Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 3Gs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par iWonder Voir le message
    Un sondage sur Belgique Mobile:

Sur l'année 2009, 45% des personnes qui ont participé au sondage ont été impressionnées par l'iPhone 3GS. 18% par le HTC Hero. 9% par le HTC HD2. Mais bon ce dernier est sorti plus récemment.
    De toute façon ...
    Une fois que l'on achète un iPhone, on ne veut plus que ca ...
    "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

• Je confirme lol.

Commentaire

• Oui, c'est pas faut ça
        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• moi je demande pas mieux de remplacer l'iphone lol mais avec quoi?? ça rien qui équivaut!
          Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• L'iPhone 4G?
            Ok..
             iPhone 13 mini --> hey!
             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Je n'ai jamais reussi à comprendre cet engouement pour ce téléphone ... j'ai eu un 3G , ca ne 'a vraiment pas plus

Commentaire

• Pour ceux qui comme moi ne sont pas des bricoleurs, pas diplômés en informatique, pas... L'Iphone, c'est faciiiiile, la prise en main est impeccable. Je suis passé au Hero mais rien à faire, je l'ai revendu en 48 heures pour revenir à l'iphone. Dimensions agréables, t'as pas un écran 4.3 pouces dans un télé portable qui ne rentre pas dans la poche...
                Moi, c'est surtout sa simplicité.

Commentaire

• Exactement, et je rajouterais aussi sa grande stabilité et sa fluidité en toute circonstance.
                  Il fait tout très bien mais les perfectionnistes lui trouveront toujours des défauts, APN pas top, pas de flash, le BT bridé, l'autonomie faible, qualité sonore moyenne. Pour utiliser au tout venant, je ne crois pas qu'il y ait vraiment mieux, mais forfait data obligatoire, hein J'ai complètement changé ma façon de me servir de mon gsm depuis que j'ai un iphone, l'ouverture au monde est tellement incroyable...!

En attendant le 4G ou la Tablet Apple je ne changerais pour rien au monde mon 3GS.

Commentaire

• Personnellement, je ne me vois pas avec un Mac ... ne pas pouvoir démonter/remonter mon pc, rajouter des pièces, trouver des astuces pour personnaliser, améliorer mon système, etc.

Donc en ayant l'iPhone, on pourrait penser qu'il ne me conviendrait pas puisqu'il est sur un système fermé et pourtant c'est tout le contraire ... autant je sais qu'avec un système comme Android (pour ne citer que lui), je pourrai faire "tout" ce que je fais avec mon pc (personnalisation, etc.) légalement et pourtant j'apprécie aussi la facilité, la fluidité (surtout) de cet appareil.

Bien sûr, un meilleur APN (quoiqu'en journée, il ne me pose pas de problème, je ne lui demande pas de rivaliser avec les vrais appareils photos), le BT qui permettrait de partager tous mes fichiers avec les marques et qu'il soit intégrer d'office à l'OS (donc que je n'ai pas à utiliser une app tierce).

Si je trouve la même facilité, des app aussi diversifiées que sur iTunes et surtout une aussi bonne fluidité, je suis preneur même sous une autre marque sans problème mais pour l'instant, ce n'est pas le cas (même le Nexus, après avoir vu plusieurs vidéos, n'est pas aussi fluide).

Et sinon pour finir, le multitâche ... ça ne m'intéresse pas, la musique multitâche me suffit ainsi que les notifications push pour Facebook, eBuddy, Twitter, etc ...

En attendant qu'HTC me surprenne (qui d'autre ...) je garde mon 3Gs

Peut-être le 4G mais bon on verra quand il sera annoncé.

Commentaire

• Et aussi j'oubliais, mais ce qui me plait aussi c'est le fait de pouvoir faire tout ce qu'on veut sans jamais pouvoir tout planter dans le gsm, c'est un grand confort. C'est aussi pour ça que ma copine l'aime beaucoup, ce n'est pas une pro des gsm et si on m'avait dit qu'un jour, elle pourrait (voudrait) se servir d'un smartphone au tous les jours sans avoir à se prendre la tête à l'utilisation, j'aurais bien souri !

Commentaire

• j'adore l'iphone mais.. suis un peu decue car j'en ai une utilisation prof; ce que j'aimais sur l'htc, c que je pouvais afficher mes prochains rdv sur l'ecran de veille, donc pas la peine d'aller ds l'afenda une fois allumé... ici, je ne souhaite pas le jailbraiker et donc, sauf erreur, il n'existe pas un progr specifique... bouhouuuuuuuuuu !!
                        .................................................. .................
                        On ne sait pas de quoi demain est fait alors... profitons en !

J'ai eu Nokia N95, Tytn II, Diamond pro & Tomtom 720T, Iphone 3gs Blanc 32Go, blackberry curve, Actuellement iphone 4 noir 32go

Commentaire

• Il semblerait que le 4G propose des solutions professionnelles interessantes, j'ai lu ça sur bip.

Commentaire

• Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
                            Le mien a planté lol. Aucune appli cydia ne fonctionnait correctement ... enfin je recommencerai une autre fois quand j'en ressentirai le besoin ^^
                            j'ai le même souci avec blackrain et quand je veux telechargé une application avec cydia j'ai a chaque foi une petite fenêtre qui apparait avec écrit "Time out" et je sais jamais rien installé
                            sigpichttp://www.aide-aquariophilie.com

Commentaire

• Essaye avec redsn0w. En plus (si ce n'est déjà fait) une nouvelle mise à jour va être dispo.

Commentaire

• Il existe des applications cydia qui te permettent d'avoir tes prochains rdv sur écran de veille

Commentaire

Chargement...
                                X