Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui, je sais. D'ailleurs, le modèle que je vais acheter viendra normalement de là.

Commentaire

• Envoyé par ixme Voir le message
      Bon ben alors je viens de découvrir que je suis homosexuel puisque j'aurai un bleu demain. Il va falloir l'annoncer à la famille

Normalement on ne perd pas la mise à jour "automatique" si on flashe une ROM officielle.
      Moi aussi je fais mon coming out J'ai un bleu penchant sur le rose.
      iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
      Samsung S22 Ultra
      Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
      sigpic

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
        Je n'osais pas le dire mais maintenant que quelqu'un d'autre l'a dit. Je trouve aussi que le bleu fait GSM de filles. Mais ce n'est que mon avis.
        Généralement ce sont les mobiles blancs qui sont considérés comme plus féminin mais bon

Commentaire

• Envoyé par sellman Voir le message
          Moi ce que j'aime avec ce genre de système de stockage en ligne c'est que mes photos sont sauvées dans le cloud et téléchargées automatiquement sur mon pc....mais je ne laisse aucune fichier sensible sur ce genre de service.

Sinon, il existe des logiciels pour crypter les fichiers, vous pouvez chercher sur google :-)

Juste pour rappel, les personnes ayant achetés leur joujou en Belgique, n'oubliez pas de vous inscrire ici : http://apps.facebook.com/samsunggala.../?locale=fr_be, ca permet de recevoir une housse gratuitement, il faut simplement que vous ayez un S3 belge. Voici ce qui est indiqué dans le bas du mail que j'ai recu :

J'ai envoyé mon courrier vendredi passé, on verra si je recevrai ma housse ou pas...
          c'est qu'un concourt pour gagner un voyage?

Commentaire

• non je pense pas, il est dit qu'on recevera une housse samsung...enfin, ca m'a juste couté un courrier, ca va :-)

Sinon pour répondre à Poor_ones, apparemment, la première mise a jour OTA pour le S3 commence à arriver : http://www.gsmarena.com/samsung_gala...-news-4380.php

PS : suis gay aussi...Mais c'est tellement bon!

Commentaire

• Pfff, je vois que SamMobile essaie de poser des questions un peu de "discussion" et je vois que S-Voice répond :

Cependant, impossible de reproduire cela, que cela soit en anglais (US UK) ou en Français.

Y'aurait-il différents serveurs ?

Oui je sais c'est gadget ce truc mais ca m'amuse
              Dernière modification par Samynou, 12 juin 2012, 21h43.
              [CENTER][IMG]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339872742-mobile_vikings_logo.jpg[/IMG]

[/CENTER]
              [CENTER][SIZE=2][COLOR=#ff0000][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Mobile Vikings [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR][/SIZE]
              [/CENTER]
              [CENTER][COLOR=#0000ff][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Samsung Galaxy SIII & Asus Transformer Prime
              [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR][/CENTER]
              [COLOR=#0000ff][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]
              [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR]

Commentaire

• Samsung Galaxy S III can connect to anything, demonstrates it on video : http://blog.gsmarena.com/samsung-gal...s-it-on-video/

Commentaire

• Il reconnait tout ce téléphone je vois.
                  Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                  Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• J'ai un souci les gars,

Question un peut stupide mais bon.
                    J'arrive pas à insérer ma carte sim (base) l’emplacement et trop petit.
                    Il faut changer de carte sim?
                    L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
                    => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
                    => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
                    => @ : Tuttimus <=

Commentaire

• Envoyé par sellman Voir le message
                      Moi ce que j'aime avec ce genre de système de stockage en ligne c'est que mes photos sont sauvées dans le cloud et téléchargées automatiquement sur mon pc....mais je ne laisse aucune fichier sensible sur ce genre de service.

Sinon, il existe des logiciels pour crypter les fichiers, vous pouvez chercher sur google :-)

Juste pour rappel, les personnes ayant achetés leur joujou en Belgique, n'oubliez pas de vous inscrire ici : http://apps.facebook.com/samsunggala.../?locale=fr_be, ca permet de recevoir une housse gratuitement, il faut simplement que vous ayez un S3 belge. Voici ce qui est indiqué dans le bas du mail que j'ai recu :

J'ai envoyé mon courrier vendredi passé, on verra si je recevrai ma housse ou pas...
                      voilà

acheter mercredi passer au soir, recommander envoyé jeudi matin, reçu mon flip cover blanc aujourd'hui, merçi samsung.
                      sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Normal, tu as besoin d'une micro sim lis ton manuel c'est très interressant..... Pour SKN...

Commentaire

• Envoyé par pacha Voir le message
                          voilà

acheter mercredi passer au soir, recommander envoyé jeudi matin, reçu mon flip cover blanc aujourd'hui, merçi samsung.
                          Faut vraiment envoyé en recommander ?

Commentaire

• Envoyé par pipo Voir le message
                            Normal, tu as besoin d'une micro sim lis ton manuel c'est très interressant..... Pour SKN...
                            Je dois aller chez Base et demander une carte micro c'est sa ?

Commentaire

• Envoyé par ap1985 Voir le message
                              Longuement testé a la fnac et au media m. A la fnac il ramais comme inpossible on dirait un galaxy y au mediamarc deja plus fluide (je suis en 4s ) pour la couleur bleu c est mon avis merso mais ca fait fraiment fille ^^ le blanc est bien plus classe et durable. Trooooooop de traces de doit sur le bleu. Si non ce qui m a frapé c est la luminosite de l ecran si bas. Sur une page vide web pour teste le galaxy a fon capteur coupe et moin lumineux que mon 4s a la moitié de la luminausité. Voila mes impressions
                              Hahaha je l'ai testé aussi à la fnac et ça ramais aussi mais j'ai vu qu'il était en mode "éco" xD. Une fois désactivé pouaaah c'est fluide

Commentaire

• Envoyé par skn-com Voir le message
                                Je dois aller chez Base et demander une carte micro c'est sa ?
                                Un pote a été demander aussi chez base et en 1 seconde c'était fait haha. Il avait une espèce de perforeuse et a coupé la sim donc pas de changement de carte, juste coupé

Commentaire

Chargement...
                                X