Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai fait pareil avec mon 3GS ... je l'ai pris et je m'en suis vite lassé. Je voulais tester autre chose. J'avais pourtant acheté l'app TomTom ainsi que le Car Kit mais je n'en était pas pleinement satisfait.

Je pense que c'est ça en faite, il lui manque quelque chose, je ne sais pas quoi mais il lui manque quelque chose pour ma part.

Commentaire

• Peut-être le fait qu'on ne sait pas le trifouiller comme un autre smartphone. Mais çà on le sait en l'achetant. L'iPhone c'est la simplicité.
      Je pense et ce n'est que mon avis que c'est surtout un besoin de changement et de nouveauté pour beaucoup qui pousse à la revente. Une insatisfaction chronique qui devient un peu le mal du siècle.
      Mais pour ma part, un iPhone ne se revend pas. Ce n'est pas comme un autre bête GSM. C'est différent.

Commentaire

• salut à tous.

Petite question: avez vous déjà cherché ou trouvé un adaptateur micro sim vers sim dans le commerce ?

J'ai ma micro sim Base depuis que j'ai eu le V4 mais ne l'ayant plus pr le moment, je n'ai pas trop envie de payer 10 euros de nouveau pr refaire un swap vers une sim normale sachant que je repasserai au V4 très certainement...

Au cas ou, si qqn en a une à vendre je suis preneur de suite ^^

Merci à tous
        PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
        APN: PANASONIC X-M1
        TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
        HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• J'ai acheté un adaptateur sur eBay. Environ 5 euros.
          C'est encore la meilleure solution car je ne sait pas où. En trouver dans le commerce.

Par contre ma carte rentrait pas bien dedans g du la limer un peu...
          Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

Commentaire

• cest gentil glico mais j'ai pas de paypal donc difficile quoi :-S

Commentaire

• ce vendeur accepte le virement banquaire, forcement t'as pas la protection"pay-pal" mais bon pour 5 euros il va pas te voler lol.
              je te MP le nom du vendeur.
              Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
                salut à tous.

Petite question: avez vous déjà cherché ou trouvé un adaptateur micro sim vers sim dans le commerce ?

J'ai ma micro sim Base depuis que j'ai eu le V4 mais ne l'ayant plus pr le moment, je n'ai pas trop envie de payer 10 euros de nouveau pr refaire un swap vers une sim normale sachant que je repasserai au V4 très certainement...

Au cas ou, si qqn en a une à vendre je suis preneur de suite ^^

Merci à tous
                j'ai ce qu'il te faut je doit passé cherché un colis apres 11h on s'arrangera
                Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• ah ben ca cest bien cool !!

Merci Chris, j'attends de tes news, je recois mon galaxy demain aprem ;-) ca tombe a pic

EDIT: Un grand merci à toi chris, si ca cest pas du service express ^^
                  Dernière modification par JooL, 23 août 2010, 13h02.

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
                    ah ben ca cest bien cool !!

Merci Chris, j'attends de tes news, je recois mon galaxy demain aprem ;-) ca tombe a pic

EDIT: Un grand merci à toi chris, si ca cest pas du service express ^^

et voila encore quelqu'un de content !
                    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                    Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• vient de avoir un coup de téléphone de la fnac , mon Iphone 32 arrive ce jeudi

Commentaire

• Iphone 4 blanc toujours indisponible à cause de fuites de lumières !

http://www.geeketchic.fr/Actualite-i...-lumieres.html

L'iphone Blanc devient une Arlesienne...

Apple a annoncé fin de semaine passée que la sortie du modèle blanc du nouveau iPhone 4 sera reportée à la fin de l’année sans pour autant communiquer sur une date précise.
                        « Les modèles blancs sont plus difficiles à produire que prévu, et donc ne seront pas disponibles avant plus tard cette année », a indiqué la firme de Cupertino.
                        Selon Scott Moritz, un des piliers de The Street.com, la cause du retard de l’arrivée du modèle blanc de l’iPhone 4 est due à une fuite de lumières… Ce dernier aurait reçu des informations provenant d’une source « proche » du processus de fabrication : « le rétro-éclairage de ce modèle d’iPhone fuit autour des bords de verre au dos de l’engin » affirme-t-il.
                        Le problème résiderait dans l'utilisation de verre sur la face arriere, puisque qu'aucun problème ne serait rencontré avec un fond metallique ou en plastique.
                        Affaire à suivre donc, mais les premiers heureux possesseurs d'un iPhone 4 blanc vont devoir s'armer de patience..
                        SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• vient de recevoir les adaptateurs micro-sim !! si interesse...
                          Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                          Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                          HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Bumper Belkin Micra

Bonjour,

J'ai reçu mon bumper gratuit ce matin (Belkin Micra) j'ajoute des photos à ce post pour comparer ce bumper qui coûte 29$=22,60€... à un autre similaire acheté sur Ebay à..1,94€ envoi compris!!!!
                            Devinez lequel est la plus agréable en main ????
                            Gauche-Belkin droite no-name

Belkin... plus épais, ne marche pas avec dock, arêtes désagréables à la prise en main, moins souple, bref malgré qu'il soit si il faut en croire la site Belkin "souple et garanti à vie", je l'ai retiré pour remettre mon bumper à 1,94€...

Cherchez l'erreur....
                            Fichiers attachés

Commentaire

• Bonsoir

c chaque annee que apple sort un nouveau modele?

Commentaire

• Hello,

Je viens d'acheter lors de mon déplacement en allemagne, une housse en silicone d'une qualité vraiment impeccable!, la forme de l'iphone est parfaite, elle accroche super bien l'iphone, suis super content!
                                Voici 3 photos de la housse.

Uploaded with ImageShack.us

Commentaire

Chargement...
                                X