Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S i9000

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par christophe67 Voir le message
    aucun problème avec kies.

le 16go existe mes sert a rien, c'est mieux de prendre un 8gb et une microsd 8gb a 10€.

le prix entre le 8gb et le 16gb est surement bien plus cher que une microsd 8GB a 10€.

je voit que tu est un mister iphone tu a pas l'habitude des micro sd apparemment

la video de chany montre bien vers quoi aller pourtant mes bon quand on est fan on est souvent aveugle je blague.
    Je suis d'accord avec toi, Christophe ... on paye bien plus pour un 16 Go tandis qu'une carte micro SD ne coûte plus grand chose mais de toute façon le 16 Go n'est pas pour nous !
    Sauf avec un iPhone , où tu ne sais pas mettre de carte mémoire supplémentaire ;(
    SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• 16 go est utile pour mettre des vidéos, séries en tout genre, etc.
      Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

• Coucou, tu as changé ton image !!!
        Oui mais tu mets une 16 go en externe ou une 32 go et tu la paies - chère qu'une mémoire interne de 8 go supplémentaires !
        SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Mon frère est très content de l'autonomie de ce phone, c'est le premier téléphone où il ne râle pas de quelque chose
          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• @mimstyle
            Je suis vraiment enchantée de ce smartphone et je le recommande à 98 % car comme on dit 100 % c'est pas possible .
            Je n'ai vraiment aucun problème avec , si ce n'est qu'il ne me laisse plus tant qu'à présent la possibilité d'aller voir ailleurs
            Non, ici , je parle comme un "enfant " gâté
            Il y a peu, juillet 2008 ......." arrivé à un certain âge ou plutôt à un âge certain" les années comptent doubles ..
            . Bref , j'ai eu un Nokia N95 8 Go et je suis restée longtemps sur ma faim car rien ne me donnait l'envie de changement mais comme on dit maintenant que tout va de plus en plus vite et que, ce qui est au top, aujourd'hui, est déjà dépassé demain )... j'ai encore des petites folies à faire
            Donc ... CQFD
            SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• hello en allemagne il est disponible uniquement sur commande maintenant le galaxy

Commentaire

• Coucou, barbibul....
                Pourquoi , tu voulais en reprendre un !?!

Petite question ... Que veut dire ceci:

Page 57 du mode d'emploi du Galaxy S

• Évitez de verrouiller l'écran de l'appareil lorsque vous
                visionnez une vidéo DivX. Chaque fois que vous verrouillez
                l'écran pendant la lecture d'une vidéo DivX, le nombre de
                locations disponibles diminue.

C'est quoi une location ?

Bonne journée !
                SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• ben dison qu'il me manquait alors j'ai pris un Ipad pour madame lol

Commentaire

• Madame est servie alors .... Félicitations
                    SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• J'ai testé et apprécié ce kit pour voiture et je le trouve extra! Il est facile à placer et à enlever , n'est pas trop cher et est d'excellente qualité!
                      Vous pouvez le trouver sur de nombreux sites de ventes !
                      Je ne gagne rien pour cette annonce et je ne sponsorise aucun site de vente .
                      Je vous donne simplement mon appréciation personnelle !
                      Compatible avec plusieurs modèles de smartphones dont les Galaxy S et iPhone 3GS et d'autres bien sûr

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		viewer rr.png 
Affichages :	1 
Taille :		71,5 Ko 
ID : 			4032830
                      Dernière modification par chany, 23 juillet 2010, 14h52.
                      SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Une petite blague de la part de Samsung ( contre Apple )

Fichiers attachés
                        B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

• J'avais vu aussi cette pub signée Samsung, c'est pas gentil quand même enfin, c'est de l' humour un peu British !
                          SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• oui mais Apple l'a bien cherché en descendant ses concurrents plutôt que de prendre ses responsabilités... Je trouve que c'est un bon retour des choses

Commentaire

• Mérité certes mais c'est un peu ironique de la part de Samsung qui copie le look d'Apple et qui semble-t-il aurait des problèmes d'antennes assez similaires à celui de son concurrent à la pomme.
                              Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

• non justement le problème d'antenne, que tous les GSM ont, n'est pas le même problème que celui de l'Iphone 4.
                                Dans le premier cas il y a effectivement une atténuation du signal quand tu poses ta main sur l'antenne (on est pas encore arrivé à défier les lois de la physique ) mais il n'y a pas de perte d'appels...
                                Tandis quand dans le cas de l'Iphone 4 le signal s'atténue (voir disparait ?) et tu perds des appels dans certains cas...

Le problème d'antenne de l'Iphone 4 se produit surtout avec les gauchers du à la position mal pensé de l'antenne. (note qu'au début Steve jobs disait que les utilisateurs ne savaient pas tenir leur Iphone :d:d)

Sinon étant gaucher et utilisateur du galaxy S je n'ai jamais perdu d'appel, je n'ai pas eu non plus d'écho de perte d'appel venant d'autre utilisateurs (a)

Et pour terminer sur la pub du galaxy S je la trouve très gentil par rapport à ce qu'à pu dire Apple :d

Commentaire

Chargement...
                                X