Envoyé par [je_vr0oz]
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
iPhone 3Gs
Réduire
X
-
..boh, moi je suis extrêmement content de mon 3GS "conforme".. iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
Envoyé par mordheim Voir le message..boh, moi je suis extrêmement content de mon 3GS "conforme"..
+100000000000000000000000000000000000 aussi
Commentaire
-
Ceux qui critiquent le jailbreak sont parmi ceux qui mettent plein de .cab pas très officiels dans leur Windows phone oui qui changent la rom de leur Symbian.
Une fois acheté, on a le droit d'en faire ce qu'on veut. Et çà, Apple ne pourra jamais aller contre.
On dit même que la Dev Team travaille pour Apple car la marque aurait intérêt à ce que son appareil soit modulable à souhait sans pour autant vouloir le montrer officiellement.
On est très loin d'une surcouche Sense Me ou SPB Shell.
Commentaire
-
Euh je ne critique pas, personnelement, le jailbreak.. Je dis juste que j'aime mon iPhone version officielle.. Je n'ai pas le besoin de le jailbreaker.. iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
Il faut dire qu'il y a plusieurs "types" de personnes qui jailbreak ..
Il y a ceux qui jailbreak pour avoir plus de côté personnalisation, plus de "contrôle" sur l'iPhone (Edge, 3G, SSH, ect ect)
et ceux qui jailbreak pour pirater les applications de l'AppStore et tout ce qui peux se pirater d'ailleurs...
Je vous admet que je suis un peu des deux, mais bcp plus vers le premier exemple ...
Je préfère mettre 2$ pour un "petit" dévellopeur, qui crée quelque chose d'utile sur l'iPhone plutôt que 8$ pour une application pour faire des pets ...
Ce que je n'apprécie pas aussi, c'est les grosses boîte genre Gameloft ou EA qui vendent des jeux, souvent très naze des best seller d'autre consoles de jeux .. C'est juste pour vendre, l'histoire dans ces jeux sur iPhone est très souvent pourrave ...
Enfin bref, longue vie au jailbreak, la souris gagnera contre le chat à chaque fois, parce-qu'il y a toujours plus malin que les malins ... Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
iPod Classic 160Go black
Commentaire
-
Personnellement je trouve le Jailbreak fantastique au niveau de la personnalisation de l'iPhone.
Vu qu'Apple est fort carré de ce côté-là ...
Donc, Jailbreaker son iPhone est genial pour => les thèmes, les accusés de réception, le nombre de caractères restant dans un SMS, etc.
Au niveau des applications, ce que je fais très souvent, je test via Installous et une fois conquis je l'achète officiellement.
Malheureusement, il m'est arrivé d'acheter des applications à un prix ... wouaw ... pour en être super déçu par la suite!
Donc ... Installous puis achat officiel ou Delete ...
Voilà comment ne plus jeter de l'argent par les fenêtres dans des applications décevantes LOL ..."J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."
Commentaire
-
Envoyé par vincent107 Voir le messageBonjour à tous,
Si j'achete un iphone 3gs venant du luxembourg, ma carte base fonctionnera ???
Et est ce que la garantie fonctionne ici en belgique ???
Sachant que le téléphone est de ce mois ci...
La garantie ne passera pas en Belgique mais uniquement au Luxembourg.
Apple est assez carré au niveau des garanties.
Au pire, si l'appareil est simlocké ... un petit jailbreak et 'tou'l'bazar" et voilààààà ..."J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."
Commentaire
-
Envoyé par vincent107 Voir le messageEn fait c'est le 16 GB Blanc, jms utilisé ! Le gars me dit qu'il fonctionne avec tout opérateurs... il est demande 450€, bien ou pas ???
Par contre, personnellement, je n'acheterais pas d'iPhone autre part qu'en Belgique car au niveau de la garantie ca coince ...
Et puis tu peux avoir un 3G 8Go à 475€ et un 3Gs 16Go à 575€.
Mais la au moins tu auras une garantie belge."J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."
Commentaire
-
Envoyé par Iranus Voir le messagePar contre, personnellement, je n'acheterais pas d'iPhone autre part qu'en Belgique car au niveau de la garantie ca coince ...iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
Commentaire