Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci Poor Ones pour ce petit compte rendu...on aimerais avoir maintenant les points positifs après les négatif !

Commentaire

• Envoyé par steleb Voir le message
      Pour ceux qui veulent, chez Covema au Westland shopping center d'Anderlecht ils rentrent 10 blancs demain à 650€ la bête.

J'espère que ca pourra en aidé quelques uns.

Je suis passé il y a une bonne heure. Ios en avaient encore 3 mais tous réservés.

@ pluche
      Salut steleb

pas demain, ils sont rentrez aujourd'hui, j'étais de passage au schopping anderlecht, et que vois-je chez covema galaxy SIII en blancil est magnifique, j'avais l'argent sûr moi,mais aucun papier en français dans la boîte, moi je suis trés stricte la dessus,moi je veux un benelux, je vous ai fait une photo de la bête avec mon nokia n8, il est magnifique,comme dit plus haut ne glisse pas des mains, ok du plastic,mais de trés bonne qualité,et la bête a de la vitesse à revendre, vite en benelux,il sera à moi voiçi la photo que j'ai pris dans la vitrine
      sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Travaillant aux Pays-bas, j'ai le miens depuis hier en renouvellement de mon abonnement Vodafone. Et pour 0€ à l'achat
        Suis pas sur mais je pense qu''un compte bancaire Hollandais suffit
        Asmo

L'intelligence a ses limites, pas la connerie ...

Commentaire

• Un truc vachement bluffant : Le burst shot

Une petite vidéo perso pour illustrer mes dires =>

PS : J'ai réédité la vidéo => A l'endroit c'est plus facile à regarder
          Dernière modification par asmoviv, 31 mai 2012, 21h14.
          Asmo

L'intelligence a ses limites, pas la connerie ...

Commentaire

• petite question:

je cherche depuis qq jours une Brando avant et arrière pour Galaxy S3 mais rien sur le shop officiel.
            invisible shield fait une full body mais à 25$ et puis j'aime pas trop cette marque.

j'ai tjs été très satisfait de mes Brando et j'aimerais retrouver une pour le S3.

qqun a des infos ?

Commentaire

• Je viens d'aller voir,elle est bien dispo la brando pour l'écran,l'arrière suis pas sur qu'il la fasse.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• oui j'ai vu pour l'écran mais je cherche une recto-verso ou mieux, une full body... Invisible shield c'est pas terrible, c'est très cher et t'as qu'une seule chance pour la mettre.
                la Brando c'est de meilleure qualité, moins cher et tu sais l'enlever et la remettre si tu rates ton coup.

PS c'est toi qui m'avais fait connaitre les Brando mais y a déja qq années

Commentaire

• Salut Pacha,

Quand je suis passé vers 17:30 / 18:00 y'en avait plus que 3 et ils etaient réservés.
                  Il y en avait pas/plus en vitrine...
                  La dame m'a dit qu'elle en recevait encore 10 demain

A mon avis entre le temps ou toi tu es passé et moi il y a eu du mouvement
                  CQFD
                  Dernière modification par steleb, 31 mai 2012, 21h50.
                  Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
                    Je viens d'aller voir,elle est bien dispo la brando pour l'écran,l'arrière suis pas sur qu'il la fasse.
                    Bonsoir Mister

dit j'ai quelque chose à te demander, j'ai toujours commander mes brando ultra clear chez wexim, ou je peux commander comme autre site?

un grand merçi à toi.
                    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Quelqu'un sait me dire si il y a une grande différence sonore entre le s3 et le s2?

Commentaire

• Envoyé par DamienRohaut Voir le message
                        Quelqu'un sait me dire si il y a une grande différence sonore entre le s3 et le s2?

Comparaison SIII vs SII (Frandroid)

• 0 Shutter Lag (prise instantanée de photo)
                        • 64GB Microsd exFAT Support (gros plus face au FAT32 habituel)
                        • Apt-X Codec Support (Améliore le son via Bluetooth)
                        • Annulation du bruit actif via un micro dédié
                        • Qualité de puce Audio (Wolfson DAC -> retour possible aux amélioration Voodoo Sound du GS1 !)
                        • Capteur Rétro éclairé (Améliore la qualité des photos dans l'obscurité)
                        • Capacité de la batterie Accrue (2100 mAh, quasiment tout dans le GS3 est moins consommateur d'energie)
                        • Baromètre (utile pour une géolocalisation ultra rapide et précise)
                        • Bluetooth v4.0 avec A2DP, EDR
                        • Ecran plus grand (l'expérience multimédia démultiplié)
                        • Burst Shots (20 photos en 3 secondes !)
                        • C Pen supporté (gestion d'un stylet à l'instar du Gnote)
                        • Eye tracking technology (Smart Stay -une des feature présenté, suis votre regard)
                        • Mali-400 MP GPU
                        • Caméra frontal HD (1.9mgpxl)
                        • GLONASS support (Se combine au GPS pour une précision accrue)
                        • Gorilla Glass 2
                        • HD screen (résolution 1280*720p)
                        • version 64GB sera disponible (avec le prix qui va avec ! )
                        • Notification par LED (présente en haut à gauche, invisible lorsqu'inactive)
                        • Meilleur haut parleur (2x 2W Speaker)
                        • Prise en charge du NFC (S beam- transfert de fichier à 300 Mbps)
                        • S Pebble (accessoire mp3 de 4G hyper leger, pratique pour les sportifs)
                        • Quad Core -Exynos 4212 Quad (Benchmarks démontre sa puissance face aux concurrent actuels, sans appel)
                        • Capteur RGB
                        • Qualité vidéo amélioré (High Profile enregistre à 17 Mbps)
                        • Support recharge sans fil disponible (chéro mais indispensable pour les technophiles)
                        • Wi-Fi amélioré ( Broadcom BCM4334 )

Amélioration logiciels

• 50GB Dropbox offert pendant 2 ans
                        • Allshare cast – Vous permet de transmettre l'image sur écran TV, sans fil - nécessite l'accessoire
                        • Direct call (reception d'un SMS ou d'un mail ? On porte le GS3 à l'oreille et il compose le numéro automatiquement)
                        • Intégration grandement amélioré des réseaux sociaux
                        • Amélioration impressionante des commandes vocales ( )
                        • Pop up Play (Multi-tâche lorsque vous regardez une vidéo, qui s'inscrute en avant plan. Impressionant)
                        • Smart Alert (Vous n'avez plus besoin d'allumer l'écran pour signifier des notifications, il vibre lorsque vous le saississez)
                        • Prise de photos pendant l'enregistrement d'une vidéo

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• 2x2w ça m'étonnerais c'est l'équivalent de haut-parleur qu'on achète à part style support.
                          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• il n'y a qu'un seul haut parleur il me semble non ?

Commentaire

• Oui un seul haut-parleur.

Commentaire

• Poor, une idée plus précise sur l'autonomie ?

Commentaire

Chargement...
                                X