Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• à mon avis le qualité du marketing Apple est de loin la meilleure sur cette planète, Steve Jobs y était pour bcp et je pense que cet homme était la clé du succès d'Apple, ça ne veut pas dire qu'Apple perdra son succès mais en tous cas sans Steve Jobs Apple n'aurait jamais eu le succès d'aujourd'hui.

je vais même aller plus loin en affirmant que Samsung va se planter en continuant à copier Apple.

les produits sont bons des deux cotés mais le potentiel du marketing Apple est inégalable et c'est ça qui fait toute la différence.

en fait je crois qu'Apple fait des produits pour tout le monde et c'est leur marketing qui est la base du produit, c'est lui qui dit comment sera le produit, c'est les gens qui influent le produit final.

tandisque chez Samsung ils font des produits à la pointe de la technologie et seulement après ils chargent leur marketing de le vendre au monde.
    biensur ce que je dis est un peu tiré par les cheveux mais la principe y est.

Commentaire

• Samsung a plus de moyens financiers qu'Apple mais Apple sait mieux y faire et respecte mieux ses promesses. Les vendeurs de l'Apple store passent même la nuit dehors avec ceux qui font la file.
      Dernière modification par Poor Ones, 24 mai 2012, 12h06.

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
        Samsung a plus de moyens financiers qu'Apple
        là je demande à voir des chiffres parce que je suis sceptique

Commentaire

• Il n'y a pas que la branche GSM chez Samsung. Il y a des machines à linge, des TV, des ordinateurs, des cafetières etc.
          Dernière modification par Poor Ones, 24 mai 2012, 12h22.

Commentaire

• J'ai reçu ma microSD 64 Go Classe 10 aujourd'hui. Qu'on commande sur Amazon.fr ou Amazon.de, le produit part de Charleroi donc autant payer moins cher. Tout ce que ça coûte est de se démerder un peu avec un site en allemand mais c'est pas bien compliqué surtout quand on est habitué au site français.
            OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
            Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
            Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Je viens de recevoir un mail de vandenborre comme quoi ils auront le SIII vers la deuxieme semaine de juin

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
                Il n'y a pas que la branche GSM chez Samsung. Il y a des machines à linge, des TV, des ordinateurs, des cafetières etc.
                oui je sais mais les bénéfices engendrés par Apple depuis plusieurs moi font bcp parler dans le monde de la finance, moi je ne m'y connais pas du tout là dedans, je ne peux rien affirmer mais mon petit doigt me dit qu'Apple fait bien plus de le coréen.

de tt manières ça ne changera pas ma façon de penser...sauf s'ils décident de me verser un pourcentage de leur vente

Commentaire

• trop beau ce note

Commentaire

• Samsung Galaxy S III vs. Galaxy S II: Intergalactic : http://www.gsmarena.com/galaxy_s_ii_...review-764.php

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		big.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		74,1 Ko 
ID : 			4036658

Commentaire

• Bonjour,

Je suis vraiment fan du "petit" S3 et compte bien en faire acquisition
                      Vous me conseillez de prendre quel model (16 ou 32)?
                      Je me pose la question que si avec le 16gb la mémoire risque d'être assé vite rempli avec les apli qui s'installe sur la mémoire du téléphone même et non sur la carte SD. Sa ne risque pas de ralentir le téléphone? Ou est-ce que je me trompe complètement?

Merciiii
                      Gsm actuel: Samsung Galaxy S3 White 32gb
                      Operateur: Proximus

Commentaire

• Tu peux faire comme moi :
                        Mémoire interne de 16 Go = Applications, quelques fichiers Google Drive, sonneries
                        Carte mémoire de 64 Go = musique, photos, vidéos
                        Ticwatch Pro noire

Commentaire

• sans indiscrétion tu l'as eu à combien ta carte ?

Commentaire

• Moi 56,60€ mais elle a encore diminué d'un peu plus d'un euro...

Etant très habitué à commander sur Amazon.fr, je peux te dire que ça revient au même sur Amazon.de : dans les deux cas le colis part de Charleroi, donc les délais sont les mêmes. Avec l'envoi gratuit, on t'envoie un mail pour te dire que la commande est envoyée mais elle ne l'est pas, le colis est juste enregistré, il part le jour ouvrable suivant et arrive donc 2 jours ouvrables après l'"envoi". Ici, la carte n'est pas vendue par Amazon, et je peux te dire qu'aussi bien sur Amazon.fr que sur Amazon.de c'est un avantage : le prix ne bouge pas, alors que quand il est vendu par Amazon il est adapté en fonction de notre TVA pas avantageuse (21% ici, 19,6% en France...). Enfin voilà, je suis habitué du site et je connais pratiquement les avantages et inconvénients d'Amazon.fr et ça doit être pareil sur Amazon.de

Par contre, tout ce qui a un clavier physique, forcément, faut pas acheter sur Amazon.de sinon tu auras du QWERTZ ou QWERTY... Et les jeux-vidéo sont plus chers en Allemagne apparemment...
                            Ticwatch Pro noire

Commentaire

• je viens d'acheter un clavier Logitech sans fil mais sur amazon.fr

c'est con j'ai pris une carte 32gb début mai, j'ai pas trouvé de 64gb classe 10, si j'avais un peu mieux regardé pfff

Commentaire

• Le test d'Engadget:

PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                                APN: PANASONIC X-M1
                                TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                                HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

Chargement...
                                X