Un iPhone acheté et activé en wifi, c'est possible. Je l'ai fait plusieurs fois dans un Apple store ou aux alentours via leur wifi. Ce qu'on voulait surtout dire ici c'est que c'est sans câble maintenant. La nuance est importante. Et c'est que ne comprennent pas les vendeurs chez Mobistar. Et ils disent toujours la même chose même pour un iPhone 5: il faut absolument un câble et un PC. Ils ne font que suivre les instructions laissées par le gérant sans les comprendre on dirait. Ils n'ont pas de wifi dans les Mobistar center? Raison de plus pour ne pas nous imposer une activation. Je n'aime pas trop ne pas être le premier à manipuler mon achat.
Personnellement les vendeurs m'ont à chaque fois obligé de l'activer en boutique à part pour l'iPhone 5 dans deux MC. Tout dépend du gérant du magasin, même dans une même ville.
Ce qui est embêtant c'est que quand tu veux faire un cadeau par exemple, bah un cadeau déballé et allumé, c'est pas top. Tu es le maître de ton achat. A la limite c'est ton droit de vouloir le revendre en sortant du magasin. Donc non on ne peut pas obliger le client à déballer et activer un iPhone. Sinon on devra faire pareil avec un lave-linge bientôt LOL. Ici c'est simplement le gérant via son vendeur qui n'a pas envie de voir revenir le client pour une demande de SAV et en procédant de la sorte, il empêche le client de revenir puisque l'appareil a été "vérifié" à l'achat. Sauf que vérifié en 3 minutes chrono, on ne sait pas tout voir surtout si c'est dans un Mobistar center comme à Ixelles qui est carrément dans une sorte de cave sous lumière tamisée LOL.
Personnellement les vendeurs m'ont à chaque fois obligé de l'activer en boutique à part pour l'iPhone 5 dans deux MC. Tout dépend du gérant du magasin, même dans une même ville.
Ce qui est embêtant c'est que quand tu veux faire un cadeau par exemple, bah un cadeau déballé et allumé, c'est pas top. Tu es le maître de ton achat. A la limite c'est ton droit de vouloir le revendre en sortant du magasin. Donc non on ne peut pas obliger le client à déballer et activer un iPhone. Sinon on devra faire pareil avec un lave-linge bientôt LOL. Ici c'est simplement le gérant via son vendeur qui n'a pas envie de voir revenir le client pour une demande de SAV et en procédant de la sorte, il empêche le client de revenir puisque l'appareil a été "vérifié" à l'achat. Sauf que vérifié en 3 minutes chrono, on ne sait pas tout voir surtout si c'est dans un Mobistar center comme à Ixelles qui est carrément dans une sorte de cave sous lumière tamisée LOL.
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