If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Moi ce que j'aime avec ce genre de système de stockage en ligne c'est que mes photos sont sauvées dans le cloud et téléchargées automatiquement sur mon pc....mais je ne laisse aucune fichier sensible sur ce genre de service.
Sinon, il existe des logiciels pour crypter les fichiers, vous pouvez chercher sur google :-)
Juste pour rappel, les personnes ayant achetés leur joujou en Belgique, n'oubliez pas de vous inscrire ici : http://apps.facebook.com/samsunggala.../?locale=fr_be, ca permet de recevoir une housse gratuitement, il faut simplement que vous ayez un S3 belge. Voici ce qui est indiqué dans le bas du mail que j'ai recu :
J'ai envoyé mon courrier vendredi passé, on verra si je recevrai ma housse ou pas...
Moi ce que j'aime avec ce genre de système de stockage en ligne c'est que mes photos sont sauvées dans le cloud et téléchargées automatiquement sur mon pc....mais je ne laisse aucune fichier sensible sur ce genre de service.
Sinon, il existe des logiciels pour crypter les fichiers, vous pouvez chercher sur google :-)
Juste pour rappel, les personnes ayant achetés leur joujou en Belgique, n'oubliez pas de vous inscrire ici : http://apps.facebook.com/samsunggala.../?locale=fr_be, ca permet de recevoir une housse gratuitement, il faut simplement que vous ayez un S3 belge. Voici ce qui est indiqué dans le bas du mail que j'ai recu :
J'ai envoyé mon courrier vendredi passé, on verra si je recevrai ma housse ou pas...
Longuement testé a la fnac et au media m. A la fnac il ramais comme inpossible on dirait un galaxy y au mediamarc deja plus fluide (je suis en 4s ) pour la couleur bleu c est mon avis merso mais ca fait fraiment fille ^^ le blanc est bien plus classe et durable. Trooooooop de traces de doit sur le bleu. Si non ce qui m a frapé c est la luminosite de l ecran si bas. Sur une page vide web pour teste le galaxy a fon capteur coupe et moin lumineux que mon 4s a la moitié de la luminausité. Voila mes impressions
Hahaha je l'ai testé aussi à la fnac et ça ramais aussi mais j'ai vu qu'il était en mode "éco" xD. Une fois désactivé pouaaah c'est fluide
Je dois aller chez Base et demander une carte micro c'est sa ?
Un pote a été demander aussi chez base et en 1 seconde c'était fait haha. Il avait une espèce de perforeuse et a coupé la sim donc pas de changement de carte, juste coupé
Commentaire