If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Et bien le Desire HD est fabuleux! Rapide écran vraiment utilisable sur le net, mail, vidéo, flash, etc...
Tellement efficace que je viens de changer mon forfais car sinon je vais l'exploser!
Je suis sur la route toute la journée, cela va devenir l'outil principal de mon bureau à 4 roues.
Pour htcsense en ligne vraiment inefficace, le serveur est souvent injoignable et je dois avoir mal compris quelque-chose car quand cela fonctionne, il n'y a pas grand-chose (localisation, faire sonner le GSM, effacer les données).
Un truc incroyable impossible de configurer un proxy pour les connexion wi-fi, donc en entreprise internet ne fonctionne pas....
Comment un truc aussi important n'est pas prévu sur un système Android maintenant mature?????
Comme pour tous les Smartphones en 3G la batterie est limite en utilisation intensive, nous verrons si le bilant est meilleur après quelques rechargements.
L'écran et apparemment plus terne qu'un Gallaxy, mais par contre les photos sont bien plus fidèles que sur le Gallaxy au niveau des couleurs et contrastes, pour moi c'est meilleur (je suis photographe).
J'ai installé une carte Sandisk 32GB, les transferts sont relativement rapides (environ 6Mo/s)
Le son Dolby est vraiment bon.
En gros quelques petites choses possibles à améliorer, mais dans l'ensemble je suis déjà conquis et acro
Luc Viatour Photographe
HTC Desire HD SD32GB Mobistar
Mon site web => www.Lucnix.be
Oui, pas de mise à jour proposée, en cours de matinée, c'était toujours l'ancienne version.
En fin d'après-midi, c'était la nouvelle version
Perso je n'avais toujours rien jusque maintenant et de ce que j'ai lu il fallait attendre le déploiement, cela dépend surement des régions et territoires, il vient d'ou ton DHD, quel pays si ce n'est pas indiscret?
J'ai reçu mon DHD vendredi 17/12. Astel a tenu ses engagements et je lui adresse mes remerciements.
Ce smartphone est tout simplement génial! Je découvre Android qui est complètement nouveau pour moi après quelques années passées avec Windows Mobile sur mon HTC P3300.
Si tu sais te le permettre et/ou que tu as besoin de changer de GSM, il est très bien. Maintenant si c'est un caprice car tu en veux un nouveau, la, c'est a toi de voir suivant les finances
Sinon pour info et après 1 semaine, aujourd'hui, d'utilisation, j'en suis très content et niveau autonomie j'en suis à 31h10 (il me reste 3%) depuis ma dernière charge avec Wifi et Bluetooth allumés non stop, j'ai baissé la luminosité écran a +- 15% et tout cela en utilisation normale.
Bien sur que si vous jouez au jeux etc et que l'écran reste tout le temps allumé, l'autonomie en prends un coup mais bon, il faut voir comment chacun l'utilise et c'est pour ça que je vous ai mis quelques petites infos sur ma config pour cette autonomie de 31h10 (reste 3%) ....
J'en suis a mon 7 e cycle de chargement complet, cad, les 3 premiers, a 0% full charge d'une nuit, et après des charges complètes de 0% jusqu’à la lumière verte et que la charge s’arrête seule (+- 2-3h de charge )
Commentaire