Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 7610

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Originally posted by jmarc690@jeudi 08 juillet 2004, 10:20
    il est dispo chez phone house depuis hier a 589€ par la centrale a cd par tel pas encore dispo en magazin mais il le sera d'ici 2 a 3 jours
    Moi une fille qui travaille chez the phone house m'a dit exactement ceci : "ils sont referenciés (en parlant du 7610 et du k700i) mais on ne les auras pas avant une voir meme 2 semaines" voila ce qu'elle m'a dit quand je lui ai dit que j'avais entendu parler du 15 juillet.

Commentaire

• Moi j'ai le 7610 en main depuis tantôt et je suis un peu déçu. Notamment par ce quil n'y a pas d'écouteurs comme ça a déjà été dit et que c'est en mono et tout et tout mais aussi par la laideur de l'interface Les icônes du menu ne sont même pas en couleur. Ok, c'est pas le plus important mais bon quand on compare avec le k700... Ou même avec le SX1, ça donne plus envie. Les sonneries aussi pas top. Et quand on prend une photo, impossible d'avoir plein écran (contrairement au SX1) alors que ça donne bcp mieux.
      L'agenda non plus, il n'est pas en couleur

Voilà mes toutes premières impressions

Commentaire

• Tous ces petits détails d'interface ont peu surement les arranger avec un soft.
        Comme pour les photos en plein écran, y'a pas mal de soft qui peuvent le faire.
        Va par exemple voir sur wap.getjar.com, y'a des programmes assez interessant.

Merci pour te premières empressions en tout cas, peut-être que tu pourrais aussi mettre quelques photos prises avec ton gsm dans le Topic adèquat.

Merci,
        Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• Ouais je sais mais c'est quand même dommage pour un GSM de ce niveau. En ce qui concerne les icônes, tu crois que c'est possible aussi? M'étonnerait moi.

Pour les photos, ce sera dans le test

Commentaire

• Pour les incones suffit de changer de Themes qui contient des autres icones et c'est nickel, d'ailleurs y'a vraiment plein de themes à trouver sur le web, je te donne quelques liens par MP.

Vivement le test.
            Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• Vinz, où tu l'as acheté ton nokia 7610?

Commentaire

• oui c'etait moi qui posait la question

Commentaire

• Je l'ai pas acheté, je l'ai à prêter là

Commentaire

• et qui te l'as prete?

Commentaire

• vinz : si tu le vend dit le moi

Commentaire

• Bonjour,

Nous l'avons rentré hier et je l'ai un peu testé.
                        Première bonne impression : enfin un GSM Symbian (comme le 6600-3650-7650) dans un format sympa.
                        Il est nettement plus petit que le 6600 et surtout plus plat. Mais c'est surtout à la prise en main qu'on se dit enfin un chouette format.
                        J'ai pas aimé le joystick qui fait plastique au possible mais qui est très fonctionnel. Sinon franchement il semble pas mal, autant sur photo il ne m'excitait pas, là il m'embale un peu plus...
                        Pour l'interface : inutile de se plaindre, car comme c'est du Symbian, il y a plein de thèmes pour arranger aux goûts de chacun.
                        Promis je vais vraiment le tester bientôt histoire de me faire une vraie idée.

Mais pour l'instant pas d'urgence je suis super content du 6230.

Jihem
                        [COLOR=darkgreen][B]Jihem[/B][/COLOR]
                        Mobistar e-mobile
                        [I]présent :[/I] Nokia N70 + dongle bluetooth + car kit bluetooth parrot + un bain à bulles (si si) et j'ai aussi un appareil photo numérique, une friteuse, un coupe-oeufs, un tire bouchon qui va bien, deux enfants et pas de chien...
                        [I]passé :[/I] SE K750 / Nokia 7610 / Nokia 6630 / Nokia 7610 / Nokia 6230 / SPV E200 / T610 / T68i / 6310i / 6310 / 6210 / 8210 / 5110

Commentaire

• Originally posted by Jihem@jeudi 15 juillet 2004, 08:51
                          Bonjour,

Nous l'avons rentré hier et je l'ai un peu testé.
                          Première bonne impression : enfin un GSM Symbian (comme

Jihem
                          enfin il serait disponible? ou c'est juste un gsm de test pour revendeur ?

Commentaire

• Officiel,

je les ai rentré de Trionic (importateur officiel belge de Nokia).

Donc oui, il est officiellement dispo en Belgique.

Jihem
                            [COLOR=darkgreen][B]Jihem[/B][/COLOR]
                            Mobistar e-mobile
                            [I]présent :[/I] Nokia N70 + dongle bluetooth + car kit bluetooth parrot + un bain à bulles (si si) et j'ai aussi un appareil photo numérique, une friteuse, un coupe-oeufs, un tire bouchon qui va bien, deux enfants et pas de chien...
                            [I]passé :[/I] SE K750 / Nokia 7610 / Nokia 6630 / Nokia 7610 / Nokia 6230 / SPV E200 / T610 / T68i / 6310i / 6310 / 6210 / 8210 / 5110

Commentaire

• voila une exelente nouvelle merci pour cette info :-)

Commentaire

• Originally posted by Jobhi@mercredi 14 juillet 2004, 23:43
                                et qui te l'as prete?

Ok pour l'interface mais quand tu le découvres pour la première fois c'est un peu décevant; donc à la première impression: petite déception. C'est comme les photos plein écran.

Evidemment c'est un symbian; c'est ce qui est génial parce que tous ces petits défauts vont être corrigés

Sinon Jihem, que penses tu de la vitesse du soft par rapport eu 6600? Parce que moi je ne peux comparer qu'avec le SX1 (symbian 6) et je lme trouve très rapide et très fiable. Pas encore de bug à recenser, je n'ai pas encore fait grand chose avec pour l'instant mais bon.

Commentaire

Chargement...
                                X