C'est bizarre parce que sur mes photos prises avec mon GS2 je n'ai jamais eu de photos bleutées, alors soit c'est très très léger et invisible pour mon oeil, soit c'est un problème qui ne me touche absolument pas.
Perso mon GS2 a remplacé mon apn compact (kodak offert il y'a 2-3ans) tout simplement parce qu'il fait de meilleurs photo ... Après aucun smartphone (même l'iphone...) ne peut rivaliser avec un apn reflex mais pour faire des photos amateurs le GS2 est parfait même sur scène rapide (photo de F1)
Pour le tout automatique de l'iphone, c'est connu que les photos automatiques sont top
sérieusement rien ne remplacera les réglages manuels...même sur smartphone à condition de savoir s'en servir. Achète un reflex et laisse les réglages en automatique, tu seras la risée des amateurs de photo pro
Perso mon GS2 a remplacé mon apn compact (kodak offert il y'a 2-3ans) tout simplement parce qu'il fait de meilleurs photo ... Après aucun smartphone (même l'iphone...) ne peut rivaliser avec un apn reflex mais pour faire des photos amateurs le GS2 est parfait même sur scène rapide (photo de F1)
Pour le tout automatique de l'iphone, c'est connu que les photos automatiques sont top

Commentaire