Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
    Bah sur ce forum certains disent blanc et sur d'autres, les mêmes disent rose LOL.
    Bizarre, vous avez bizarre? Mais c'est de bonne guerre allez.
    Le centre de la photo du dragon prise avec le Note est en effet légèrement rosé. C'est léger. Cela se voit sur le bord de la fenêtre. Pas d'effet de spot pour des photos à l'extérieur quand la lumière est meilleure.

Sinon me voilà de retour de mon petit tour dans les magasins, belle bête quand même c'est certain.
    Ecran bien net et très lumineux, j'aime bien le dos de l'appareil, pas de rose sur deux modèles d'exposition.

Mais je ne vais pas tenter le diable et me laisser emporter par la tentation. Je ne veux pas prendre de risque rosé. Et le laisser dans sa boîte le temps de lui trouver une housse convenable, c'est pas évident. On verra quand la version blanche sortira et qu'il baissera de prix.

D'ici là, hyper content de mon pack trio: iPhone 64GB + Siri + iTunes Match avec casque Beats Pro et câble Control Talk. Je serais fou de demander plus.
    Envoyé par pacha Voir le message
    mes dragons rosesi tu regarde bien il est mauve mon dragonnet

je te propose quelque chose, et quelque chose de serieux achete un note et tu verras, car pour moi tu dois avoir surement un nokia 3310 avec zoom et 16 millions de pixels^^ avant de critiquer un produit, faut dabord le posséder,
    Poor Ones, encore une faite avec mon note à l'instant,la il y a un souçisc'est tout rose

encore une autre prise à l'instant par mon samsung note, ARFFFF vais devoir le rentrer au S.A.V
    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Hahaha c'est très grave là en effet.

Pacha a de l'humour
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
        Hahaha c'est très grave là en effet.

Pacha a de l'humour
        bein oui mimstyle,de l'humour j'en ai, ce qui m'ennuie c'est que je vais devoir me séparer de mon note pendant qu'il est au S.A.V.
        sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Mode Humour on:

Eh les gars faudrait peut-être passer à autre chose. Cela fait quelques pages qu'on discute de spot rosé. Chaque GSM a ses défauts. Le Note n'est pas parfait comme tous les autres.
          En vous lisant, on arrive presque à croire qu'avoir un super smartphone est le moyen de confirmer sa virilité LOL.
          Relax il est vraiment très bien votre Note. Simplement arrêtez ce double discours. L'ambiance serait plus sympa.
          Dernière modification par Poor Ones, 20 décembre 2011, 09h28.

Commentaire

• oui on arrete sinon ca va partir en vrille ;-)

Commentaire

• comme je l'avais dit et cela en prenant une photo d'un document avec mon premier note et dans une cuisine avec une journée ensoleiller j'ai eu ce fenomene
              voila et sa arrive.
              Fichiers attachés

Commentaire

• ca calmera certains....;-)
                comme quoi il y a des bons et des mauvais modeles...
                j adore le htc xl,,,il y en a avec apn parfait et d autres avec du flou cote droit....du coup j hesite...la meme chose vis a vis du note....

Commentaire

• Je pense que le rose est du par un reflet qui se fais avec la lentille et le verre devant avec un exposition de différente lumière

Mais se sont que des gsm avec des résulta très positif car à 99 pour cent les photos sont acceptable

Le note est vraiment un chouette smart phone d'exelente qualité

Commentaire

• De toute manière le risque de défaut existe malheureusement pour tout; gsm, voiture; électro ménager; informatique; ...
                    Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• Tout à fait d'accord avec nath

En tout cas, vraiment que du bonheur avec ce Note, je ne peux plus du tout m'en passer, ça faisait longtemps que je n'avais plus eu cette sensation avec un GSM

Et les jeux sur ce modèle, c'est un réel plaisir parce que les jeux où y a des joysticks, c'est compliqué sur un pitit écran mais là c'est juste nickel (bon même si pour jouer, je préférerais toujours des touches physiques mais alors dans ce cas on achète une console , ici c'est juste pour me distraire de temps en temps et c'est super agréable) et comme dit mimstyle, quelle puissance pour les jeux , j'ai tester ShadowGun et GTA III, ouaahhhhh que du plaisir

Et pour la protection, j'ai opté pour une Flip Cover Blue Dark (en attendant l'arrivée de ma blanche ), encore merci à ChrisandChris pour m'avoir simplifier l'achat de celle-ci , c'est sure que si je le fais tomber de haut, ce n'est pas avec cette protection qu'il résistera mais bon quel plaisir de ne pas devoir retirer le GSM de sa chaussette
                      Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
                      iPad Pro

Commentaire

• Voila une tite application que j'aime utiliser, c'est Zen Brush, c'est une des applications de dessins pour utiliser le stylet du Note, j'adore cette application

Oui joyeux Noël un peu à l'avance
                        Fichiers attachés
                        Dernière modification par aya, 23 décembre 2011, 01h41.
                        Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
                        iPad Pro

Commentaire

• Très jolie, joyeux noel à toi aussi.

Le lien du market ? Merci
                          Proximus - smart25

Commentaire

• Heu c'est sur le samsung apps dans sChoice...je ne sais pas trop comment mettre le lien je viens de regarder mais je ne trouve pas le moyen
                            Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
                            iPad Pro

Commentaire

• Merci j'ai trouvé, c'est impressionnant vu la qualité de l'écran ça aide bien.
                              Proximus - smart25

Commentaire

• merci aya je vais voir
                                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Chargement...
                                X