Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Apple iPhone V2
Réduire
X
-
Petite question.... sur l'htc diamond il y a possibilité d'avoir différents "types" de clavier (avec une seule lettre ou plsrs par touches par exemple), existe-t-il qque chose d'équivalent sur l'iphone?
je n'ai rien trouvé à ce sujet mais j'ai fait une recherche flashmême sur l'installer ou l'app store qqun saurait me renseigner?
merci::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::
Commentaire
-
Envoyé par MP69 Voir le messageMode paysage possible pour les emails. C'est tout si je me souviens bien.
c'est pour l'envoi d'sms, c'est débile qu'on sache déjà pas faire d'sms en mode paysage...
ils devraient proposer un clavier avec 2-3 lettres/touches comme sur un gsm à clavier "normal"...::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::
Commentaire
-
En gros, depuis 2.0, si tu affectes le double-click du bouton home aux favoris et pas ipod ou écran d'acceuil, si tu sécurises ton iphone avec le mot de passe prévu à cet effet, le double-click sur le bouton home précédé de l'appel d'urgence t'emmène directement aux favoris de numérotation, permettant de passer au-dessus du mot de passe et d'accéder aux favoris, à la messagerie, etc...
Capito?
Commentaire
Commentaire