Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S i9000

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour à tous,
    Je compte m'acheter un Samsung Galaxy'S mais le vendeur n'a que des pack proximus alors que mon opérateur est Mobistar.
    Vais-je avoir des problèmes pour l'utiliser avec Mobistar ainsi que pour la mise à jour vers Froyo
    Merci
    A+

Commentaire

• Aucun problème dans les 2 cas, testé et approuvé.

Commentaire

• oui aucun probleme moi je suis mobistar et j'ai un collection proximus
        et pour je cherche tu ne perdras pas ton apndroid mais il faut faire sauvegarder les contacts et c'est tout

Commentaire

• Envoyé par je cherche Voir le message
          salut mimstyle ,quand tu parle du non problème avec ce programme ,parle tu de hello proximus ? . exuse ma méconnaissance qui me fais posé cette question, quand tu dis remettre les widgets,tu parle de remettre les widgets sur les page d'accueil?,si c'est le cas ,le widget apndroid risque de partir si je fais la mise a jour vers froyo?,par avance merci de ta réponse.
          Comme je l'ai dis ça ne pose aucun problème, il faut juste remettre le widget, rien de compliqué, 5 secondes la manip tu ne dois même pas réinstaller le programme ...
          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• olivierdo tu perdras juste ton root c'est tout

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par joestick18 Voir le message
              oui aucun probleme moi je suis mobistar et j'ai un collection proximus
              et pour je cherche tu ne perdras pas ton apndroid mais il faut faire sauvegarder les contacts et c'est tout
              sauvegarder les contacts,ou les reinstaller? c'est cela que tu veux dire joestick18.
              remettre les widgets mymstyle,c'est remettre les widgets sur les pages d'acceuils.
              toutefois merci beaucoup pour vos reponses touts les deux. ;-)))

je tremble d'envie de mettre froyo :-))) , mais je vais encore cogiter cela ce soir,avant de faire le plongeon ;-)))
              Dernière modification par je cherche, 25 novembre 2010, 17h12.

Commentaire

• si tu installe froyo via kies,ce sera tout simple,au moment ou ton phone est reconnu par kies,et que tu va dans le coin droit en bas " mettre à jour " automatiquement il te sera demander de faire une sauvegarde,tu coche yes et c'est parti kies recherche automatiquement si il est possible de mettre ton galaxy à jour,si oui,tu valide et tu laisse faire.

enssuite ton phone sera comme acheté au premier jour.

quand mimstyle te dis il te faudra remettre tes widgets,c'est simplement remettre tes raccourcis et widget. exemple: tu as mis la petite icône apndroid pour gérer ta connexion data,ben une fois passé sous froyo il te faudra remettre cette petite icône,ainsi que les autres ( si tu en as mis ) facebook,calendrier,etc,etc....

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• salut et merci toyo pour la réponse,avec le détail de ton explication,mon vieux cerveau a compris,demain matin j'essaye , bonne soirée

Commentaire

• pas de soucis

quand je peux je réponds,tu le sais mtn

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• merci toyo,mimstyle et joestick18,ainsi qu'au autres personnes qui m'ont apporté leurs aides , je danse de joie , grace a vos aides je suis parvenu a passé a froyo ,
                      comme je suis un éternel inquiet voici c que est inscrit dans a propos du téléphone :
                      n° modèle gt-I9000 , version micrologiciel 2.2 , version bande de base I9000XXJPP , version kernel FROYO XWJPA.

toyo tout a été comme tu l'avais prédis,la seule chose qui n'a pas été demande c'était de faire une sauvegarde.
                      encore a grand merci a tous
                      ps: j'ai quand même eu

Commentaire

• Te voilà sous froyo,bravo,et avec plaisir pour l'aide ;-)

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• salut toyo ;-))) , je ne sais pas si ce n'est qu'une impression,mais il me semble que le gsm est légèrement moins rapide depuis le passage en froyo ,bonne journée.

Commentaire

• bizarre ça,car moi les 2 version de froyo que j'ai testé,c'était le contraire

tout s'ouvrait quasi directement,fin une différence perceptible vis à vis d'une version éclair.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• salut,c'est peu être simplement une idée que je me fais,comme je suis un éternel inquiet , ne me dis pas qu'il y a déja une autre version de froyo qui courre, encore merci et bonne journée.

Commentaire

• non,non,pas d'autre version de froyo,moi c'était des non officiel

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X