Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IPhone 5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un iPhone acheté et activé en wifi, c'est possible. Je l'ai fait plusieurs fois dans un Apple store ou aux alentours via leur wifi. Ce qu'on voulait surtout dire ici c'est que c'est sans câble maintenant. La nuance est importante. Et c'est que ne comprennent pas les vendeurs chez Mobistar. Et ils disent toujours la même chose même pour un iPhone 5: il faut absolument un câble et un PC. Ils ne font que suivre les instructions laissées par le gérant sans les comprendre on dirait. Ils n'ont pas de wifi dans les Mobistar center? Raison de plus pour ne pas nous imposer une activation. Je n'aime pas trop ne pas être le premier à manipuler mon achat.

Personnellement les vendeurs m'ont à chaque fois obligé de l'activer en boutique à part pour l'iPhone 5 dans deux MC. Tout dépend du gérant du magasin, même dans une même ville.
    Ce qui est embêtant c'est que quand tu veux faire un cadeau par exemple, bah un cadeau déballé et allumé, c'est pas top. Tu es le maître de ton achat. A la limite c'est ton droit de vouloir le revendre en sortant du magasin. Donc non on ne peut pas obliger le client à déballer et activer un iPhone. Sinon on devra faire pareil avec un lave-linge bientôt LOL. Ici c'est simplement le gérant via son vendeur qui n'a pas envie de voir revenir le client pour une demande de SAV et en procédant de la sorte, il empêche le client de revenir puisque l'appareil a été "vérifié" à l'achat. Sauf que vérifié en 3 minutes chrono, on ne sait pas tout voir surtout si c'est dans un Mobistar center comme à Ixelles qui est carrément dans une sorte de cave sous lumière tamisée LOL.
    Dernière modification par Poor Ones, 01 août 2013, 11h36.

Commentaire

• N'achetant pas mes iPhone chez Mobistar, on ne me propose pas de les activer sur place. D'ailleurs, on ne l'a pas demandé non plus quand j'ai été prendre celui de mon frère. Ça fait toujours?

Mais il est vrai qu'en cas d'activation en magasin, ça sera sûrement trop compliqué à mettre en place, pour ces pauvres vendeur, une activation via Wifi et une simple clé WEP (voir WPA/WPA2) sans protection par Adresse MAC. Faut pas trop leur en demander.

Moi, les vendeurs de téléphonie/multimédia et les employés des FAI/opérateur mobile, nous sommes pas très amis.

Je préfère un vendeur qui me dit qu'il va se renseigner ou qu'il ne sait pas plutôt qu'un vendeur qui se la joue et fini par se faire passer pour un con devant les autres clients quand je le décrédibilise.

Et comme tu dis si bien Poor Ones, il préfère un vendeur sans cervelle qui présente bien qu'un vendeur compétent lambda. La moindre des choses, c'est d'avoir au minimum un vendeur qui s'intéresse à la téléphonie.

Je me souviens que l'on m'a dit qu'ils avaient senti que j'avais aucun intérêt pour la téléphonie mobile ... l'excuse bidon. La RH n'a pas osé me dire que c'est parce que j'étais arrogant et que j'avais tenu tête au manager qui l'accompagnait mais bon elle était toute jeune.

Bordel, ça part vite en HS sur un forum

Commentaire

• Moi j'achète surtout mes iPhone dans un Apple store le premier jour et je les active sur place. Mais quand je veux changer de couleur ou de mémoire ou pour un collègue ou quand celui acheté chez Apple a un défaut, alors je vais chez Mobistar. Tout dépend du Mobistar center. A Liège en Vinave d'ile et place Saint-Lambert par exemple, aucun souci au contraire. Par contre dans celui qui a fermé place de la République française, c'était la catastrophe.

C'est pas du HS. On parle toujours de l'iPhone.
        Dernière modification par Poor Ones, 01 août 2013, 11h21.

Commentaire

• Ma question était simplement de savoir, comme je suis en vacances, si je pouvais acheter un iPhone "nu" et l'activer sur le wifi du gîte, sans passer par iTunes ;-)

Commentaire

• Et tu as eu la réponse à ta question dans les deux forums où tu l'as posée.
            Sauf qu'ici sur Astel, on ne t'a pas répondu "je vois pas trop l'intérêt".

Commentaire

• Oui oui merci :-)

Commentaire

• Maintenant pour clore le débat sur l'activation, même dans un Apple store, ils préféreront quand même te donner un Mac et un câble pour activer ton iPhone acheté chez eux.

Encore et toujours des photos de l'iPhone 5C ou bas de gamme:
                Apart from the wiring and specifications, the iPhone 5C is said to look very similar to the iPhone 5. Hours after the purported camera module of the...

Et toujours aucune de l'iPhone 5S. Bizarre quand même.
                Surtout que ces photos montreraient un apn de 8 Mpx pour cet iPhone 5C:

5C qui deviendrait ainsi de moins en moins dit bas de gamme.

Pour la première fois, il y a plus de téléchargements sur le Play store que sur l'App store:
                Still, the iOS store makes a lot more money - 2.3x the revenue of the Play Store. For the first time ever, the Google Play Store served more app downloads...
                Dernière modification par Poor Ones, 01 août 2013, 17h45.

Commentaire

• Mise à jour iOS 7 beta 5 via OTA depuis hier soir. Mais bon comme les précédentes, elle résout des bugs et en rajoute d'autres. Espérons qu'elle corrige le dysfonctionnement des kit piétons.

Commentaire

• mis à jour ce matin

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Apparemment, la possibilité de mettre le carrier de l'iPad pour avoir la 4G ne fonctionne plus avec cette nouvelle beta.

Commentaire

• icones dans les règlages ont pris de la couleur

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Et le kit piétons au niveau du lecteur mp3 fonctionne maintenant?
                          Parce que sur Bip ils n'en parlent même pas.
                          Merci d'avance pour la réponse.

Commentaire

• Hier à 20h40, un membre confirmait le bon fonctionnement de la commande du kit filaire dans le complément forum lié à la news sur bip... Tu lis trop vite...ou pas au bon endroit.

Commentaire

• Envoyé par Bonisalive Voir le message
                              Hier à 20h40, un membre confirmait le bon fonctionnement de la commande du kit filaire dans le complément forum lié à la news sur bip... Tu lis trop vite...ou pas au bon endroit.
                              Oui pas vu en effet. Désolé. Merci pour l'information. C'est honnêtement aussi que j'ai une grande méfiance dans tout ce qui est dit par un membre de leur team. A les écouter, la différence de prix des GSM entre la Belgique et l'Allemagne, c'est une histoire de taxes selon eux. Il y a donc par exemple une taxe en Belgique de plus de 150 euros sur le Note 2....
                              Dernière modification par Poor Ones, 07 août 2013, 15h03.

Commentaire

• Page not found. Check that you have the correct URL or try your request again.

Voici les nouveaux Beats Tour toujours full compatibles iOS et en partie pour les GSM Androïd.
                                Ce sont de très bons écouteurs qui tiennent bien dans les oreilles et isolent complètement des bruits extérieurs.

Commentaire

Chargement...
                                X