If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Astel s'est toujours démené pour moi! Que ce soit pour mes abonnements internet, mes commandes, mes questions et toujours avec une gentillesse et une rapidité exemplaire!
Donc moi je dis un GRAND BRAVO à Astel qui n'a jamais cessé d'évoluer depuis sa création (oui oui je suis un ancien d'ATB.be.tf --> quand je repense au premier forum mis en place sur atb, OMG!!)
Vous en connaissez beaucoup des vendeurs qui accèpteraient de se déplacer en personne pour vous livrer votre joujou tant attendu?! Moi pas!
Et un petit hip hip hip pour Thomas qui est derrière cette boutique et qui doit faire face à cette ruée pour ce SGS2!
Je viens de recevoir les coques Nillkin. J'ai commandé un blanche et un noire.
Aspect genial, sensation au toucher excellente. Très fine.
De plus, elles sont livrées une protection écran (pas installé vu que une Brando m'attend à la poste)
Je les avais commandé le 20/05 sur obostore.com.
Astel s'est toujours démené pour moi! Que ce soit pour mes abonnements internet, mes commandes, mes questions et toujours avec une gentillesse et une rapidité exemplaire!
Donc moi je dis un GRAND BRAVO à Astel qui n'a jamais cessé d'évoluer depuis sa création (oui oui je suis un ancien d'ATB.be.tf --> quand je repense au premier forum mis en place sur atb, OMG!!)
Vous en connaissez beaucoup des vendeurs qui accèpteraient de se déplacer en personne pour vous livrer votre joujou tant attendu?! Moi pas!
Et un petit hip hip hip pour Thomas qui est derrière cette boutique et qui doit faire face à cette ruée pour ce SGS2!
Je sais je suis de la même époque, on est inscrit tout deux en mai 2004 date de fermeture de ATB, j'y étais déjà depuis le début sous mims.
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014 Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
J'ai commander avant 15h, j'ai été livrer le lendemain matin vers 8h30 du matin (DHL)! Moins de 24h de livraisons !
D'ailleurs comme vous pouvez voir, ils ont du stock pour le téléphone (+ de 100 pièces), donc ceux qui sont près à mettre 599€...
Site vraiment rapide et sérieux en tout cas.
Heu tu es sûr que c'est le support officiel? Celui que j'ai vu n'a pas l'air d'être la version officielle, mais je n'ai peut être pas trouvé le même que toi.
Je suis aussi super interessé par un support voiture, d'ailleurs ce serait bien si Astel vendait aussi les accessoires du Galaxy s2.
Heu tu es sûr que c'est le support officiel? Celui que j'ai vu n'a pas l'air d'être la version officielle, mais je n'ai peut être pas trouvé le même que toi.
Je suis aussi super interessé par un support voiture, d'ailleurs ce serait bien si Astel vendait aussi les accessoires du Galaxy s2.
Voilà l'officiel que j'ai commander chez eux et recu vendredi
Bon plastique, belle finition, un peu chère mais parfaitement adapter au S2. J'espère juste que la puce GPS dans le S2 est aussi efficace que la puce du kit tomtom pour iPhone, ça me ferait chier d'avoir plein de décrochage satellite pendant que je roule.
Conduisez en toute sécurité tout en gardant un oeil sur votre Galaxy S2 et découvrez nos Supports voiture Samsung Galaxy S2. Sélectionnez le support voiture dont vous avez besoin : grille d'aération, pare-brise, tableau de bord aux meilleurs prix chez Mobile Fun. Livraison Gratuite !
Je me demande surtout s'il est préférable de prendre l'officiel, qui est le plus cher, ou si le GripMount, 23,86 euros est tout aussi valable, voir même l'Ultimate Pack à 35,82. Quelqu'un connait-il ces produits?
Conduisez en toute sécurité tout en gardant un oeil sur votre Galaxy S2 et découvrez nos Supports voiture Samsung Galaxy S2. Sélectionnez le support voiture dont vous avez besoin : grille d'aération, pare-brise, tableau de bord aux meilleurs prix chez Mobile Fun. Livraison Gratuite !
Je me demande surtout s'il est préférable de prendre l'officiel, qui est le plus cher, ou si le GripMount, 23,86 euros est tout aussi valable, voir même l'Ultimate Pack à 35,82. Quelqu'un connait-il ces produits?
Perso, j'aurais plus tendance à prendre le GripMount. Parceque celui-ci est compatible avec les SG2 doté d'une coque.
Sur les photos de l'officiel, on ne voit pas de coque et je n'ai pas forcément envie de devoir enlever la coque à chaque fois.
Celui du pack ne me semble pas fournir une réelle prise sur le téléphone mais de toute évidence pourra être utilisé pour un autre smartphone.
Commentaire