Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 3Gs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je lisais les quelques dernieres pages....et j'en suis toujours à la même question.

jailbreak ou pas jailbreak ???

j'ai la derniere mise à jour qui est la 3.1.2.

1) est-ce que l'on sait la jailbreaker ?
    2) j'ai des doutes pour la garantie qu'apple ne le remarque, un peu comme une psp flashée.
    3) ca ne me derange pas de temps en temps d'acheter une application de l'apple store tant qu'elle ne coute pas la peau des fesses. vaut mieux que je les depense à ça même si elle sert a rien, que pour un paquet de cigarettes (qui au bout du compte ne servira à rien aussi à part partir en fumée....et je suis fumeur depuis +/- 20 ans).
    ces mêmes applications sont-elles disponibles et gratuites pour un iphone jailbreak ?

j'ai encore beaucoup de doutes au sujet du jailbreak. je l'avais fais sur mon 3g et à l'epoque, à part cycorder qui permettait de filmer et MXtube qui permettait de downloader les videos youtube, j'avais rien trouver d'interessant et l'avais même repasser en "origine" apres 3 jours.
    Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
    Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
    HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Personnellement, j'avais jailbreaker mon iTouch, trouvé un thème que j'appréciais, discret moins tape à l'oeil que la diversité des icônes de base ... puis les petits raccourcis SBSettings, etc ... tout ça c'était vraiment pratique et plus rapide que de passer par le menus ...

Ceci dit ... maintenant que j'ai un iPhone et que ça coûte pas vraiment la même chose ... je me tâte aussi. On a toujours envie de rajouter des trucs (utile réellement?) et des fois on se retrouve avec des bugs ou à se prendre la tête pour que ça fonctionne ... donc là je pense pas que je le ferai ... du moins de suite, jusqu'à ce que je me lasse.

Puis je ne sais pas toi (et vous) mais ce que je ne faisais pas c'est cracké les app de l'app Store car bon, pour les petit développeurs c'est pas vraiment sympa.

Ceci dit, c'est vrai qu'on trouve de super app sur Cydia qu'on en retrouve pas (ou pas gratuite) sur l'app Store et certaines vraiment sympa. Comme les jeux, qui personnellement, ne m'intéresse pas mais c'est pas le cas de tout le monde.

Disons que si tu veux avoir des facilités, de la personnalisation, tiré un maximum de ton iPhone, fais le sinon ...

Commentaire

• Envoyé par wolverine Voir le message
        je lisais les quelques dernieres pages....et j'en suis toujours à la même question.

jailbreak ou pas jailbreak ???

j'ai la derniere mise à jour qui est la 3.1.2.

1) est-ce que l'on sait la jailbreaker ?
        2) j'ai des doutes pour la garantie qu'apple ne le remarque, un peu comme une psp flashée.
        3) ca ne me derange pas de temps en temps d'acheter une application de l'apple store tant qu'elle ne coute pas la peau des fesses. vaut mieux que je les depense à ça même si elle sert a rien, que pour un paquet de cigarettes (qui au bout du compte ne servira à rien aussi à part partir en fumée....et je suis fumeur depuis +/- 20 ans).
        ces mêmes applications sont-elles disponibles et gratuites pour un iphone jailbreak ?

j'ai encore beaucoup de doutes au sujet du jailbreak. je l'avais fais sur mon 3g et à l'epoque, à part cycorder qui permettait de filmer et MXtube qui permettait de downloader les videos youtube, j'avais rien trouver d'interessant et l'avais même repasser en "origine" apres 3 jours.
        Aucun soucis...tu restore, tu lances blackra1n et le tour est joué, rien de plus simple!

La garantie reste valable pour autant que tu fasse un restore officiel avant de leur envoyé ton iPhone.

Quant au jailbreak proprement dit c'est tjs la même chose...

Moi je les aies tous jailbreaké depuis mon v1 et pour rien au monde je le voudrais en officiel.

Il paraîtrait même que Saurik et le jailbreak serait une division interne faisant partie d'Apple!

Commentaire

• Envoyé par vincent107 Voir le message
          Je n'ai pas confiance non plus !

Je suis plus pour un belge, un 8Gb pour 475€ c'est fort cher ca

Je suis peut etre sur un iphone 3g 16gb blanc pour 400€, bon ou pas ?

400€ est un bon prix si l'état de l'appareil est nickel
          "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

• Envoyé par Erico75 Voir le message
            Aucun soucis...tu restore, tu lances blackra1n et le tour est joué, rien de plus simple!

La garantie reste valable pour autant que tu fasse un restore officiel avant de leur envoyé ton iPhone.

Quant au jailbreak proprement dit c'est tjs la même chose...

Moi je les aies tous jailbreaké depuis mon v1 et pour rien au monde je le voudrais en officiel.

Il paraîtrait même que Saurik et le jailbreak serait une division interne faisant partie d'Apple!
            Il faut faire un Jailbreak pour comprendre ...
            Les possibilités de l'appareil deviennent alors infinies ...
            Aucun problème au niveau de la garantie.
            Et Erico75 le dit ... un petit restore au cas ou ...
            Saurik, il faudrait l'inventer s'il n'existait pas!
            "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

• Je me pose ceci étant tout meme une question à savoir:

Qu'en est il si le restore est impossible et qu'on doit le renvoyer en garantie???

héhé

Commentaire

• disons que le gros hic chez moi, c'est que j'ai peur de le bricker comme une psp !! on dirait que apple sort assez regulierement des mise à jour pour lutter contre le jailbreak. alors qu'il me semble que ce n'etait pas le cas avec le 3G.
                HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Personne t'oblige à faire les maj puis à la vitesse où le jailbreak est dispo ...

Commentaire

• Envoyé par vincent107 Voir le message
                    Je n'ai pas confiance non plus !

Je suis plus pour un belge, un 8Gb pour 475€ c'est fort cher ca

Je suis peut etre sur un iphone 3g 16gb blanc pour 400€, bon ou pas ?
                    je pensais la même chose et je viens de sortir d'une triste experience qui m'a fait perdre 3 mois
                    avoir une garantie pour l'iphone en Belgique ne sert à rien ou presque vu l'attitude générale de dynafix.

Commentaire

• bon ben pour moi, c'est fait ! j'ai franchi le pas, il est jailbreaké !!!

erico75, je crois que tu as l'air doué avec le jailbreak et j'aurais besoin d'eclaircissement à ce sujet. serait-il possible si tu n'y vois pas d'inconvenient a ce que je te contacte par telephone ???
                      si oui, laisses moi ton numero par mp et je t'appellerai à ta convenance !!!
                      thanks a lot....
                      HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Le mien a planté lol. Aucune appli cydia ne fonctionnait correctement ... enfin je recommencerai une autre fois quand j'en ressentirai le besoin ^^

Commentaire

• Personnellement je n'ai jamais connu de soucis avec mon iPhone Jailbreaké ... ...
                          Ici je suis encore en version 3.0.1 et je pense que je vais le mettre à jour d'ici peu.
                          Malheureusement il va falloir réinstaller toutes les applications non-officielles .

Commentaire

• même version de soft pour moi et jailbreaké depuis le premier jour,et il tourne comme une horloge

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• p'tite question....j'ai installé screensplitter sur mon iphone mais je n'ai pas d'affichage sur un ecran externe. j'aimerais avoir le même résultat que sur la video ici :

http://www.youtube.com/watch?v=ieOkDCq-4p0

p-e que l'application s'installe mais ne marche pas pour un 3GS ou alors, je fais une fausse manoeuvre !!
                              HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Un sondage sur Belgique Mobile:

Sur l'année 2009, 45% des personnes qui ont participé au sondage ont été impressionnées par l'iPhone 3GS. 18% par le HTC Hero. 9% par le HTC HD2. Mais bon ce dernier est sorti plus récemment.

Commentaire

Chargement...
                                X