Salut valy! Sans problème, tu peux attribuer une sonnerie perso à chaque contact.. ;-)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
iPhone 3Gs
Réduire
X
-
..malheureusement, on ne peut toujours pas personnaliser les sonneries sms en restant dans la légalité.. iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
Envoyé par alesandro Voir le messageOui il est peut-être bon de rappeler quand sans Jailbreak il y a pas mal de choses qu'on ne sait pas faire.
Commentaire
-
..exact Erico.. :-) je suis extrêmement satisfait de mon iPhone non jailbraiké.. iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
exact vous deux...mais faut avouer que ne pas savoir changer ces horribles sons sms et pas d accuse de reception c est pas normal et d autant plus anormal qu un programme le permet lorsqu il est jalbreake....
sinon j en suis plainement satisfait
Commentaire
-
Moi aussi jail rien que pour les accès rapides au wifi, bt, 3G, etc.... et les accuses réception sms, personnalisation et j'en passe....
Sinon, chacun fait comme il veut et moi aussi je suis resté longtemps sans jail car j'avais la première fois un énorme problème de batterie, bizarrement la seconde fois plus de problème....Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Envoyé par Erico75 Voir le messagePersonnellement aussi, j'ai connu l'iPhone que jailbreaké depuis le V1...et jamais eu de soucis bien particulier...mais on ne vas pas relancer un éternel débat ;-)Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Envoyé par lycanthe Voir le messagepuisque même "nature" ce gsm est excellent
Exactement! As-tu fait la mise à jour toi? Pas de soucis de batterie?Cynthia
Commentaire
-
Envoyé par Xingu Voir le message
Exactement! As-tu fait la mise à jour toi? Pas de soucis de batterie?
Avec le premier jail il perdait parfois 40% sur la nuit en mode avion...........Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Si c'est de ça que tu parles, tu peux visiter ce lien:
Pour Windows
Et ceci:
Pour mac
VoiliCynthia
Commentaire
Commentaire