Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il faut vraiment se méfier de ces tests et il faut avoir au moins un des deux GSM pour se faire un avis. Ces tests sont rédigés avec des premiers firmwares. L'autonomie du One X est excellente maintenant. On tient facilement deux jours d'une utilisation normale en 3G.
    Je dois bien avouer que le look a aussi de l'importance. Et là le S3 a un sacré handicap. On se prend pas un GSM pour se convaincre qu'on le trouvera beau dans quelques jours. Il faut avoir un petit de coeur quand même aussi. Et avec le S3, rien, il est trop commun et ne fait pas haut de gamme. Beaucoup ont zappé l'iPhone 4 pour une question de look (et du coup ont été voir du côté d'Androïd). Je n'ai plus trop envie de risquer de me prendre un GSM pour trois jours ou deux semaines. Déjà que beaucoup vont zapper le bleu imitation brossé en dit déjà beaucoup. N'aimer un GSM que dans une seule couleur est déjà un signe.
    Dernière modification par Poor Ones, 13 mai 2012, 18h44.

Commentaire

• Dans le tests il est dit que pour un prototype c'est du jamais vu un téléphone aussi performant il ne bronche jamais, avec une mise à jour ou deux les perf vont s'envoler je pense. La batterie sera encore meilleure

Ce que je n'aime pas sur le one x c'est la caméra à l'arrière ça casse toute la "pureté" de l'appareil.

Le truc que je vais aimer aussi c'est du gorilla lass 2 pour la prise de note avec S memo tu peux prendre même un vrai bic tu ne le griffera jamais. C'est comme mon note incroyable résistance d'écran.
      Dernière modification par mimstyle, 13 mai 2012, 18h46.
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Et justement la face arrière du S3 est ce qui rebute beaucoup de personnes. Celle du One X est en polycarbonate trempé avec effet de gomme.
        Je crois que cette fois-ci, le choix se fera uniquement sur les préférences personnelles de chacun. Ce qui n'est pas bon pour Samsung.
        Il lui reste heureusement la bonne réputation du S2 mais c'est ce qu'on a reproché à Apple, de trop s'accrocher à une réputation. D'ailleurs dans les pubs Samsung, ils ne font plus que critiquer ceux qui font la file pour un GSM alors qu'ils pourraient énumérer et vanter les qualités d'un S2 ou d'un Note avant de critiquer les GSM d'une autre marque.
        Dernière modification par Poor Ones, 13 mai 2012, 18h52.

Commentaire

• Parce que les gens on peur de le griffer je comprends... il y aura surement des faces arrière spéciales anti dérapant et tout ça pas de soucis.
          Proximus - smart25

Commentaire

• Même matière que le Lumia 800 pour le One X. Il n'y a pas plus résistant jusqu'à maintenant.
            Il ne faut pas compter sur une deuxième batterie ou sur une housse. On doit pouvoir compter sur le GSM tel quel. Mais je comprends, customiser son G fait aussi partie du jeu.

Le S3 est prévu à 599 euros en Allemagne. En Belgique, les Samsung sont plus chers. Il paraît qu'on aime payer plus cher, nous petits Belges. Quasi 200 euros de différence actuellement pour un Note noir.
            Dernière modification par Poor Ones, 13 mai 2012, 19h01.

Commentaire

• Salut,

@ Poor Ones ;pour l'effet cheap ou pas du SGIII ce sera à déterminer dès que l'on pourras le tenir en main ( l'iphone 3G, 3gs avec la même finition plastique AR brillant n'a jamais été qualifié de cheap ???) , pour l'autonomie tant mieux que le OneX tienne 40h avec une batterie de 1800mAh... Car le SG3 avec une batterie de 2100mAh, sa gravure plus fine et son processeur cadencé à 1.4ghz au de 1.5Ghz (mais néanmoins plus performant) avec tout ces facteurs cela devrait lui donner une très bonne autonomie...

PS; pour info la coque AR du SG3 et en polycarbonate également (voir ici http://www.frandroid.com/documentati...3/#more-101211) il n'en reste pas moins que le ONE X à l'air d'être un très bon et beau GSM

Jmarc
              Dernière modification par jmarc690, 13 mai 2012, 20h41.
              - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
              - iPad Mini retina White 32Gb+4G
              -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
              Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• ATTENTION le one x n'a pas un processeur 1.5Ghz ! c'est s'il est sur 1 ou 2 core au dessus à 4 il est 1.4Ghz !
                Proximus - smart25

Commentaire

• Je ne savais pas ça
                  - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                  - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                  -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                  Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• Ce qui fait que je ne pourrais pas être intéressé par un One X : la tranche d'écran perdue dans les applications non préinstallées nécessitant le bouton Menu (et elles seront majoritaires pendant encore longtemps). Ce souci ne se pose pas avec le S3.
                    OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                    Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                    Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Absolument sans cette touche je suis perdu et la touche retour aussi, je ne voudrais pas me retrouver comme sur iOS occupé à chercher ces touches à gauche à droite par rapport à l'application.
                      Proximus - smart25

Commentaire

• Ah vivement la sortie qqun sais ou l'on peut passer une précommande sur un site de confiance?

merci

Commentaire

• Envoyé par luko Voir le message
                          Ah vivement la sortie qqun sais ou l'on peut passer une précommande sur un site de confiance?

merci
                          heuuuu

Commentaire

• Envoyé par luko Voir le message
                            Ah vivement la sortie qqun sais ou l'on peut passer une précommande sur un site de confiance?

merci
                            RueDuCommerce

Matériel.net

Je commande toujours chez ces deux là, quelques fois chez LDLC et je n'ai jamais eu aucun problème.

Commentaire

• Oui Je commande très souvent sur rue du commerce et jamais eu de soucis!
                              Et avantage si tu désires payer en 3 fois sans frais....
                              Nathalie
                              Google Pixel 5 Black

Commentaire

• Mdr juste ^^

Envoyé par Be.Chris Voir le message
                                RueDuCommerce

Matériel.net

Je commande toujours chez ces deux là, quelques fois chez LDLC et je n'ai jamais eu aucun problème.
                                Merci je vais essayer rue du commerce

Envoyé par Anarkia Voir le message
                                Oui Je commande très souvent sur rue du commerce et jamais eu de soucis!
                                Et avantage si tu désires payer en 3 fois sans frais....

Comme avis positif je commande sur rue du commerce alors

Merci à tous pour vos retour, bonne journée :=)

Commentaire

Chargement...
                                X