Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bah oui justement il se fait totalement laminer. Faut pas faire attention à la trace de doigt qu'il a laissé sur le S3 même avec ça c'est clair et nette.

Dans la vidéo il le confirme aussi. Enfin de mes yeux je le vois c'est le plus important.

Tu l'as commandé toute façon non ?
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• En fait je faisait juste de l'humour par rapport à ton post d'avant. Y'a pas photo dans le test, en mode "petit negre". Je te réponds si page 3 . Y'a photos dans le test

Non je n'ai pas encore donner mon feu vert pour la commande mais cela ne devrait pas tarder. Je ne fait jamais rien sur un coup de tête. Surtout à ce prix.
      Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• Ah lol j'avais pensé à ça justement parce que je l'avais écris pour ça haha.
        Proximus - smart25

Commentaire

• Pour steleb : http://www.befr.ebay.be/sch/i.html?L...arr%3D1&_rdc=1

Moi non plus je n'aime pas de mettre cher dans un truc qui ne marcherait pas bien, c'est pour ca que je me lance sur le S3 d'après les test et après avoir eu le S2.

J'utilise un Galaxy Gio pour me dépanner...ca va être un choc le S3 !

Commentaire

• bah y'a surtout qu'on s'habitue vite à un écran, là avec le 4.7'' du One X ce serait impossible de revenir à plus petit
            l'autre jour au sport un gars me passe son galaxy S1 et j'ai dit c'est quoi ce truc? j'avais cru un vieux truc lol alors que l'écran 4.0'' à l'époque était le plus grand j'en étais fou moi qui venait d'un iphone 3gs haha maintenant il faudrait l'option LOUPE c'est pas possible
            Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Au passage le gio avec son 3.2mpxl fait de bien meilleures photos que le one x je suis très sérieux

Ca c'est du très bon j'ai pu tester sur le note

Proximus - smart25

Commentaire

• Merci davidsic je regarderai ca demain à l'aise ... Bonne soirée à tous...

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
                  Pour steleb : http://www.befr.ebay.be/sch/i.html?L...arr%3D1&_rdc=1

Moi non plus je n'aime pas de mettre cher dans un truc qui ne marcherait pas bien, c'est pour ca que je me lance sur le S3 d'après les test et après avoir eu le S2.

J'utilise un Galaxy Gio pour me dépanner...ca va être un choc le S3 !

je pensais faire la même chose tiens !

tu en penses quoi du Gio ?

Commentaire

• eh hop disponibilité : 6 semaines vs J-12

Dernière modification par mimstyle, 17 mai 2012, 08h17.
                    Proximus - smart25

Commentaire

• J'ai acheté ça : http://www.befr.ebay.be/itm/OEM-Neop...item2a1d059ec0

J'ai déjà la même pour HTC Desire HD et c'est top.

Quelqu'un sait il si le Samsung Galaxy S III supporte les microSD de 64 Go ?
                      OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                      Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                      Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Envoyé par ixme Voir le message
                        Quelqu'un sait il si le Samsung Galaxy S III supporte les microSD de 64 Go ?
                        Salut a toi,

De ce que j'ai pu lire ci et la, oui pas de probleme pour la 64Go.
                        C'est plus au niveau des cartes 128Go que les gens se posent des questions.

Moi perso je crois que je vais me prendre une Samsung 32Go Class 10 (+- 30€), cela devrait faire l'affaire en ce qui me concerne... avec le GS3 16Go
                        Dernière modification par steleb, 17 mai 2012, 13h22.

Commentaire

• Il y a des 64 Go à prix abordable mais ce sont des classes 4 ou 6, du coup j'hésite... Je ferais mieux de prendre une 32 Go classe 10 à ton avis ?
                          Ticwatch Pro noire

Commentaire

• Envoyé par ixme Voir le message
                            Il y a des 64 Go à prix abordable mais ce sont des classes 4 ou 6, du coup j'hésite... Je ferais mieux de prendre une 32 Go classe 10 à ton avis ?
                            Ne t'arretes pas qu'a mon avis, les autres pourront t'aider aussi a choisir mais en ce qui me concerne je prefere du class10.
                            Surtout quand on dépasse alegrement les 8GO.

Sur mon Desire HD j'ai une 16go class 4 et c'est tres lent pour faire un back up ou autre.
                            Une carte class 10, c'est le minimum je crois pour des go aussi importants.

Naturelement ce n'est que mon avis.

Un petit test aussi avec les taux de vitesses :http://forum.frandroid.com/topic/908...ss-10-samsung/

Commentaire

• Perso c'est surtout pour la lecture multimédia. La mémoire interne du téléphone stockera les données des applications (y compris les données qui s'installent "sur la carte SD" mais qui se mettront dans /sdcard sur la mémoire du téléphone) ainsi que les sonneries, les photos sur Picasa etc, et la carte mémoire stockera photos, musiques, etc. Il n'y a pas moyen de trouver de la 64 Go Classe 10 ? :P
                              Ticwatch Pro noire

Commentaire

• Envoyé par steleb Voir le message
                                Salut a toi,

De ce que j'ai pu lire ci et la, oui pas de probleme pour la 64Go.
                                C'est plus au niveau des cartes 128Go que les gens se posent des questions.

Moi perso je crois que je vais me prendre une Samsung 32Go Class 10 (+- 30€), cela devrait faire l'affaire en ce qui me concerne... avec le GS3 16Go
                                j'en ai une depuis 2 semaines achetée chez amazon. je suis très content d'avoir pris une classe 10.
                                après plusieurs cartes de merde cette fois je voulais une carte de 1ère qualité !

Commentaire

Chargement...
                                X