Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• plus de 1000 euros demandé pour un Iphone

je me suis rendu à une boutique mobistar près de chez moi et j'ai réservé un 16 Go blanc qui arrivera lundi
    Merci à vous tous pour toutes vos petites infos
    IPhone 12 pro Max silver
    Apple Imac 17 pouces
    Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
    Ipad mini 4
    Ipad pro 11 pouces

Commentaire

• Petite question.... sur l'htc diamond il y a possibilité d'avoir différents "types" de clavier (avec une seule lettre ou plsrs par touches par exemple), existe-t-il qque chose d'équivalent sur l'iphone?

je n'ai rien trouvé à ce sujet mais j'ai fait une recherche flash même sur l'installer ou l'app store qqun saurait me renseigner?

merci
      ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• Mode paysage possible pour les emails. C'est tout si je me souviens bien.

Commentaire

• Envoyé par MP69 Voir le message
          Mode paysage possible pour les emails. C'est tout si je me souviens bien.
          oui oui ça je connais

c'est pour l'envoi d'sms, c'est débile qu'on sache déjà pas faire d'sms en mode paysage...

ils devraient proposer un clavier avec 2-3 lettres/touches comme sur un gsm à clavier "normal"...
          ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• Non il n'est pas possible de basculer le pavé comme sur le Diamond.
            "On en a gros!"

Commentaire

• Mais malgré le fait qu'on ne peut pas taper des SMS en mode 'landscape', je trouve l'iPhone 1000 fois plus facile pour taper un texte (SMS) qu'un HTC!

Commentaire

• Ah bon. Quand même plus facile sur un gsm normal comme le C902. On se trompe souvent de lettre avec l'iPhone. C'est trop petit je trouve alors que l'écran est très grand.
                Dernière modification par MP69, 23 août 2008, 18h30.

Commentaire

• bè oui c'est pratique mon frère a le diamond et juste pour les sms c'est + pratique...enfin, peut-être que qqun aura la bonne idée de programmer ça pour l'app store

Commentaire

• Ne regarde pas les lettres qu'il écrit. Si tu corriges tout le temps ta frape c'est vrai que c'est énervant. Ecrit les lettres comme tu le sens et continue jusqu'au bout du mot, tu verras que l'iphone fera le tri et te proposera le mot correct au bout du compte.

Commentaire

• perso j'ai désactivé la frappe intuitive car j'ai l'habitude non d'utiliser le "lgge sms" mais les "raccourcis" => déformation d'étudiante et économie d'sms

Commentaire

• Surtout que ses initiatives de correction font écrire de temps en temps de belles conneries.
                        "On en a gros!"

Commentaire

• Faille de sécurité sur iPhone

Commentaire

• j'ai pas compris

Commentaire

• Google ---> outils linguistiques

Commentaire

• En gros, depuis 2.0, si tu affectes le double-click du bouton home aux favoris et pas ipod ou écran d'acceuil, si tu sécurises ton iphone avec le mot de passe prévu à cet effet, le double-click sur le bouton home précédé de l'appel d'urgence t'emmène directement aux favoris de numérotation, permettant de passer au-dessus du mot de passe et d'accéder aux favoris, à la messagerie, etc...
                                Capito?

Commentaire

Chargement...
                                X