D'après ce que j'ai pu lire sur une board étrangère, le mieux est de flasher le Galaxy S avec la JM5 mais avec le CSC de la JM2 ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung Galaxy S i9000
Réduire
X
-
GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ
-
bon ben maj effectuée avec succès sauf que au reboot, eh ben ecran noir il reagit po ^^
Avec le firm JM2, cest le fichier PIT 513 qu'il faut sélectionner ? qqn sait me confirmer ? cest ptet de là que ca couille X_XPC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
Envoyé par JooL Voir le messagebon ben maj effectuée avec succès sauf que au reboot, eh ben ecran noir il reagit po ^^
Avec le firm JM2, cest le fichier PIT 513 qu'il faut sélectionner ? qqn sait me confirmer ? cest ptet de là que ca couille X_X
Et alors ... heureusement que l'on sait revenir en arrière quand ça ne va pas
Pas de nouvelle , bonne nouvelle
SamSung GALAXY S i9000
Commentaire
-
Il y a aussi I9000XXJP3 ici
apparement fonctionnel d'apres ceux qui l'ont installé....
Pour la Jm5 j'ai trouvé ceci pour ceux qui voudrait tenter le coup mais l'explication est en anglais
by martepartje on Mon Aug 16, 2010 8:01 am
Well...
First you download the 2 files... I9000XWJM5 and I9000XWJM2 from
You will notice that these are RAR files and you unpak them with 7 zip or something.
When unzipped you see a number of files and among them there is a:
modem file ( Phone in Odin)
code file ( PDA in Odin)
CSC file (CSC in Odin)
And the rest is easy...use the modem and PDA from JM5
and from the JM2 the CSC.....
and let Odin do the rest
(don`t forget the 512_pit file!!!!)
Good luck!!!
I have got it for myself too now and
and indeed this combination works great!!!!GSM:Galaxy S III
APN:Nikon D5000+18-105VR
Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...
Commentaire
-
Bon ben désolé de ne pas avoir donné signe de vie, mais un peu full hier soir ^^
Tout s'est bien passé, trompé de fichier PIT effectivement dieu merci tout est rentré dans l'ordre. En JM2 actuellement mais je sens que je vais le faire monter en JM5 aussi cet aprem.
On perd au passage qq widgets android sympas cest dommage mais le widget samsung pr les applis ouvertes lui est sympa ;-)
Bon ben cest parti pr une valse de firmwares, faut dire la procedure avec Odin est assez facile et rapide donc.... sauf que le tel est completement reinitialisé après ca cest dommage
@ Shagrath: est ce que tu aurais un lien vers la JM1 New par hasard ?? ^^ merci d'avanceDernière modification par JooL, 27 août 2010, 08h03.PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
Commentaire
-
Envoyé par toyo Voir le messagevoila qui est fait,suis en JM5,et le CSC de la JM2
phase test mtn
Super, tu nous donneras tes premières impressionsDéjà que la JM2 est vraiment un + ... me réjouis de lire ton petit compte rendu
Envoyé par JooL Voir le messageBon ben désolé de ne pas avoir donné signe de vie, mais un peu full hier soir ^^
Tout s'est bien passé, trompé de fichier PIT effectivement dieu merci tout est rentré dans l'ordre. En JM2 actuellement mais je sens que je vais le faire monter en JM5 aussi cet aprem.
On perd au passage qq widgets android sympas cest dommage mais le widget samsung pr les applis ouvertes lui est sympa ;-)
Bon ben cest parti pr une valse de firmwares, faut dire la procedure avec Odin est assez facile et rapide donc.... sauf que le tel est completement reinitialisé après ca cest dommage
@ Shagrath: est ce que tu aurais un lien vers la JM1 New par hasard ?? ^^ merci d'avance... je n'ai jamais connu un phone avec autant de firmwares !
Pour la perte de widgets , j'ai pas fait attention quand je suis passée en JM2 mais par contre même avec KIes , il faut tout réinitialiser aussi et c'est un peu ennuyant
Mais quel plaisir , ce Galaxy S
Bonne journée.SamSung GALAXY S i9000
Commentaire
-
Envoyé par JooL Voir le message@ Shagrath: est ce que tu aurais un lien vers la JM1 New par hasard ?? ^^ merci d'avance
Et voilà JM1
GSM:Galaxy S III
APN:Nikon D5000+18-105VR
Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...
Commentaire
-
Envoyé par toyo Voir le messagepremière constatation,le market,facebook s'ouvre bcp plus vite.tu peux en dire plus sur le reste ???
C'est mieux que la JM2 ?GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ
Commentaire
-
Envoyé par shagrath Voir le message
cest bien a JM1 NEW ? et pas JM1 tout court ? ^^
En tt cas merci de ta réactivité :-)PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Darkwave Voir le messagehaatu peux en dire plus sur le reste ???
C'est mieux que la JM2 ?
je ne vois pas de gros changement comparé à la JM2
seul différence flagrante ( sur le mien ) c'est la vitesse,tout s'ouvre bcp plus vite ( le tout en wifi )
la JM2 est bonne,donc la j'ai la même chose,avec un gain de vitesse
la je vais finir la méthode pour améliorer l'autonomie de la batterie.
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
Commentaire