Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire Z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par mastos Voir le message
    Pas évident de trouver une housse. Après avoir fait plusieurs magasins j'ai pris la Hama Handytasche "Classic Back (ref 00 091773) à 6,99 € chez Media Markt. Finalement elle est légère, discrète, pas vilaine et bon marché.

    Un logiciel (gratuit) pour rooter mon Desire Z à me conseiller ?
    Tu peux en faire une photo stp ? Car je n'ai rien trouvé de bon. Merci

    PS : il est trop bien ce phone, l'écran c'est une grosse claque niveau netteté mieux que le desire et le multitouch gère 4 points parfaitement !
    Dernière modification par mimstyle, 12 décembre 2010, 01h21.
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

    Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

    Commentaire


    • Bonjour a tous , J'ai un petit problème mais vraiment très petit sur mon HTC desire Z mais je ne trouve pas la solution je vous met la photo et je vous explique juste en dessous



      Comme vous voyez au dessus a gauche de mon écran il y'a 2 petits icônes bluethoot avec 2 flèches
      j'ai environ toute essayer et sa ne s'enlève pas , si quelqu'un a eu le même problème et qu'il a une solution
      sa me ferai plaisir sinon j'attendrai la prochaine mise à jour . merci d'avance
      Dernière modification par mourad1050, 12 décembre 2010, 03h46.
      Samsung Galaxy S7 Edge
      Samsung Galaxy S5

      sigpic

      Commentaire


      • Tu as déjà testé en changeant le skin ?
        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

        Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

        Commentaire


        • Oui j'ai essayé , celui sur la photo est un skin different que celui d'origine . Merci quand meme
          Samsung Galaxy S7 Edge
          Samsung Galaxy S5

          sigpic

          Commentaire


          • il s'agit d'icônes de notification d'un transfert bluetooth que tu peux autoriser ou non.

            tu fais dérouler la zone de notifications de haut en bas, et tu as un bouton "effacer" (à droite en dessous de l'heure)

            Commentaire


            • Astel.be vient ENCORE de repousser la date de sortie : Sortie annoncée fin décembre.
              Super ma pré-commande, on ne m'aura plus à ce jeux la

              Commentaire


              • Quelqu'un a acheté le desire Z chez rueducommerce ? Il est à 454,53 €, en azerty...
                Dernière modification par Kal_Zakath, 13 décembre 2010, 20h36.

                Commentaire


                • Envoyé par Raphizzz Voir le message
                  il s'agit d'icônes de notification d'un transfert bluetooth que tu peux autoriser ou non.

                  tu fais dérouler la zone de notifications de haut en bas, et tu as un bouton "effacer" (à droite en dessous de l'heure)
                  Oui il s'agit d'icone de notification bluethoot , j'ai regardé sur tout l'écran il n'y a pas de bouton "effacer"

                  Rectification : j'ai trouvé le bouton "effacer" quand je met mon gsm en horizontale mais il est impossible a supprimé les notification bluethoot , mais les autres je peux du genre " sms et autre programmes "
                  Dernière modification par mourad1050, 14 décembre 2010, 13h23.
                  Samsung Galaxy S7 Edge
                  Samsung Galaxy S5

                  sigpic

                  Commentaire


                  • Envoyé par mimstyle Voir le message
                    Tu peux en faire une photo stp ? Car je n'ai rien trouvé de bon. Merci
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		00091773abx.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		11,3 Ko 
ID : 			4033787
                    Et à l'arrière un clip ceinture

                    Commentaire


                    • Envoyé par Kal_Zakath Voir le message
                      Quelqu'un a acheté le desire Z chez rueducommerce ? Il est à 454,53 €, en azerty...
                      Moi ... je l'attend dans 24 a 48H =D

                      Commentaire


                      • Envoyé par KenT Voir le message
                        Moi ... je l'attend dans 24 a 48H =D
                        Je me tâte... sinon y'a pixmania, 50 euros plus cher, mais avec 2 ans de garantie, et acheté en Belgique...

                        Commentaire


                        • Salut mimstyle :-)

                          Je voulais savoir si le HTC desire Z était terrible comparé au HTC desire ?? Car j'ai envie de changer mais j'hésite.
                          Niveau batterie ? Si jamais vous comptez faire une comparaison entre les deux sa serait intéressant :-) mercii

                          Google Pixel 4a 5G 128Go



                          Commentaire


                          • Ca fait 1 semaine que je l'ai, et j'adore !!!!
                            Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                            Commentaire


                            • Déjà une chose il y a bien plus de place pour stocker ses applications ouf !

                              Il y a une foule de petits détails qui ont été ajouté (ex : il peut tout sauver/restaurer applications, paramètres et même votre dico avec vos mots perso), la fonctionne téléphonie est encore plus complète.

                              L'écran qui a pourtant la même résolution que le desire est plus fin et on voit plus difficilement les pixels et meilleur rendu des couleurs. Amoled et super Amoled plus jamais.

                              Le tactile gère 4 points parfaitement, testé et approuvé !

                              L'autonomie est bonne mais pas extraordinaire pour l'instant, il faut dire que sur le desire je tenais pas beaucoup à l'achat, là c'est déjà mieux malgré sa batterie de 1300mah.

                              Au niveau photo c'est bon mais si c'est juste pour du partage vite fait c'est suffisant, les couleurs sont présente, ça reste bon pour ce qui est macro.

                              Un clavier complet ça change tout malgré ça il faudra un petit temps d'adaptation car les touches sont dures, sinon impeccable ça facilite vraiment la tâche.

                              Haut-parleur meilleur que l'autre mais de pas grand chose.

                              Personnalisation à gogo via htcsense.com ....

                              Dans l'ensemble je suis très satisfait

                              HTC nous promet un avenir mobile de dingue !
                              Dernière modification par mimstyle, 21 décembre 2010, 20h07.
                              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                              Proximus - smart25

                              Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                              Commentaire


                              • Envoyé par tilto21 Voir le message
                                Astel.be vient ENCORE de repousser la date de sortie : Sortie annoncée fin décembre.
                                Super ma pré-commande, on ne m'aura plus à ce jeux la

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X