Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par NicoMy Voir le message
    Ok ce n'est pas grave. Pour ce qui est du marché noir, à partir du moment où quelqu'un te le ramène des states, cela devient une très bonne affaire. Les gens qui se plaignent de la différence de prix sont ceux qui n'ont pas forcément les moyens d'investir une somme d'argent aussi conséquente pour un gsm coutant 500€ dans notre pays alors que dans un pays aussi industrialisé que le nôtre il serait à 270 // 300 €. La différence est flagrante et inacceptable, cela pousse au marché noir et c'est justement cette idée que je voulais exprimée. Il y a ceux qui n'ont pas les moyens et puis il y a les autres, ceux là ne vont pas se plaindre de la différence de prix car ils ont les moyens d'investir dans une marchandises au prix où elle est dans leur pays.. même si celui ci est relativement élevé. Pourquoi s'embêter à aller faire des magouilles pour l'avoir moins chère, .. tant mieux pour eux.

Nicolas.
    "On ne met pas en cause l'indépendance de la BCE en s'interrogeant sur le fait de savoir s'il est raisonnable qu'on porte les taux d'intérêt à 4,25% alors que les Américains ont des taux d'intérêt à 2%", a-t-il déclaré en référence à la hausse des taux de 25 points de base décidée jeudi dernier.

Sarkozy a le même avis que toi, scandaleux qu'on paie 2 fois le prix pour la même chose !

Hors sujet j'avoue mais ça m'a fait pensé à notre petite discution en lisant ça
    MacAddict

Commentaire

• Est ce que quelqu'un pourrait m'apporter des précisions sur le gps?
      J'ai pas tout suivi...
      Il sera équipé d'une puce? il n'y aura aucun logiciel préinstaller sans doute mais uniquement utilisable en connexion data c'est bien ca?

Commentaire

• Envoyé par pigekedal Voir le message
        Est ce que quelqu'un pourrait m'apporter des précisions sur le gps?
        J'ai pas tout suivi...
        Il sera équipé d'une puce? il n'y aura aucun logiciel préinstaller sans doute mais uniquement utilisable en connexion data c'est bien ca?
        A ce que j'en ai compris et ce qui me semble le plus probable, c'est via DATA avec google maps
        MacAddict

Commentaire

• Si c'est ça c'est n'importe quoi , ... car c'était déjà possible avant via le wifi et la connection data.
          Faudra vraiment attendre les tout premiers tests qui confirmeront ça.
          IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• Envoyé par Erico75 Voir le message
            Comment as tu fait pr le réserver?
            Une petite dose de persuasion a suffit

Commentaire

• quelqun a une idee du prix en hollande car j ai vu la bas qu il sortait demain aussi
              peux etre qu il est moins cher que chez nous...
              j ai regarder sur apple store nl mais c est pas tres clair

Commentaire

• Envoyé par poizounet Voir le message
                quelqun a une idee du prix en hollande car j ai vu la bas qu il sortait demain aussi
                peux etre qu il est moins cher que chez nous...
                j ai regarder sur apple store nl mais c est pas tres clair
                En Hollande ils ne le vendent pas sans abonement...J'y suis toute les semaines et j ai esperer mais non...
                Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

• ok merci de ta reponse rapide

Commentaire

• Envoyé par Tanguy8899 Voir le message
                    "On ne met pas en cause l'indépendance de la BCE en s'interrogeant sur le fait de savoir s'il est raisonnable qu'on porte les taux d'intérêt à 4,25% alors que les Américains ont des taux d'intérêt à 2%", a-t-il déclaré en référence à la hausse des taux de 25 points de base décidée jeudi dernier.

Sarkozy a le même avis que toi, scandaleux qu'on paie 2 fois le prix pour la même chose !

Hors sujet j'avoue mais ça m'a fait pensé à notre petite discution en lisant ça
                    Bonjour,

il est vrai que la BCE pourrait peut-être s'aligner sur les taux d'interêt Américains mais il y a sans doute d'autre facteurs économiques qui empêche cette alignation. On a pas la même structure économique..

Si NICOLAS Sarkozy pense la même chose que moi.. .. hrem

Nicolas.
                    Gsm: iPhone 3G 8Gb
                    Opérateur: Mobistar
                    Console: Ps3 60gb

Commentaire

• Il n y aura qu'en Belgique qu'on pourra l'acheter sans abonnement ??
                      Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                      • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• Parrait qu'en Italie aussi j'ai lu ça ici Simeone

Commentaire

• Après Vodafone, c'est au tour de Telecom Mobile Italia de communiquer sur le prix du téléphone Apple nu, c'est à dire sans engagement. 499 € en 8…

voila ce que j'ai trouvé ...

499€ pour le 8go et 569€ pour le 16go !!!
                          - iPhone 11 Pro Max -
                          - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                          - Orange Love -

Commentaire

• Ca tombien bien! mes parents y sont en vacances!
                            Je vais leur demander de m'en ramener un je pense!

Commentaire

• topic pour ceux qui viennent ce soir à la Toison d'Or pour le lancement :

RDV là-bas
                              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                              Comparateur des abonnements et packs
                              Boutique des smartphones avec abonnement
                              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• On attends les photos...

Commentaire

Chargement...
                                X