Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je ne comprends pas pourquoi on sait deja le trouver dans plusieurs magasins alors que chez vandenborre ou je l'ai commandé en bleu, il ne sort que le 15 ou le 8 juin avec de la chance!

Commentaire

• Parce que c'est comme d'habitude avec Vandenborre, la fnac ou Phone House. Ils sont toujours les derniers à avoir les GSM depuis des années. Il n'y a que le N9 que Vandenborre a eu avant tout le monde.
      Très souvent, les sites qui proposent les GSM en précommande ou avant tout le monde sont ceux qui les reçoivent en dernier.
      Les sites plus sérieux attendent de les avoir en stock ou une arrivée très proche avant de l'annoncer. Certains Media Markt allemands en ont eu par cinquantaines. Et tout est parti parce que les gens savent où aller. Pourquoi Saturn à Anvers ne l'a pas alors qu'en face, Coolblue en a? Tout dépend aussi de la volonté du gérant à essayer d'en avoir avant tout le monde. Tout dépend aussi des reins de sa société.
      Et même ceux qui ont réservé le nouvel iPhone sur le site d'Apple l'ont reçu après ceux qui ont été le chercher en magasin le premier jour.
      Dernière modification par Poor Ones, 03 juin 2012, 16h19.

Commentaire

• salut à tous... j'ai une petite question concernant ce sg3, quand je compare ses spécificités avec le sg2 je remarque qu'il y a plein de choses que le 3 ne fait PAS par rapport au 2... est-ce normal qu'un téléphone d'une génération plus récente soit moins "fournis"? j'avoue que j'étais tenté mais au final est-ce que son prix se justifie vraiment?

Commentaire

• Hello
          Tu peux détailler,suis curieux la,car ce S3 me tente aussi.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Peux-tu être un peu plus précis? Tu parles du mode stockage de masse par exemple? Oui très étonnant que le One X le propose et pas le S3.
            Etonné aussi que les trois ou quatre membres du forum qui le voulaient absolument ne donnent aucun leurs impressions après achat.
            Etonné enfin que les pubs TV sont déjà là alors que sa sortie ne semble pas intéresser les magasins belges. Ils sont toujours décorés avec des pubs pour le One X. Il est pourtant maintenant sorti en France, aux Pays-Bas et en Allemagne même chez Phone House. 222 Phone House français l'ont pour le moment.
            Dernière modification par Poor Ones, 04 juin 2012, 10h08.

Commentaire

• Bonjour, pour ma part, j'ai été pas mal occupé le week end, donc je n'ai pas su le tester en profondeur mais les premières impressions sont très bonnes.
              Niveau design, j'aime bcp, pour moi ca ne fait pas "cheap" du tout, la qualité de fabrication a l'air au rendez vous.

La grandeur du smartphone me faisait un peu peur mais finalement pas du tout, il tient bien en main (pourtant j'ai de petites mains de femme ), il est fin, léger.

L'autonomie est pour moi meilleure que celle du S2, même si je n'ai pas bcp de recul encore.
              N'ayant pas eu le one x je ne peux le comparer.

L'écran, waw! Grand, lumineux, le calibrage des couleurs m'a l'air meilleur que sur son prédécesseur. Les blancs sont bien blancs... L écran amoled ne me dérange absolument pas.

Il est vraiment très fluide, très rapide.
              Pour les photos, j'en ai fait quelques unes de mon fils, il s'en sort vraiment bien, maintenant je ne l'ai pas encore testé en faible luminosité.....

Donc à suivre mais pour le moment très satisfaite! J'espère recevoir ma protection d'écran cette semaine car vraiment peur de faire une gratte dedans lol et surtout trouver une belle housse....J'ai une coque en sillicone transparente mais je préfère une housse pour le glisser dedans.
              Nathalie
              Google Pixel 5 Black

Commentaire

• Pfff j'ai fait le tour de ma région après avoir annulé ma commande et toujours rien !! marre d'attendre, comme quoi ca sert a rien les précommandes pffffff et re pffffffff !

Commentaire

• Livraisons depuis mardi du modèle Bénélux. Le délai est d'une demi-journée.

Commentaire

• Envoyé par luko Voir le message
                    Pfff j'ai fait le tour de ma région après avoir annulé ma commande et toujours rien !! marre d'attendre, comme quoi ca sert a rien les précommandes pffffff et re pffffffff !
                    +1... livraison reporté pour le mien, dégouté
                    > Samsung Galaxy S3 - CF-Root 6.4 :: Mobile Vikings
                    > iPhone 4 :: Mobile Vikings
                    > iPad - Mbp - PC Win 7

Commentaire

• Envoyé par pouloud Voir le message
                      salut à tous... j'ai une petite question concernant ce sg3, quand je compare ses spécificités avec le sg2 je remarque qu'il y a plein de choses que le 3 ne fait PAS par rapport au 2... est-ce normal qu'un téléphone d'une génération plus récente soit moins "fournis"? j'avoue que j'étais tenté mais au final est-ce que son prix se justifie vraiment?
                      Moi j'ai remarqué que dans beaucoup de videos unboxing du Galaxy S3, on présente l'appareil comme sortant de la boîte ou dans l'état où on le reçoit mais avec une option de réglage pour les lumières frontales par exemple. Mais il n'en est rien. Le galaxy S3 à la sortie de la boîte est moins personnalisé qu'un HTC par exemple et peut-être qu'un S2, je ne me souviens pas.
                      Dernière modification par Poor Ones, 04 juin 2012, 13h21.

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
                        Peux-tu être un peu plus précis? Tu parles du mode stockage de masse par exemple? Oui très étonnant que le One X le propose et pas le S3.
                        Attention que sur le GS2 sous ICS c'était différent pour acceder au stockage de masse que sous gingerbread...sous ICS il faut aller dans paramètres, plus..., utilitaire USB. Il faut impérativement passer par ce chemin avant de brancher le cable pour activer le stockage de masse (auparavant proposé dans la barre de notification si le mode débogage usb activé). Ceci sur le GS2, maintenant je ne sais pas si c'est indentique avec le GS3...

Commentaire

• Envoyé par Anarkia Voir le message
                          il est fin, léger.
                          En fait il est en réalité aussi fin/épais qu'un iPhone 4 S à un ou deux mm près et il est 5 ou 6 grammes plus léger que l'iPhone 4 S. Tout est une question de perception.
                          Cela doit être le fait qu'il est plus grand qui donne cette impression.
                          Dernière modification par Poor Ones, 04 juin 2012, 13h29.

Commentaire

• Vous l'avez commandez en bleu ? Samsung aurait changé pour du gris métal à la place du bleu

Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                            Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
                              En fait il est en réalité aussi fin/épais qu'un iPhone 4 S à un ou deux mm près et il est 5 ou 6 grammes plus léger que l'iPhone 4 S. Tout est une question de perception.
                              Cela doit être le fait qu'il est plus grand qui donne cette impression.
                              A mon avis oui car une amie était à la maison samedi, elle a un iphone 4S quand elle a pris le galaxy s3 en main, elle m'a dit: waw il est léger mais comme tu dis, vu sa grandeur, on pense à mon avis qu'il est bien plus lourd....
                              Nathalie
                              Google Pixel 5 Black

Commentaire

• oui 133 grammes ça reste un super poids pour la taille..
                                Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Chargement...
                                X