Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La forme je commence à m'y faire +- mais la coque en plastok avec la technologie hypermachin-imitation alu brossé j'ai du mal à accrocher.

Et je suis vraiment curieux de voir si les roms customs de référence reprendront les nouvelles fonctions de TouchWizz...je trouve ces nouveautés quand même pas mal ça serait con de les perdre en changeant de rom.

Bref je crois que tout le monde est impatient de voir les premiers pas de ce Galaxy.

Commentaire

• Grosse preview sur mobile-review -> http://www.mobile-review.com/review/...s3-fl-en.shtml

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pic28.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		88,2 Ko 
ID : 			4036570

Commentaire

• Chez vanden borre disponible le 29 mai, mais je pense plutot le 25 mai :-) 649€ pour le 16Gb et 749€ pour le 32Gb en sachant qu'a la sortie ils seront entre 20 et 50€ moins cher comme a la sortie du SII

Commentaire

• Le test de comparaison de GSM Arena, quoique partial sur certains points comme le lecteur mp3, conclut à une égalité parfaite entre le S3 et le One X. C'est du win-win comme dirait Joëlle. Utilisateur du One X, je ne dépenserai donc pas 650 euros, surtout avec une chance sur trois disons de tomber sur une première série avec deux ou petits trois soucis habituels comme avec tous les GSM. Je pense qu'il faut au moins attendre qu'il baisse d'une centaine d'euros. Mais ce n'est que mon avis.
          Dernière modification par Poor Ones, 13 mai 2012, 13h47.

Commentaire

• On est d'accord pour ce test. Mais lorsqu'on va plus loin en profondeur dans les tests comme sur gsm arena ils que le son est bien meilleur en sortie 3.5mm sur le S3 que le beats audio ...

Photo/vidéo loin devant.

Puissance loin devant (il pulvérise un ipad2 chose incroyable).

Navigateur web n'en parlons même pas

Batterie loin devant ...

Je ne suis pas méchant mais on compare un one x parce qu'il est de taille identique et qu'il est quad core.

Pour ma part je préfère un phone qui est facilement rootable (1min)

Le one x est un bon téléphone mais ça se limite à ça

Je te dirais en retour : je ne payerais pas 600€ pour ça
            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
            Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• le petit film vidéoo en MP4 beurk y'a pas comme sur le OneX un stabilisateur d'image on dirait le type il se déplace pas j'ai mal à la tête..vivement le jour où tout ça se stabilise lol
              Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Quel petit film ? L'option existe ça devait être son choix de pas le mettre.
                Proximus - smart25

Commentaire

• Celui dans le test la qualite video est magnifique par contre pas mal de tremblements.
                  Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Pas mal avec beaucoup de tremblements? Moi je dirais pas terrible alors.
                    On ne parle pas de PC ici mais de téléphones. Et si par hasard le One X avait le seul avantage de mieux capter le réseau que le S3, et bien je choisirais le One X. Sauf bien sûr si j'avais toujours avec moi un petit GSM d'appoint ce que beaucoup ont avec eux quand ils ont ce genre de smartphones mais ils ne le disent pas. Je cherche un GSM complet et celui qui filme plus vite d'une seconde ne m'intéresse pas.
                    Maintenant pour le lecteur mp3? GSM Arena a toujours écrit à chaque fois que les Samsung s'en sortaient mieux. Je doute donc de leur objectivité à ce niveau.
                    Dernière modification par Poor Ones, 13 mai 2012, 16h43.

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                      On est d'accord pour ce test. Mais lorsqu'on va plus loin en profondeur dans les tests comme sur gsm arena ils que le son est bien meilleur en sortie 3.5mm sur le S3 que le beats audio ...

Photo/vidéo loin devant.

Puissance loin devant (il pulvérise un ipad2 chose incroyable).

Navigateur web n'en parlons même pas

Batterie loin devant ...

Je ne suis pas méchant mais on compare un one x parce qu'il est de taille identique et qu'il est quad core.

Pour ma part je préfère un phone qui est facilement rootable (1min)

Le one x est un bon téléphone mais ça se limite à ça

Je te dirais en retour : je ne payerais pas 600€ pour ça
                      Absolument d'accord avec ca ! Et l'autonomie, nettement meilleure...sans compter qu'il y aura p-être une batterie étendue comme avec le S2 qui sait !

Et d'accord aussi concernant le prix du One x, je préfère investir plus cher dans du mieux surtout pour du long terme.

Pré commande imminente pour ma part

Commentaire

• Quelqu'un sait-il si il y aura une grande amelioration question graphisme?
                        J'ai encore rien vu sur se mali 400mp a 400 Mhz

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
                          Absolument d'accord avec ca ! Et l'autonomie, nettement meilleure...sans compter qu'il y aura p-être une batterie étendue comme avec le S2 qui sait !

Et d'accord aussi concernant le prix du One x, je préfère investir plus cher dans du mieux surtout pour du long terme.

Pré commande imminente pour ma part
                          En ce qui me concerne, au plus je lis de comparatifs au plus je suis perdu.
                          Il a l'air terrible mais il y a, a chaque fois un truc subjectif ou il se fait étaler par la OneX c'est l'esthétique.
                          Quand on voit dans la vidéo le gars qui tient le One X et le GS3, le One X est trop classe avec son contraste black de l'écran et le blanc mat perlé du One X.

Limite je préfere le look du GS2 :'( c'est pour dire !!!
                          Le GS3 fait beaucoup moins HDG a 649 boules de base.

Question autonomie, il faut tester le One X avec la derniere version firmware pour comparer et je ne pense pas que beaucoup de tests le font.
                          J'ai lu ci et la régulierement, que certains pouvaient tenir 40h avec une utilisation normale du OneX. Ce qui est tout a fait honorable pour ce genre d'appareil.
                          Reste la question de la surchauffe du One X.
                          Dans les tests du GS3 il n'ont pas l'air d'en parler ce qui a l'air bon pour lui, peut être la gravure plus fine ?

Je suis avec un Desire HD et je compte changer cette année mais je suis perdu, je trouve du pour et du contre pour les 2 modeles.
                          Perso je crois aussi que le GS3 pourrait bien voir son prix baisser direct a sa sortie dans certaines enseignes parceque je le trouve vraiment trop cher.(avis perso)
                          Pour 649€ (beaucoup d'argent pour moi) je voudrais un Smartphone qui ne me pose pas tant d'hésitations, c'est un bel investissement pour un smartphone qui n'est pas parfait non plus ! (la perfection n'existe pas je sais !)

Je suis au bout des possibilités de mon Desire HD et je ne sais plus attendre 1 an de plus, donc le choix est tres difficile ;'(

Encore un truc qui me décoit pour les 2 monstres 2012, c'est leur APN respectif, rien d'extraodinaire niveau qualité....
                          Quand je vois le comparatif avec le GS2, je ne sais pas vous, mais c'est pas flagrant et le Xperia S de ma femme a l'air de s'en sortir beaucoup mieux !

Bref beaucoup de questions encore en ce qui me concerne pour me décider .....
                          Dernière modification par steleb, 13 mai 2012, 18h29.
                          Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• C'est clair que chacun a ses goût. Il ne m'a pas trop emballé non plus mais une fois en main c'est là que tout change. Et je le trouve bien plus raffiné que le S2

Une preview

Samsung Galaxy S 3 наделал шума ещё до анонса: такого количества слухов, концептов, шпионских фотографий и утекших характеристик Android-смартфона инт...

La caméra est bien meilleure en intérieur ce n'est plus délavé
                            Dernière modification par mimstyle, 13 mai 2012, 18h36.
                            Proximus - smart25

Commentaire

• Il faut vraiment se méfier de ces tests et il faut avoir au moins un des deux GSM pour se faire un avis. Ces tests sont rédigés avec des premiers firmwares. L'autonomie du One X est excellente maintenant. On tient facilement deux jours d'une utilisation normale en 3G.
                              Je dois bien avouer que le look a aussi de l'importance. Et là le S3 a un sacré handicap. On se prend pas un GSM pour se convaincre qu'on le trouvera beau dans quelques jours. Il faut avoir un petit de coeur quand même aussi. Et avec le S3, rien, il est trop commun et ne fait pas haut de gamme. Beaucoup ont zappé l'iPhone 4 pour une question de look (et du coup ont été voir du côté d'Androïd). Je n'ai plus trop envie de risquer de me prendre un GSM pour trois jours ou deux semaines. Déjà que beaucoup vont zapper le bleu imitation brossé en dit déjà beaucoup. N'aimer un GSM que dans une seule couleur est déjà un signe.
                              Dernière modification par Poor Ones, 13 mai 2012, 18h44.

Commentaire

• Dans le tests il est dit que pour un prototype c'est du jamais vu un téléphone aussi performant il ne bronche jamais, avec une mise à jour ou deux les perf vont s'envoler je pense. La batterie sera encore meilleure

Ce que je n'aime pas sur le one x c'est la caméra à l'arrière ça casse toute la "pureté" de l'appareil.

Le truc que je vais aimer aussi c'est du gorilla lass 2 pour la prise de note avec S memo tu peux prendre même un vrai bic tu ne le griffera jamais. C'est comme mon note incroyable résistance d'écran.
                                Dernière modification par mimstyle, 13 mai 2012, 18h46.
                                Proximus - smart25

Commentaire

Chargement...
                                X