Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• voici un message que j'ai eu hier dans S-Voice

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		screenshot2012061216001.png 
Affichages :	1 
Taille :		319,8 Ko 
ID : 			4036787

Commentaire

• je l'ai recu aussi une fois, j'ai fait ok.

J'ai pas trop compris ce qu'il se passait

Commentaire

• J'ai reçu mon précieux aujourd'hui :-)

Très agréable à la prise en main. Le bleu n'est pas vraiment bleu, il est noir quasiment, et franchement, j'aime encore mieux :-)

Par contre, version Base car la page d'accueil est http://wap/samsung.com/base (à moins qu'elle se configure en fonction de la carte SIM insérée ?). Je n'ai pas de son avec l'APN en mode silencieux.

Je devrai partir aujourd'hui donc je n'aurai pas le temps de chipoter des masses en journée, je testerai pas mal de choses au soir :P En tout cas je changerai de ROM car en plus d'avoir la page d'accueil précitée, j'ai ce favoris local ne pouvant être supprimé...
        Dernière modification par ixme, 13 juin 2012, 11h54.
        OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
        Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
        Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Envoyé par sellman Voir le message
          super!

ca marche alors! :-)

Bon, ben j'espère la recevoir au plus tard demain....

Tu penses que c'est nécessaire de le faire par recommandé? Je l'ai envoyé par lettre normale
          Salut sellman

non, pas obligatoire en recommandé, mais moi je l'ai fait pour être sûr qu'ils reçoivent ma lettre

bien à toi

pacha.
          sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Envoyé par ixme Voir le message
            J'ai reçu mon précieux aujourd'hui :-)

Très agréable à la prise en main. Le bleu n'est pas vraiment bleu, il est noir quasiment, et franchement, j'aime encore mieux :-)

Par contre, version Base car la page d'accueil est http://wap/samsung.com/base (à moins qu'elle se configure en fonction de la carte SIM insérée ?). Je n'ai pas de son avec l'APN en mode silencieux.

Je devrai partir aujourd'hui donc je n'aurai pas le temps de chipoter des masses en journée, je testerai pas mal de choses au soir :P En tout cas je changerai de ROM car en plus d'avoir la page d'accueil précitée, j'ai ce favoris local ne pouvant être supprimé...
            J'avais pareil à l'ouverture de mon navigateur. C'est en fonction de la sim oui

Après avoir utilisé mon téléphone hier, j'ai l'impression que depuis la mise à jour que j'ai flashée, la batterie se consume moins en mode veille. J'avais perdu seulement 2% en 4h.
            Peut-être un peu du hasard aussi. A voir sur du plus long terme.

Bon mercredi !
            [CENTER][IMG]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339872742-mobile_vikings_logo.jpg[/IMG]

[/CENTER]
            [CENTER][SIZE=2][COLOR=#ff0000][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Mobile Vikings [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR][/SIZE]
            [/CENTER]
            [CENTER][COLOR=#0000ff][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Samsung Galaxy SIII & Asus Transformer Prime
            [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR][/CENTER]
            [COLOR=#0000ff][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]
            [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR]

Commentaire

• je viens de la flasher aussi, on verra bien après une journée d'utilisation...

Commentaire

• Envoyé par lenny_7 Voir le message
                voici un message que j'ai eu hier dans S-Voice

[ATTACH=CONFIG]104354[/ATTACH]
                Ce message la apparait quand tu cliques sur le bouton à gauche. C'est pour muter l'assistant quand il te répond.

D'ailleurs, depuis le flash de la mise à jour, le message est français ! et ce n'est plus une traduction hasardeuse ^^

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2012-06-13 13.02.58.png 
Affichages :	1 
Taille :		146,3 Ko 
ID : 			4036788
                [CENTER][IMG]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339872742-mobile_vikings_logo.jpg[/IMG]

[/CENTER]
                [CENTER][SIZE=2][COLOR=#ff0000][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Mobile Vikings [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR][/SIZE]
                [/CENTER]
                [CENTER][COLOR=#0000ff][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Samsung Galaxy SIII & Asus Transformer Prime

Commentaire

• Bonjour,

J'ai reçu mes "housses" hier, Vraiment très surprise et satisfaite!

Coup de coeur pour celle en Neoprene achetée 3,68 € !!!! Très jolie, fine, le S3 rentre sans soucis et entièrement.

Je ferai des photos demain.....

http://www.befr.ebay.be/itm/17084305...84.m1497.l2649

Les Cover Push sont aussi très jolie, pour le prix (6 € frais de port compris la pochette) ce n'est bien sur pas du cuir, mais elles protègent vraiment bien le S3, il est assez serré dedans mais il y a la "langette" qui permet de le sortir, vraiment bien pensé....

Donc plus que satisfaite de mes achats, 3 pochettes-housses pour 16 €; que demander de plus
                  Nathalie
                  Google Pixel 5 Black

Commentaire

• Pareil que toi, j'ai la neoprene. Par contre pour avoir eu celle du HTC Desire HD je trouve qu'avec celle du Galaxy S III le GSM glisse un peu trop facilement mais bon, pour le prix on va pas râler ^^
                    Ticwatch Pro noire

Commentaire

• oui j'allais le dire aussi, il glisse facilement hors de la housse.

j'aimerais retrouver une housse en cuir avec un rabat magnétique comme la Krussel que j'ai mais avec une taille qui peut accepter un S3

Commentaire

• sur pda shop...

Commentaire

• Envoyé par Samynou Voir le message
                          J'avais pareil à l'ouverture de mon navigateur. C'est en fonction de la sim oui
                          Ah bon? Pourtant moi chez Mobile Vikings, le navigateur s'ouvre sur Google.be. Pour d'autres membres ici aussi. Un GSM nu qui aurait automatiquement sa page d'accueil modifiée?
                          Je ne pense pas que le raccourci s'inscrive sur insertion de la SIM. Par contre des GSM Androïd avec des favoris ou des pages d'accueil pré-établis, çà oui j'ai déjà eu.
                          Dernière modification par Poor Ones, 13 juin 2012, 13h56.

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
                            Ah bon? Pourtant moi chez Mobile Vikings, le navigateur s'ouvre sur Google.be. Pour d'autres membres ici aussi. Un GSM nu qui aurait automatiquement sa page d'accueil modifiée?
                            Je ne pense pas que le raccourci s'inscrive sur insertion de la SIM. Par contre des GSM Androïd avec des favoris ou des pages d'accueil pré-établis, çà oui j'ai déjà eu.
                            Pour les téléphones achetés avec une surcouche proximus, la page de démarrage du navigateur s'établit en fonction de la sim et de l'opérateur.

Avec une rom nue, comme j'ai installée hier, j'ai de nouveau la page Google.

[/CENTER]
                            [/CENTER]

Commentaire

• C'est simple d'installer une ROM nue ? Ca wipe tout je suppose ?
                              Ticwatch Pro noire

Commentaire

• Envoyé par lephile Voir le message
                                sur pda shop...

il n'ont pas, ils ont des Krusell XL mais le S3 ne rentre pas dedans, j'en ai déja.

par contre une Krusell vendue 30€ chez eux est à 22€ frais de port inclus chez amazon soit 27% de différence

j'ai trouvé celle ci sur amazon.de http://www.amazon.de/gp/product/B006...&psc=1&s=ce-de
                                mais sur les photos ça n'a pas l'air aussi bien qu'une Krusell...mais elle est à 10€ celle là !

Commentaire

Chargement...
                                X