Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire HD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle version de l'Android Market sur mon Desire HD depuis cette après-midi
    iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Pareil pour moi Pierre , que du bonheur ce desire HD
      Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• Et bien le Desire HD est fabuleux! Rapide écran vraiment utilisable sur le net, mail, vidéo, flash, etc...

Tellement efficace que je viens de changer mon forfais car sinon je vais l'exploser!

Je suis sur la route toute la journée, cela va devenir l'outil principal de mon bureau à 4 roues.

Pour htcsense en ligne vraiment inefficace, le serveur est souvent injoignable et je dois avoir mal compris quelque-chose car quand cela fonctionne, il n'y a pas grand-chose (localisation, faire sonner le GSM, effacer les données).

Un truc incroyable impossible de configurer un proxy pour les connexion wi-fi, donc en entreprise internet ne fonctionne pas....
        Comment un truc aussi important n'est pas prévu sur un système Android maintenant mature?????

Comme pour tous les Smartphones en 3G la batterie est limite en utilisation intensive, nous verrons si le bilant est meilleur après quelques rechargements.

L'écran et apparemment plus terne qu'un Gallaxy, mais par contre les photos sont bien plus fidèles que sur le Gallaxy au niveau des couleurs et contrastes, pour moi c'est meilleur (je suis photographe).

J'ai installé une carte Sandisk 32GB, les transferts sont relativement rapides (environ 6Mo/s)

Le son Dolby est vraiment bon.

En gros quelques petites choses possibles à améliorer, mais dans l'ensemble je suis déjà conquis et acro
        Luc Viatour Photographe
        HTC Desire HD SD32GB Mobistar
        Mon site web => www.Lucnix.be

Commentaire

• Envoyé par Tiffken Voir le message
          Nouvelle version de l'Android Market sur mon Desire HD depuis cette après-midi
          Chez moi je n'ai pas encore eu la maj pour le market... Ca c'est fait tout seul en allant sur le market chez toi ?..

@ pluche
          Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• Oui, pas de mise à jour proposée, en cours de matinée, c'était toujours l'ancienne version.
            En fin d'après-midi, c'était la nouvelle version

Commentaire

• Moi aussi, commandé ce matin, livré début d'aprem! Merci Astel!

Reste plus qu'a apprivoiser le droid

Si vous avez des conseils ou de bonnes apps, je suis preneur!

Commentaire

• Envoyé par Tiffken Voir le message
                Oui, pas de mise à jour proposée, en cours de matinée, c'était toujours l'ancienne version.
                En fin d'après-midi, c'était la nouvelle version
                Perso je n'avais toujours rien jusque maintenant et de ce que j'ai lu il fallait attendre le déploiement, cela dépend surement des régions et territoires, il vient d'ou ton DHD, quel pays si ce n'est pas indiscret?

J'ai dl la nouvelle version d'android market via ce link et ca marche nickel, pour ceux qui ne veulent plus attendre
                suivez le guide : http://www.frandroid.com/52258/andro...elechargez-la/

Bonne soirée a tous

Commentaire

• France

Commentaire

• Pfff,
                    impossible de trouver des accessoires dans un magasin physique....

Commentaire

• Envoyé par pigekedal Voir le message
                      Pfff,
                      impossible de trouver des accessoires dans un magasin physique....
                      Salut,

J'ai acheté mes accesoires (Pochette,Film ecran et chargeur voiture) directement via le site HTC:

Tu y trouveras ton bonheur et c'est livrer dans les 3 jours ouvrable via Expansys...

Voila, j'espère que cela t'aideras

Commentaire

• Merci!

Commentaire

• J'ai reçu mon DHD vendredi 17/12. Astel a tenu ses engagements et je lui adresse mes remerciements.

Ce smartphone est tout simplement génial! Je découvre Android qui est complètement nouveau pour moi après quelques années passées avec Windows Mobile sur mon HTC P3300.

Bonne journée à tous

Commentaire

• Envoyé par bigmike Voir le message
                            J'ai reçu mon DHD vendredi 17/12. Astel a tenu ses engagements et je lui adresse mes remerciements.
                            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Faut pas que je craque, faut pas que je craque...
                              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Envoyé par Stephane23 Voir le message
                                Faut pas que je craque, faut pas que je craque...
                                Si tu sais te le permettre et/ou que tu as besoin de changer de GSM, il est très bien. Maintenant si c'est un caprice car tu en veux un nouveau, la, c'est a toi de voir suivant les finances

Sinon pour info et après 1 semaine, aujourd'hui, d'utilisation, j'en suis très content et niveau autonomie j'en suis à 31h10 (il me reste 3%) depuis ma dernière charge avec Wifi et Bluetooth allumés non stop, j'ai baissé la luminosité écran a +- 15% et tout cela en utilisation normale.
                                Bien sur que si vous jouez au jeux etc et que l'écran reste tout le temps allumé, l'autonomie en prends un coup mais bon, il faut voir comment chacun l'utilise et c'est pour ça que je vous ai mis quelques petites infos sur ma config pour cette autonomie de 31h10 (reste 3%) ....

J'en suis a mon 7 e cycle de chargement complet, cad, les 3 premiers, a 0% full charge d'une nuit, et après des charges complètes de 0% jusqu’à la lumière verte et que la charge s’arrête seule (+- 2-3h de charge )

@ pluche
                                Dernière modification par steleb, 18 décembre 2010, 17h45.

Commentaire

Chargement...
                                X