Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est bizarre parce que sur mes photos prises avec mon GS2 je n'ai jamais eu de photos bleutées, alors soit c'est très très léger et invisible pour mon oeil, soit c'est un problème qui ne me touche absolument pas.
    Perso mon GS2 a remplacé mon apn compact (kodak offert il y'a 2-3ans) tout simplement parce qu'il fait de meilleurs photo ... Après aucun smartphone (même l'iphone...) ne peut rivaliser avec un apn reflex mais pour faire des photos amateurs le GS2 est parfait même sur scène rapide (photo de F1)

Pour le tout automatique de l'iphone, c'est connu que les photos automatiques sont top sérieusement rien ne remplacera les réglages manuels...même sur smartphone à condition de savoir s'en servir. Achète un reflex et laisse les réglages en automatique, tu seras la risée des amateurs de photo pro

Commentaire

• Un apn sur un GSM n'égale pas encore un vrai numérique ou argentique.
      C'est bien pour cela que je parlais d'apn mobile. Et s'il est mobile, il doit avant tout être pratique à l'utilisation. Les réglages danc ce cas ne doivent rester qu'accessoires surtout qu'ils sont souvent peu efficaces. Les marques ne vont pas se saborder elles-mêmes et tiennent, pour le moment, à vendre encore leurs numériques et argentiques.
      Regarde sur Flickr par exemple, la majorité si pas la quasi totalité des clichés venant d'apn mobiles proviennent d'un iPhone.
      Les superbes photos que tu vois dans les forums sont souvent le résultat d'un long travail de réglages. Et il y a beaucoup de photos effacées ou retouchées pour une ou deux parfaites. Mais l'utilisateur ne te le dira pas en publiant sa photo.
      Les photos faites par un S2 sont bien bleutées. C'est en effet très léger et tu ne le vois pas tout simplement parce que les couleurs sont flatteuses. Il faut mettre un autre appareil à côté pour le voir car ton oeil sera habitué sans comparaison. Beaucoup n'apprécient pas ce blanc bleuté sur les Galaxy.
      Dernière modification par Poor Ones, 07 mai 2012, 11h06.

Commentaire

• surtout cette tâche rose au miileu que j'ai eu aussi sur le S2 beurk pourvu qu'ils aient remédié à ça pour le S3
        Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• de toutes manières on n'achète pas un smartphone pour faire des reportages de mariage, pour ça il y a des appareils photos, des vrais.

faut pas oublier que ce sont des smartphones à la base

Commentaire

• J'ai vu une comparaison photo des apn du one x et du S3 (proto) le one x était devant.

Ça me fait pencher sur la balance ... à voir en version finale
            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
            Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
              Un apn sur un GSM n'égale pas encore un vrai numérique ou argentique.
              Ah ai-je dis le contraire? Si tu relis mon intervention je dis strictement la même chose que toi...

Envoyé par Poor Ones Voir le message
              Regarde sur Flickr par exemple, la majorité si pas la quasi totalité des clichés venant d'apn mobiles proviennent d'un iPhone.
              Et? Le rapport avec les pommes et les poires? Je ne vois pas où tu veux en venir, enfin si tu veux dire que l'iphone fait de bon cliché c'est ça?
              Mon voisin a beaucoup d'orties dans son jardin, j'en conclus donc que c'est plus joli qu'une rose...

EDIT: tient à ce sujet, un article sur lesnum m'avait bien fait rire, ils comparaient une iphone 4s à un réflex et la conclusion était que les clichés étaient très proche, la bonne blague... jamais je n'irai me frotter à un réflex avec un smartphone... aussi bon soit il

Envoyé par Poor Ones Voir le message
              Les photos faites par un S2 sont bien bleutées. C'est en effet très léger et tu ne le vois pas tout simplement parce que les couleurs sont flatteuses. Il faut mettre un autre appareil à côté pour le voir car ton oeil sera habitué sans comparaison.
              J'aimerai bien voir une source qui dit que tous les appareils sont touchés, je suis allé dernièrement au salon de l'auto en allemagne, j'ai fais mes photos avec mon GS2, lui avec un apn (je ne sais plus la marque mais un compact), les prises après comparaisons avaient des couleurs strictement similaires sur 99% des clichés que nous avions en commun, étrange non? Peut être que le bleuté c'est justement un soucis de réglage, au hasard la balance des blancs? Mais c'est vrai que le "tout automatique" c'est bien ^^

Envoyé par olivierdo Voir le message
              surtout cette tâche rose au miileu que j'ai eu aussi sur le S2 beurk pourvu qu'ils aient remédié à ça pour le S3
              Je n'en ai pas, aurais-je un GS2 sans défaut? Ou je dois changer mes lunettes?

Envoyé par lenny_7 Voir le message
              de toutes manières on n'achète pas un smartphone pour faire des reportages de mariage, pour ça il y a des appareils photos, des vrais.
              Encore une fois je n'ai pas dis le contraire, CF ma première réponse sur ce poste, ceci dit acheté un APN à 1000€ avec un bon caillou juste pour un mariage...
              De toute façon tu peux faire des clichés bien dégueux avec un réflex, le photographe joue un rôle important ... ce n'est pas parce que tu as un réflex que tu feras des bons clichés à coup sûr et même les photographes pro font beaucoup de déchets
              Dernière modification par batman007, 07 mai 2012, 13h05.

Commentaire

• Mais je n'ai pas voulu dire le contraire de ce que tu disais.
                Surtout que chacun a encore le droit de penser ce qu'il veut.
                Je voulais simplement dire que peu de gens prennent un smartphone pour son apn. Et que donc un 5 MP suffit amplement pour Monsieur Tout Le Monde. Les réglages ne doivent pas souvent être utilisés à mon sens.
                Pour ce qui est des blancs bleutés et du spot rose, hélas un S2/Note n'est pas fait différemment qu'un autre. Ils sont tous fabriqués de la même façon. Tu imagines le scandale si cela en était autrement. Simplement tu ne t'en es pas aperçu et tant mieux. Comme l'a dit Davidsic, c'est uniquement dans des endroits peu lumineux que ce spot apparaît.

J'ai posté un lien d'un test de l'apn du One X dans le topic concerné. Je ne constate aucune faiblesse. Du niveau d'un apn mobile très satisfaisant. On ne lui demande pas plus.
                Dernière modification par Poor Ones, 07 mai 2012, 14h30.

Commentaire

• Pour ce qui est de la photo il faut comparer sur un ecran de PC aussi et pas sur l'écran du GSM même car la plus part du temps des photos pas mal sur le Smartphone peuvent être beaucoup moins bonnes, floues, couleurs qui bavent sur un ecran PC....

Je connais des gens qui ne pensait que du bien de leur photos sur smartphone jusqu'au jour ils les ont transferés sur pc, le résultat est parfois bien différent
                  Et si on a le malheur d'agrandir un petit peux, c'est encore pire.......

Perso j'ai été bluffé pas les photos de l'xpéria S de ma femme que j'ai eu vendredi. Pour moi sony (Ericsson) ont souvent haut dessus du lot dans le domaine et ils le prouvent encore une fois avec celui ci !
                  Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• Je me corrige le S3 est beaucoup mieux en photos et vidéos que le S2 !!!
                    Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par steleb Voir le message
                      Pour ce qui est de la photo il faut comparer sur un ecran de PC aussi et pas sur l'écran du GSM même car la plus part du temps des photos pas mal sur le Smartphone peuvent être beaucoup moins bonnes, floues, couleurs qui bavent sur un ecran PC....
                      Je ne regarde jamais mes photos sur smartphone sauf pour montrer à des amis dans le cas où je n'ai pas de pc, je les regarde sur mon écran fullhd 22 et 46p
                      3 Exemples de macro que j'avais prises quelques jours après l'achat de mon GS2, c'était juste pour tester et la balance des blancs est sur automatique :lol:

Photo cliquable

A titre de comparaison l'hélice fait 2-3cm de diamètre, les fleurs bha la taille d'une fleur :lol:
                      Quelqu'un voit une teinte bleutée quelques part?

Moi en tout cas pour un smartphone, je trouve ça pas mal
                      Dernière modification par batman007, 07 mai 2012, 15h00.

Commentaire

• Envoyé par batman007 Voir le message
                        Je ne regarde jamais mes photos sur smartphone sauf pour montrer à des amis dans le cas où je n'ai pas de pc, je les regarde sur mon écran fullhd 22 et 46p
                        3 Exemples de macro que j'avais prises quelques jours après l'achat de mon GS2, c'était juste pour tester et la balance des blancs est sur automatique :lol:

Photo cliquable

A titre de comparaison l'hélice fait 2-3cm de diamètre, les fleurs bha la taille d'une fleur :lol:

Sympa en effet
                        Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• Envoyé par batman007 Voir le message

Photo cliquable

T'inquiète pas je suis du même avis que toi, je ne vois aucun de ses phénomène avec les photos de mon S2 et ce n'est pas de la mauvaise foi

Et contrairement à ce que certain disent pour moi un bon apn sur mon smart est primordial, vu qu'il me suit partout, j'en attends de bon voire très bon résultat et c'est ce que j'obtiens avec mon S2 n'en déplaise

Commentaire

• Le One X ? Ce bazar sur lequel tu perds une tranche d'écran pour le bouton Menu avec toutes les applications nécessitant ce bouton, c'est à dire quasiment toutes pendant encore un bon bout de temps ? Laissez tomber ^^
                            OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                            Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                            Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• comparer un smartphone à un reflex c'est comme comparer un couteau suisse multi usage à un trancheur de cuisinier.

mon Galaxy S2 fait de très belle photos et même en automatique mais bon je n'ai pas la qualité de mon compact Lumix.

et puis comme dit plus haut c'est bien d'avoir un super appareil mais plus c'est performant et plus c'est difficile à exploiter...c'est valable dans tout les domaines.

par contre là ou on voit vraiment une énorme différence c'est quand il fait plus sombre, les smartphones montrent leur limites.

Commentaire

• Test un compact numérique sans flash de nuit on va bien rire déjà en auto il aura du mal à capter la lumière donc être lent dans le temps d'exposition et avoir des flous

Mais il y en a quelques un qui s'en sortent. Plus haut donc dans les hybrides comme mon gx1 c'est du tout bon.

J'ai eu un k750i qui se débrouillait super bien lors de la prise de monument de nuit, le N82 était tout simplement phénoménal de nuit et il y en a eu d'autres... pixon 12 etc... en ce moment c'est pas trop ça, trop de méga pixels et pas assez de gestion de bruit, parasite, grain comme vous voulez.

Un apn sur un mobile c'est déjà d'avoir de la qualité portable qui respecte le plus possible la réalité.

S2 est une tuerie mais apparemment le S3 fait mieux avec la même résolution c'est toujours ça de prit.
                                Proximus - smart25

Commentaire

Chargement...
                                X