Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lg Ku990 - viewty

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• euh ! je suis chez bouygues (france) et sur leur site il ne m'est pas possible de le paramètrer wap/mms. Vous savez où je pourrais le faire ?
    merci

Commentaire

• deux questions j'ai pas trop vu de reponses dans ce topic
      1 ) Que vaut le zoom de l appareil?
      2 ) Quelle qualité pour la video? Ca vaut la peine de filmer avec ou c est vraiment pour faire mumuse?

Commentaire

• c'est un zoom "correct" pour un portable et qualité photo superbe
        l'enregistrement video vaut le coût avec ses 120 images/s. J'ai essayé, c'est bluffant. C'est un téléphone-APN en gros avec un superbe écran tactile et un lecteur mp3 efficace

Commentaire

• Envoyé par forzajuventus Voir le message
          c'est un zoom "correct" pour un portable et qualité photo superbe
          l'enregistrement video vaut le coût avec ses 120 images/s. J'ai essayé, c'est bluffant. C'est un téléphone-APN en gros avec un superbe écran tactile et un lecteur mp3 efficace
          120 fps c est exagéré lol je voudrais bien voir ca. Et en pixels ca dit quoi? Il faudrait du 848*480 avec 120 fps et bye bye la camera lol

Sinon a quand un tel avec un vrai zoom optique....

Quand on voit ce que certaines marques d apn arrivent a faire dans une épaisseur de 10mm avec zoom optique interne...Enfin faut comparer ce qui est comparable

Commentaire

• non, c'est pas éxagéré bien au contraire. En pixellisation, en mode video, c'est très bon (640x384). Pour le zoom optique, ben ouais, il faut comparer ce qui est comparable...

sinon, pour les possesseurs de ce bijoux, quand on est en train de téléphoner, il faut aller où pour augmenter ou diminuer le volume ? Il n'y a pas de touches volumes sur le côté, sniff!!

Commentaire

• Envoyé par Stepha Voir le message
              Bonjour

En appel, tu dois délocker avant d'avoir accès aux fonctions du gsm.
              Pour délocker c'est le bouton (qui sert de stabilisateur en mode photo) à côté du déclencheur photo.

en fait, j'ai désactivé le verrouillage automatique, je préfére

tu aurais une réponse pour l'histoire du volume ?

merci

Commentaire

• Pour le volume en communication tu dois passer par la molette qui te sert de zoom manuel , donc autour de l'objectif apn

Commentaire

• merci pour ton aide

j'ai téléphoné à bouygues pour le mms, le téléphone est trop récent. Je dois voir avec le service technique, je verrais ça ce week-end

sinon, tu en es satisfait du lg ? Moi oui

Commentaire

• si tu vas sur lgmobile.fr tu peux trouver un lien pour parametrer manuellement tes mms et wap
                    je l'ai vu sur le site....

Commentaire

• ok, j'ai regardé mais je ne trouve pas. Merci quand même
                      Dernière modification par forzajuventus, 14 décembre 2007, 17h13.

Commentaire

• ou alors lg.com tu selkectionnes france puis support....si pas tu te bases sur un lg shine ça doit +ou- être pareil comme config

Commentaire

• merci pour ton aide, mais je ne trouve pas

Commentaire

• Salut tout le monde,

Voila je compte commander une house noreve pour mon Lg Viewty , j'ai vu quelque photo sur leur site internet la house me parais tres bien, mais j'aimerais quand même avoir votre avis quant a la qualité du cuir, l'usure a "long terme"...

D'avance merci pour toutes vos réponses que vous me donnerez

Commentaire

• lg viewty

Envoyé par mimstyle Voir le message
                              Petite faite par le viewty dans une version pré-beta en 120fps

La qualité en qvga est impressionnante meme agrandie en plein écran

------------------------------

Premiere impressions sur 4pages

il le vende au cora anderlecht je l ai vu aujourdhui en vitrine

Commentaire

• Photos: fony.sk
                                Fichiers attachés
                                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Chargement...
                                X