Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par The_Geek Voir le message
    super J'ai juste une crainte sur le bouton "jelly" en relief, il ne s'active pas "par accident" du fait du relief ?
    bah écoute j'ai utilis&é ca sur mon 3gs , maintenant sur mon 4 et jamais de probleme il faut quand meme bien poussé dessus pour que ca s'active je trouve d'ailleurs que ce bouton es plus sensible quand on n'as pas cet housse ........ une choses es sure ca protège bien mon iphone a fait une chute accidentel tantot de environ 1.80m et il n'as absolument RIEN !

maintenant si tu as envie de testé avant d'acheté je travaille aux allentours de bxl midi on peut ptre se voir la ainsi tu teste la sensibilité du bouton avec la housse .........
    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
    Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Envoyé par ChrisandChris Voir le message
      bah écoute j'ai utilis&é ca sur mon 3gs , maintenant sur mon 4 et jamais de probleme il faut quand meme bien poussé dessus pour que ca s'active je trouve d'ailleurs que ce bouton es plus sensible quand on n'as pas cet housse ........ une choses es sure ca protège bien mon iphone a fait une chute accidentel tantot de environ 1.80m et il n'as absolument RIEN !

maintenant si tu as envie de testé avant d'acheté je travaille aux allentours de bxl midi on peut ptre se voir la ainsi tu teste la sensibilité du bouton avec la housse .........
      j'attends ta p'tite review

merci pour la propo, je suis pas loin de midi la journée

Commentaire

• Moi j'ai commandé 5 Brando Avant/Arrière et Coque transparente avec des vagues blanches sur 1 iphone Noir, ça devrait être la follie ^^...
        J'ai aussi commandé des bumpers blanc et noir

Il me reste plus qu'a trouver 1 iphone 4 XD
        ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
        SONY Z5
        VW Driver

Commentaire

• Envoyé par Dreamer54 Voir le message
          Moi j'ai commandé 5 Brando Avant/Arrière et Coque transparente avec des vagues blanches sur 1 iphone Noir, ça devrait être la follie ^^...

excellent !

Commentaire

• Envoyé par Dreamer54 Voir le message
            Moi j'ai commandé 5 Brando Avant/Arrière et Coque transparente avec des vagues blanches sur 1 iphone Noir, ça devrait être la follie ^^...

Moi j'ai l'iphone 4 mais il me reste à trouver les protections.... Comme quoi....
            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message
              Moi j'ai l'iphone 4 mais il me reste à trouver les protections.... Comme quoi....

Si tu veux, je devrais bientôt en recevoir, je commande toujours plus car le prix des frais de port sont toujours exorbitant et que bon ce sont des accessoires qui se vendent assez bien (à des amis, astel par exemple car le prix est sympa si tu commandes plusieurs pièces)
              Donc si tu es intéressé, je peux t'envoyer un message dés que c'est arrivé...

PS: Faite svp, que mon iphone reservé arrivera plus rapidement que ces protections
              ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
              SONY Z5
              VW Driver

Commentaire

• En parlant de protection, moi je me suis commandée une SGP Leather Case Argos White (voir ici http://www.sgpstore.com/product_info...oducts_id/1487)

Je n'aime pas trop les protections écrans qu'on colle derrière et devant l'iPhone. En fait, j'avais acheté un iPhone 3GS d'occasion et l'ancien proprio avait mis une protection mate mais comme je n'aimais pas, je l'ai retirée et une fois retirée, l'écran était très crasseux et même en le frottant, il redevenait très vite crasseux, l'écran n'était plus doux je vais dire (enfin j'ai peut-être des doigts bizarres mais je n'ai pas ce problème avec mon iPhone 4, donc tout va bien pour mon iPhone et mes doigts ).

J'ai choisi celle-là car comme ça je peux le mettre dans mon sac à main sans crainte (étant donné que c'est un bazar la dedans ) et de plus si quelqu'un veut tester mon iPhone et qu'il le fait tomber j'espère que celle-ci le protègera bien.

Le seul truc qui peut embêter et en rebuter certains, c'est de toujours ouvrir la housse pour jouer avec son précieux
                Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
                iPad Pro

Commentaire

• qui veut un iphone blanc? :P

lisez bien, moi jpense que je vais attendre la fin de l'année :P
                  ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• Protections

Pour ma part j'ai opté pour une solution économique (pas de marques connues), mais efficace.

Un transfert de couleur pour l'antenne (reçu en quelques jours) 2 pour 6€ envoi compris
                    protège et isole (pas complètement mais réception améliorée)
                    Il y en a maintenant des phosphorescentes....

Ensuite protections invisibles avant et arrière (pour ceux qui ont des soucis après avoir enlevé ces films collants, un simple nettoyant pour lunette suffit pour tout nettoyer et dégraisser à utiliser avant le placement pour que ce soit parfait !!)

3 (paires) pour 3,65€ envoi compris !!!!

Et pour terminer une coque acrylique (0,7mm) transparente qui permet toujours l'utilisation d'une station d'acceuil

2Pcs pour 2,35€ envoi compris !

Le tout sur eBay, et je passe le support auto qui est envoyé avec chargeur voiture housse et encore une protection d'écran pour 10€ envoi compris...

Alors franchement les bumpers à 29$... ils repasseront
                    Fichiers attachés

Commentaire

• quelqu'un sais qui sont les reparateur agree pour l iphone
                      car j'ai entendu que ce n'est plus dynafix mais je n'en suis pas sur
                      merci

Commentaire

• Envoyé par cind Voir le message
                        quelqu'un sais qui sont les reparateur agree pour l iphone
                        car j'ai entendu que ce n'est plus dynafix mais je n'en suis pas sur
                        merci

c'es la société SBE apparement mais je connais pas trop ........
                        Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• choses promises choses dues ! tout d'abord impressionnant commandé jeudi livré aujourd'hui ! alors voissi la présentation de ma switcheasy color white ! allé fini de discuté places aux photos !
                          Fichiers attachés
                          Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• et la suite des photos !

encoré désolé pour la qualité qui n'es pas top mais bon elles ont été prises avec un samsung b 2100 !!!! si vous avez des questions sur cet protection n'hésitez pas perso j'en suis vraiment content d'ailleurs j'ai une noir pour allé bossé et une blanche pour quand je suis en repos !
                            Fichiers attachés
                            Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• superbe ! Merci pour tes photos

Celle du dos du jelly est intéressante, je comprends mieux pourquoi ça ne déconne pas avec le bouton home =>à la réflexion, c'est peut-être le trou pour l'apn ?

Je vais surement commander la lime

bonne soirée
                              Dernière modification par The_Geek, 16 août 2010, 19h07. Motif: doute ;-)

Commentaire

• Envoyé par The_Geek Voir le message
                                superbe ! Merci pour tes photos

Celle du dos du jelly est intéressante, je comprends mieux pourquoi ça ne déconne pas avec le bouton home =>à la réflexion, c'est peut-être le trou pour l'apn ?

Je vais surement commander la lime

bonne soirée

que veux tu dire ??? je ne te comprends pas la .....

tout a fait je me suit dits que cet photo du jelly te plairait ainsi tu comprendrait le fonctionnement

maintenant je ne sais plus quoi mettre : j'ai une blanche et une noir , la puro en plastique fumé et le bumper apple !!!!
                                Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Chargement...
                                X