Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par jojo1116 Voir le message
    j'ai telephonez il mont dit vendredi au depot et lundi en magasin donc je vais vite tel pour qu'il men garde un en esperent que sur les 4 il reste une reservation et j'irais vendredi
    200 sont reserver :s et en plus il y a 50 qui vont arriver mais 42 deja reserver ..... je vais donc prendre un a astel mais bon ....
     I'm an Apple Addict 

Commentaire

• Envoyé par Thomas Astel Voir le message
      Excellente nouvelle ! Le prix de vente conseillé pour le Samsung Galaxy S2 est passé aujourd'hui même de 599 € à 549 €. Cette baisse des prix concerne tout le monde et donc également les précommandes. L'autre bonne nouvelle, c'est que nous pouvons vous proposer le Galaxy S2 sur Astel pour 539,90 €.

Dès le courant de la semaine prochaine, nous rembourserons la différence de 45 € à toutes les personnes ayant précommandé et payé par virement bancaire. Pour les personnes ayant précommandé et payé par Carte, lors de la livraison, nous débiterons le montant initialement bloqué et nous effectuerons le remboursement de la différence (45 €) par la suite.

Tous les clients ayant précommandé seront avertis personnellement par e-mail.
      si je le reserve aujourd'hui l'aurais -je bien dés le premier arrivage ou pas ?
       I'm an Apple Addict 

Commentaire

• Non trop tard, pour les suivants je vais compter sur astel.

Pour rester dans le sujet ...

Dernière modification par mimstyle, 11 mai 2011, 14h20.
        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
          Il faut commander depuis le site sinon rien c'est ce que la femme m'a dit.

Plus d'icône style iphone pour les applications ouf

YES !!! il possede BASS ENCHENEMENT dans le lecteur de musique :O troop exellent ! ce galaxy's II je vais pas le lacher il est trop complet
           I'm an Apple Addict 

Commentaire

• Bass enchenement ? C'est quoi ? Oui trop complet ce géant

Ce serait bien d'avoir un cache arrière style comme ça mais où en magasin physique ..

Proximus - smart25

Commentaire

• Lag Test, 20 onglets megavideos n'ont pas l'air de lui faire bcp de mal:

Ca doit etre mieux que mon pc pour ca ^^

Commentaire

• Quel monstre ce phone !!!!!!
                Proximus - smart25

Commentaire

• Bonjour, si je le precommande aujourd’hui , est ce que je le recevrais lors de la première livraison?, c.à.d. vendredi ou lundi?

merci de votre reponse.

Commentaire

• Bonjour mikl006,

Si tu précommandes aujourd'hui, tu seras sur la liste des précommandes. Nous pensons et espérons que toutes les précommandes pourront être honorées dès la première livraison.

Par contre, nous ne savons pas précisément quand aura lieu cette première livraison. Les dernières nouvelles étaient "fin de cette semaine, au plus tard la semaine prochaine" mais nous n'en savons malheureusement toujours pas plus...

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
                    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

• quand tu voit amazon uk qui les a seulement dans 1mois maintenant lol imagine les commandesss

Commentaire

• Envoyé par Thomas Astel Voir le message
                        Bonjour mikl006,

Si tu précommandes aujourd'hui, tu seras sur la liste des précommandes. Nous pensons et espérons que toutes les précommandes pourront être honorées dès la première livraison.

Par contre, nous ne savons pas précisément quand aura lieu cette première livraison. Les dernières nouvelles étaient "fin de cette semaine, au plus tard la semaine prochaine" mais nous n'en savons malheureusement toujours pas plus...

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
                        merci pour toute ses reponses ! j'ai fait une precommande et le virement vient d'etre effectuer trop impatient pour se SGS II
                         I'm an Apple Addict 

Commentaire

Bass enchenement ? C'est quoi ? Oui trop complet ce géant

Ce serait bien d'avoir un cache arrière style comme ça mais où en magasin physique ..

http://www.amazon.de/gp/product/B004...SIN=B004T16P6Y
                          oui BASS enhancement desoler j'ai fait une faute orthographe lol c'est un egaliseur pour le lecteur media qui donne de super bass il est super puissant se egaliseur et j'avais esperer qu'il le possede et ce SGS II le possede merci samsung
                           I'm an Apple Addict 

Commentaire

• Oh génial certainement un equalizer à samsung. Il ont généralement un puissant et bon son.
                            Proximus - smart25

Commentaire

Oh génial certainement un equalizer à samsung. Il ont généralement un puissant et bon son.
                              oui de samsung mais j'ai eu le SGS et il ne le possédais pas :s le samsung wave oui ! je pense que ses le TouchWiz qui l’intègre et sincerement je trouve se touchWiz 4.0 impressionnent
                               I'm an Apple Addict 

Commentaire

• Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                                Proximus - smart25

Commentaire

Chargement...
                                X