Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 3Gs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aloha ladies and gentlemen,

Je suis actuellement en Australie, ou l'iphone est moins cher qu'en Belgique. Mais est-ce que quelqu'un pourrait il me dire si je l'achète ici, est-ce que je pourrais changer le clavier de qwerty à azerty et d'anglais vers le français? Perso je m'en fous un peu, mais c'est pour mon petit frère qui ne comprend pas grand chose à l'anglais.

Merci d'avance.
    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

• salut,

je crois que tu peux mettre un firmware français !!! j'ai telechargé un hier de chez belgium iphone pour lejailbreak ... donc je pense que oui a confirmer.

A++

nb: si ca marche tu pourrais m'en acheter un je te vire l'argent avant ... :-D hihiihh

Commentaire

• Merci Red!

Est-ce que quelqu'un d'autre pourrait confirmer ce que dit Red?

n.b.: Je ne reviens pas avant avril 2010 dans le meilleur des cas lol peut être pas avant 2011... je ne pense pas que tu attendras tout ce temps. Puis la douane va se demander pourquoi j'ai autant d'iphone avec moi dans ma valise
        Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
        iPhone 8 Plus - Nokia 3310
        Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

• hihih lol pas de soucis, en effet c'est un peu long ^^ .. qqn pour confirmer ??

Commentaire

• Logiquement tu pourras le passer dans n'importe quelle langue, sans avoir besoin de le flasher
            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
            Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Je ne me suis pas (encore) penché sur la chose mais...il est difficile a trouver en boutique mobistar ?

Commentaire

• Rupture (quasi) générale jusque août voir carrément septembre apparemment, donc assez dur à trouver, oui
                Apparemment quelques lots arrivent de temps en temps, mais la fin de la pénurie est annoncée pour septembre
                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Ah oui carrément ! Je n'étais meme pas au courant mais ca ne m'étonne pas !

J'attendrais encore un peut alors.

Merci MF

Commentaire

• Aujourd'hui, seul les design diffusion de liège ont reçu des iphones, les autres je ne sait pas, mais à 18h il en restait 3 à celui de belle ile, 3 blancs en 16gb
                    Dernière modification par choupette53, 29 juillet 2009, 23h02.

Commentaire

• Ce soir je vais au Mobistar center Basilix, il leur reste un 3Gs 16Go Blanc, donc je le prends, et au moment de payer le vendeur commence à l'ouvrir, là je dis non svp (évidemment, plaisir de l'ouvrir soi-même quoi, vous comprenez, hein ), et le vendeur me dis qu'il est obligé de l'activer lui-même sur iTunes Apparemment, ce serait Apple qui l'oblige à faire ça pour leurs statistiques ?!

Vous avez déjà vu une telle pratique dans d'autres Mobistar Center ?
                      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                        Apparemment quelques lots arrivent de temps en temps, mais la fin de la pénurie est annoncée pour septembre
                        ça laissera le temps au firmware 3.0 définitif de pointer le bout de son nez et voir si il y a un regain de vitesse sur le 3G

Commentaire

• Envoyé par SamusAran Voir le message
                          Ce soir je vais au Mobistar center Basilix, il leur reste un 3Gs 16Go Blanc, donc je le prends, et au moment de payer le vendeur commence à l'ouvrir, là je dis non svp (évidemment, plaisir de l'ouvrir soi-même quoi, vous comprenez, hein ), et le vendeur me dis qu'il est obligé de l'activer lui-même sur iTunes Apparemment, ce serait Apple qui l'oblige à faire ça pour leurs statistiques ?!

Vous avez déjà vu une telle pratique dans d'autres Mobistar Center ?
                          J'ai eu le même coup que toi cet après midi avec mon pote, on est aller à belle ile, le gars a fait pareille, mais bon rien de bien grave

Commentaire

• Je comprends, rien de bien grave, mais je ne supporte pas d'acheter un appareil neuf et que ce ne soit pas moi qui l'ouvre. Surtout que je ne vois absolument pas l'intérêt pour eux de l'activer sous iTunes ? ça ne prouve rien à Apple !
                            Tant pis, j'irai l'acheter dans un endroit ou ils n'ont pas cette pratique, la Fnac par exemple.

Commentaire

• Quand j'ai acheté mon 3G en juillet 2008, ils l'ont aussi activé devant moi, car apparemment en cas de pixel mort ou autre soucis matériel, ils peuvent le changer directement par un autre, tandis que si vous sortez du magasin avec et que vous découvrez un soucis, il faudra passer par le SAV. Enfin, c'est ce que la vendeuse m'avait dit

Pour moin 3GS, lors du lancement, ils me l'ont donné sans ouvrir la boîte ...
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Ce qui est amusant (si c'est le mot), c'est que dans une même chaine de magasin, les façons de vendre, les arguments commerciaux, les justificatifs des vendeurs sont quasiment tous différents d'un Mobistar à un autre

Quand le vendeur m'a dit ça hier pour le 3Gs, je lui ai répondu que j'avais acheté un 3G une semaine plus tôt et que le vendeur ne l'avais pas ouvert et activé sous iTunes, et là-dessus il me réponds : oui, mais c'est pas pareil avec le 3G

C'est pour ça que j'ai trouvé son argumentation statistique au sujet du 3Gs un peu légère...par contre ton explication, mobile fanatik, est beaucoup plus compréhensible, mais alors pourquoi ne pas le faire sur tous les iPhone, je ne les comprends pas chez Mobistar...

Commentaire

Chargement...
                                X