvelle mise à jour pour le N98 8Gb va prochainement voir le jour. Et qui apporte maintenant l'Automatic Screen Rotation (ASR).
sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Le N95 8Go que j'ai acheté lundi 31/04/08 est déjà en V15.0.015
Selon quelques forums et sites, une nouvelle mise à jour pour le N98 8Gb va prochainement voir le jour. Et qui apporte maintenant l'Automatic Screen Rotation (ASR).
Salut Pascal,
Envoie moi ton adresse par MP j'ai trouvé une protection brando.
Bien à Toi
Appel Iphone 3GS 32GB
Appel Iphone 3G 16GB
Blackberry 9700 pour le boulot
Sa serra dans les jours a venir, faudrait patienter mtn tt le monde a la version 15.
Faudra sûrement de nouveau changer de code de produit si on veut être un des premiers a avoir le mise a jour. Car la version 15 est sorti en belgique 1 mois voir 2mois après sa sortie officielle.
Sa serra dans les jours a venir, faudrait patienter mtn tt le monde a la version 15.
Faudra sûrement de nouveau changer de code de produit si on veut être un des premiers a avoir le mise a jour. Car la version 15 est sorti en belgique 1 mois voir 2mois après sa sortie officielle.
ZeRoCooL
merçi de ta réponse zeRoCooL
et pourquoi toujours la belgique la dérnière servis
+1 pour ta réponse,
bien à toi
pacha.
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
je pourrais pas te dire avec exactitude mais je crois que ca a faire avec l'integration de la langue flamande et tt..
Je vais une fois chercher sur le net, car il me semble que sur un forum flamand j'avais lu la reponse...
Donc mtn attendre qu'on ai la mise a jour sur le net disponible sinon il y a tjr les nokia service point qui eux ont les mise a jours avant qu'ils soients dispo sur le net
Commentaire