Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IPhone 5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Be.Chris Voir le message
    J'utilise sans cesse mon iPhone, pendant tout un temps plus que mon ordinateur.

Je me suis également demander si je devais passer à un autre smartphone (éventuellement un Lumia 820 pour ma part) et de prendre un iPad mais je trouve que cela fait double utilisation. Pour les mails, Facebook, Twitter, Instagram, l'iPhone me suffit même si pour le surf, un plus grand écran serait pratique.

Le problème que tu vas avoir en passant d'un S3 à un iPhone, c'est justement la différence de taille. C'est difficile de revenir en arrière. Si tu te lasses de ton S3, tu ne t'attarderas pas à te lasser de l'iPhone, je pense. Tu sais faire beaucoup de moins de choses le téléphone pommé.

Ce que tu peux faire, c'est passer à l'iPhone si tu veux vraiment changer, voir si ça te va et soit le garder et prendre un iPad soit repartir sur un S3.

Ou encore, je vois que tu t'intéresse au 920, c'est le prendre, testé et éventuellement acheter un iPad.

Ce qui a de bien avec l'iPhone, c'est que tu n'y perds pas grand chose quand tu le revends et donc dans le cas où tu n'aimes pas, ça te permet de racheter tous les autres smartphones sans rajouter de l'argent.

C'est surtout un choix personnel plutôt que mon avis qui est important, tu peux t'inspirer de ce que je pense mais c'est vraiment une question de ressenti personnel.

Ce que je sais, c'est que je me lasse toujours de l'iPhone mais j'y reviens toujours.
    Franchement, j'aurais du mal vraiment à n'utiliser que l'iPhone pour tout ce que tu décris ! En tout cas, niveau confort d'utilisation, l'iPad (ou autre tablette de taille équivalente) surclasse le GSM pour tout ce qui est consommation de média sur une durée longue (du style trajet de train d'une heure), ou pour du traitement de texte, en lien avec le fait d'avoir une vue sur une plus grande zone de texte et donc pouvoir garder le fil plus facilement.

Après, tout ce qui est eBooks, y a pas foto, c'est plus agréable sur tablette ^^

Commentaire

• je suis de retour dans le club iphone 5
      L'union fait la force.

Commentaire

• 6.1.3 dispo

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Pour une fois, je vais attendre.

Je tiens à mes tweaks.

Commentaire

• Ahhh ça oui,moi perso c'est fait :-)

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Toujours difficile pour moi de résister à la mise à jour pour je ne sais quelle raison.

Commentaire

• Même ressenti,du coup hop iPad et compagnie mis a jour ,jailbreak ça fait lgt que c'est fini pour moi,donc no souci :-)

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Moi aussi, je ne touchais plus au jailbreak et j'ai recommencé avec Évasion.

Je pense que la tentation va être trop forte et que avant la fin de la semaine, la mise à jour sera faite.

Commentaire

• comme je sais déjà pas a quoi le jailbreak sert et que je ne sais pas comment on fait, et comme je suis un enfant sage, quand je lis mise a jour disponible, j'obéis et je fais ,iPhone et ipad mit a jour sans complication .

Commentaire

• Salut a tous,

Ayant vendu mon note 2 et en attendant le S4, je me suis pris un iphone 5, j'aurai voulu savoir si l'autonomie vous parait bonne.

Le wifi,3g allumé en permanence et je ne l'éteint pas de la nuit, plus les notif,email,facebook etc..

la j'en suis à 29% pour 4h20 utilisation et 20 heurs 15 en veilles.

Cela vous parait correct?

merci

Commentaire

• Ca concorde +- avec mon ressenti
                        Perso j'arrive plutôt vers 40% mais je le laisse en EDGE au lieu de 3G
                        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Je fini mes journées (vers 23h) à plus ou moins 50% (30-40% depuis le jailbreak) avec :

- WiFi, 3G, localisation, Push 24/24
                          - 3 comptes mail, Whatsapp, FB, Twitter, FB Messenger activé
                          - Tous les 15-20 min, je suis sur les réseaux sociaux et internet (Astel, 2-3 autres sites)
                          - Je reçois moins de 10 SMS par jour et éventuellement 1 appel de 5 min
                          - Par contre, beaucoup de messagerie sociale et des commentaires sur les réseaux sociaux.
                          - 4-5 Check de flux RSS + publication (10-15 par jours) sur les réseaux sociaux
                          - 1-2h de musique
                          - Aucun jeux

Quand j'avais un S3 avec le même genre d'utilisation, je tombais à court de batterie vers 15h-16h.
                          Dernière modification par Be.Chris, 22 mars 2013, 10h14.

Commentaire

• Impeccable alors merci pour vos réactions les gars, je suis dans la moyenne c'est tout bon !!

Commentaire

• Et perso j'ai le Bluetooth allumé sans arrêt aussi (pas envie de l'activer/désactiver à chaque voyage en voiture ou quand je veux le connecter à mon baffle BT).
                              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                              Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Bizarre ce que vous dites pour le s3 moi je dépasse largement les 50h..
                                Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Chargement...
                                X